Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
par O_rore
#947539
Est-ce qu'il y a des gens dans le coin de Metz ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Figasec
#953535
Cela dépend de ce que tu entends par "coin", O_rore.
Perso, je suis du côté de Nancy, la ville préférée de Perdu de Recherche :D
par pti_tange1
#955768
O_rore a écrit :Est-ce qu'il y a des gens dans le coin de Metz ?
Un messin ici....
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#955870
Cela me fait penser à une blagounette que je me dois, par amour, de passer aux jeunes générations.

C'est l'histoire d'une jeune femme qui a adopté un chiot qu'elle a appelé "Messine", mais quand il grandit elle se rend compte que c'est un mâle alors elle le renomme "Messin".
Un soir, elle appelle un taxi pour rentrer chez elle, il s'arrête, elle lui dit : "je peux emmener Messin avec moi?".
Il lui répond : "avec plaisir, j'ai emmené mes couilles".

Désolé.
par messine16
#958183
tenbu_hou_rin a écrit :Cela me fait penser à une blagounette que je me dois, par amour, de passer aux jeunes générations.

C'est l'histoire d'une jeune femme qui a adopté un chiot qu'elle a appelé "Messine", mais quand il grandit elle se rend compte que c'est un mâle alors elle le renomme "Messin".
Un soir, elle appelle un taxi pour rentrer chez elle, il s'arrête, elle lui dit : "je peux emmener Messin avec moi?".
Il lui répond : "avec plaisir, j'ai emmené mes couilles".

Désolé.
Pas fais exprès pour mon pseudo !
par eddy54
#958216
ouais allez, après 4 mois d'hibernation, se soir je sort !!!!! un pote à ouvert un bar sur nancy et je vais essayé de me reconstruire une vie sociale :)