Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#947532
Cela nous arrive à tous. L'important est de ne pas recommencer cette erreur ! Qu'as-tu dis exactement ?

Pense à toi, tu ne dois pas céder à la tentation. Dis-toi que chaque jour passé sans le contacter te rend plus forte ! Chaque heure sans lui écrire est une victoire !

Si tu cherches à le recontacter, tu risques non en plus de souffrir horriblement, mais en plus tu n'auras pas ce que tu souhaites de lui. Tu dois te focaliser sur ta reconstruction. N'hésites pas à sortir, faire du sport, trouver une occupation ou t'engager dans une asso, pourquoi pas.

Si tu as des amis, parles leur dès que tu en as besoin dans ces moments difficiles. Ils sauront t'écouter et t'éviter de craquer.
#948420
Merci Calimero pour ta réponse je l'ai rappeller le soir il dormait il m'a quand même demander ou j'étais et comment j'allais et ma demander de le rappeller le lendemain ce que j'ai fait il était fier froid et con je ne le rappellerai plus
#948448
Calimeroo a raison tu dois faire une activité ça te permettra de te vider la tête, je ne sais si tu habites Paris, mais si oui il a plein de chose que tu peux faire profite-en (c'est ce que j'ai moi-même fait et je t'assure que ça fait du bien).
Si tu sens que tu vas craquer pose ton tel et va boire un verre ou alors vient écrire sur ce forum c'est fait pour ça aussi.