Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#958977
Ça va t'apporter quoi de savoir tout ça? RIEN. Alors n'y va pas.. Mieux encore: supprime le faux compte que tu as fait sur ce site de rencontre. ;)

Reste en SIlence Radio, c'est la meilleure chose à faire actuellement. Courage!
#958981
C'est ce que je me dis mais c'est dur. Je n'ai plus de compte sur le site de rencontre et plu de faux compte sur facebook. Mais en créer un et le supprimer derrière est rapide à faire ...

Je pense que le SR ne sera bénéfique qu'à moi dans tout ça et qu'il ne reviendra pas :(
#958988
Le SR te sera bénéfique en effet, car le SR c'est pour NOUS et pas pour les exs.
Si l'ex revient, c'est la cerise sur le gâteau, le petit truc en plus qui vient se rajouter à notre vie. ;)
On peut avoir envie de faire notre vie AVEC quelqu'un, de tout partager avec, mais notre vie ne dépend pas de ce quelqu'un.
#959098
C'est vrai que ça serait la cerise sur la gâteau si notre ex revenait mais perso vu comment ça ecolu je suis pas sûre qu'il revienne un jour ...
J'ai eu beaucoup de mal à assimiler que ma vie ne tournait pas qu'autour de lui. Maintenant je vis mieux et je le conçois mieux. Mais il y a des jours où ça va et d'autre un peu moins ...
#959466
Comment peut on faire pour ne pas espérer un retour de la part de son ex durant un SR ? Parce que ça serait se mentir si on disait qu'on attendait rien alors est ce quelqu'un sait comment faire pour ne pas attendre et/ou espérer un petit signe de son ex ?
#961132
Bonjour,

Je viens ici car je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je repense a mon ex. Et je me repose les mêmes questions après la rupture. Pourquoi a-t-il fait ça ? Pourquoi m'avoir traitée ainsi ?
J'ai envie de lui envoyer un texto mais je sais que je ne dois pas le faire ... Seulement l'envie est forte, très forte ...
#964841
Tu crois ? Je n'arrive pas à me dire que c'était une personne comme ça. Je ne sais pas ce qui me bloque le plus : le fait d'avoir aim une personne comme ou le fait de m'être trompée en pensant que c'était une personne bien ... Je ne sais pas ce qui fait le plus mal :'(
#971306
Bonsoir,

Je voudrais comment faire en sorte pour mieux accepter la rupture. Parce que cela fait presque un mois que je suis en SR (voire 2) alléluia mais avec une attente dans le fond. Et cette espérance me bouffe quand j'y pense (comme j'ai des journées pas mal remplies je n'y pense pas souvent et c'est tant mieux), donc comment faire pour que le SR soit bénéfique ? Qu'on peut accepter la rupture ? Je ne pense pas que le SR soit réussi si on est toujours dans l'optique de récupérer son ex ou d'attendre un signe de sa part non ?
#973023
Ne craque pas! Ça va t'avancer à quoi de lui envoyer un message? À rien du tout..

Tu sais j'en suis à 3 mois pile poil de SR strict, et 4 mois de rupture. Depuis quelques jours, va savoir pourquoi, je pleure quand je me retrouve tout seul.
Mais à aucun moment, AUCUN, je n'ai envie de lui envoyer un message, j'ai trop avancé pour faire marche arrière maintenant, et Dieu sait que je l'aime cette fille. Et tu dois faire la même chose que moi, rester forte. :)

Dis-toi qu'une fois que tu auras envoyé ce message, tu peux recevoir une réponse qui te fera du mal ou alors ne rien recevoir du tout. C'est vraiment ce que tu veux? Je ne crois pas.. ;)

Sois forte. Moi aussi j'en chie en ce moment. Je suis avec toi, tu peux compter sur moi comme sur beaucoup de gens sur ce forum. Courage! :)
#973050
Je sais pas. En ce moment beaucoup de choses me font repenser à lui et j'ai rêvé de lui il n'y a pas longtemps alors qu'en temps normal je ne me souviens jamais de mes rêves. Facebook n'a pas aidé non plus :(

C'est gentil de me soutenir Tom21. Je sais que je peux avoir du soutien ici c'est pour ça que pour ne pas craquer je viens poster ici.

Courage à toi également. Je ne sais pas si tout ce qu'on fait est bien et si ça en vaut la peine mais faut qu'on tienne !
#973067
Je te rassure, moi aussi je rêve d'elle.. Et quand je me réveille c'est pas la joie.

Facebook c'est le diable. J'ai demandé la suppression du mien il y a un mois, mon compte n'existe plus et il n'y a plus aucune trace de moi à l'heure actuelle. Aller dessus nous fait du mal et nos exs peuvent toujours savoir ce que l'on fait, même si on les bloque, car le monde est petit et on ne peut faire confiance à personne. ;)

C'est normal de se soutenir, ça nous aide à aller mieux et si je peux rendre service je le fais volontiers. Je préfère passer du temps avec les gens de ce forum qui savent ce que l'on vit plutôt qu'avec mon entourage qui n'a pas l'air de comprendre.. :(

Ce qu'on fait est forcément bien, ça ne fait aucun doute. Tant qu'on a cette petite voix au fond de nous qui nous dit de nous accrocher, il faut tenir, montrer qu'on est forts.. Nos efforts finiront par payer. :)
#973072
C'est que moi je ne me souviens jamais de mes rêves et là m'en souvenir ça me fait bizarre.

Disons que j'aurai pas du regarder les messages sur Facebook parle que bien qu'il m'ait bloquée j'ai vu qu'il avait changé de photo de profil alors que ça fait un an qu'il ne l'avait plus changé. Bref même si c'était la photo de son chien ça me fait bizarre.

J'ai comme le sentiment que ça va pas se terminer comme ça en fait ...

C'est sur qu'on se comprends un peu sur le forum !
#1030923
Bonjour,

Je viens donner des nouvelles et avoir des conseils parce que je suis perdue. Des avis extérieurs seraient le bienvenue pour me remettre sur le bon chemin.

Alors déjà je reparle à mon ex. Il a bien voulu qu'on se reparle parce qu'il n'était en couple (chose que je ne savais pas). Il n'est plus en couple depuis le mois de mars, donc ça fait à peu près 2 mois qu'on se reparle. Cependant il imposa des conditions. Il voulait bien qu'on se reparle mais que cela ne dure pas une plombe, que je ne pose pas de questions bizarres et pas beaucoup de questions. Si je rompais ça il arrêterait tout et porterait plainte pour harcèlement. J'acceptais donc ses conditions.
J'essayais de faire au mieux pour que ça se passe bien entre nous. Quand il était occupé, je lui disais ok pas de souci. Je ne voulais pas le coller. Même qu'un jour c'est lui qui est venu me parler. Enfin je voulais changer et lui montrer. Ca se passait plutôt bien.

Mais après un période houleuse du suis moi je fuis, fuis moi je te suis, quelques rapprochements puis d'éloignements, des échanges trop coquins :(, quelques disputes (car il a eu un coup d'un soir et cela m'a grave énervée, on se disputa d'autant plus que sa façon de parler me donnait l'impression qu'il me narguait et qu'il m'encouragea à faire comme lui, à m'amuser -_-" mais je pris sur moi pour quelques jours seulement car la situation est toujours critique. J'ai recommencé à devenir dépendante de lui :(, j'ai recommencé à regarder ce qu'il faisait sur tinder, sur Facebook quand il était connecté etc), on s'est disputé aujourd'hui. Parce que pour moi il me mentait. Il me disait qu'il ne pouvait pas répondre parce qu'il était occupé au travail. Et quand je me connecte sur Facebook je le vois en ligne il y a 2 minutes -_-". Donc ça m'énervait et je lui dis. Il répondit qu'il faisait ce qu'il voulait (ce qui est juste) et il me disait d'arrêter de l'espionner etc. Qu'il voulait me bloquer (et qu'il n'a pas fait au final).

En fait je ne digère pas le fait qu'il s'éloigne de moi (car c'est ce qu'il est en train de faire. Il a rencontré d'autres personnes en boîte ces derniers temps et ça me fait chier que je passe après son coup d'un soir et ses nouveaux amis). Je sais que je suis en train de devenir dépendante de lui et qu'il risque de partir. Je pense qu'il cherche à être en couple avec une fille (source : Facebook lol) d'o-son éloignement. Je sais que je ne dois rien attendre de lui, que je ne dois pas attendre à ce qu'on se remette ensemble (il me l'a dit clairement avant-hier), qu'il ne fera pas d'effort pour moi alors que moi je suis prête à faire des efforts pour lui (comme venir de Paris à Marseille pour passer un weekend avec lui, alors que lui non il ne peux pas car ses parents vont lui poser des questions, il n'a pas assez d'argent (j'ai proposé de tout lui payer mais il ne veut pas), et surtout la phrase qui m'a tuée : les autres vont dire pourquoi tu vas chercher une fille aussi loin ? Il y en a pas dans le sud ?) mais je n'arrive pas à me détacher de lui. Certains jours j'y arrive, mais d'autres non.

A votre avis que devrais-je faire ? Couper tout contact avec lui ?

Je suis indécise. Je ne sais pas si je veux le reconquérir ou pas. Mais je pense que c'est perdu d'avance. Il ne veut pas d'une relation à distance et il ne veut pas qu'on se remette ensemble :(. Donc il vaut mieux que j'abandonne ? Essayer de me faire une raison ? Ou continuer à m'accrocher ? Bien que j'essaie de m'occuper et rencontrer des gens.


Tout avis ou conseil est le bienvenue ...