Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1022901
Lui mettre la pression? mais voyons... pas du tout... dis-lui plutôt d'arrêter de te prendre pour une idiote une bonne fois pour toutes... c'est pas une petite chose fragile qui va exploser en mille miettes, pas besoin de faire attention à chaque mot ou chaque geste...

Mais ne me demande vraiment ce que tu as à gagner à te mettre avec un mec incapable de se brancher et qui te balade de gauche à droite depuis plus d'un an... Tu imagines acheter une maison avec lui? Faire des enfants? en sachant qu'il peut rejouer ce jeu pendant des mois au moindre petit doute?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1023716
Je plussoie MlleBulle !

Avant même d'envisager de te remettre avec lui, pose-toi ces questions: arriverai-je à lui faire confiance? N'aurai-je pas peur à chaque fois qu'il me quitte à nouveau?, etc...

Ton ex est une vraie girouette. Il me fait penser à un petit garçon qui s'éloigne du regard de sa maman mais qui accourt vers elle dès qu'elle est hors de sa vue pour s'assurer qu'elle est toujours présente pour lui. Mais tu n'es pas sa mère.

Il n'est pas question de pression ici mais de savoir ce qu'il veut VRAIMENT (et j'entends sa réponse là d'où je suis "je sais pas" ou "c'est pas le moment" ou "mais rien enfin!") et ce que toi aussi tu VEUX vraiment. Car là, il vient peut-être juste pour se rassurer et c'est à toi de poser des limites. Donne-toi de la valeur. Mets-le face à ses contradictions et s'il botte en touche, dis-lui simplement que ça ne t'intéresse pas et que s'il veut vraiment un jour te dire des choses importantes, tu l'écouteras volontiers - si tu en as encore l'envie à ce moment-là.
#1023749
salut,

je crois comprendre que de manière générale, c'est une mauvaise idée de se remettre ou de revoir son ex...?
vous en pensez quoi...?
quasi tous les gens à qui ça arrive se retrouvent encore plus bas après une 2eme rupture...
moi j'en chie tellement que je me souhaite pas de connaitre ça à nouveau...!
#1037408
misssunshine a écrit :Du nouveau Bizzma ?
non rien de nouveau !
Y a 3 semaines il me disait qu´il avait le temps et l´envi de me voir, on a fixé un rdv et il a annulé depuis je n´ai pas ecris et lui non plus ...

je ne sais pas ... :/ mais bon il va surment revenir bientot et faire le meme petit jeu haha
le 28 c´est son anniv, je redoute car pas envie d´y penser !

et toi?
#1193359
Coucou a tout le monde, je refais un petit tour sur le forum, ca fesait longtemps ... et dire qu´il y a 2 ans jy passais tout mon temps, mais ca m´a aidé ...
Comment vous allez tous?
Moi super, je n´aime plus du tout mon ex et j´ai un nouveau copain depuis 8 mois deja :) j´ai eu quelques contacts amicaux avec mon ex par sms et il est celibataire, comme d´hab il me propose de le voir (IL EST NUUUUL : HAHAH :D ).... moi j´ai pas du tout envi de le voir ahahaha c´est une sacré liberation... j´en aime un autre, woooow c´est fou. Car cet état de vouloir le recupérer et etre en deuil a duré 2 ans ... c´est super long quand meme, c´etit une phase horrible mais maintenant je vais super bien et je suis heureuse :D
J´ai un super travail qui me lais depuis mai 2016, en couple et amoureuse :-Lov (lui aussi ;) ) depuis janvier 2016. J´espere que ca va aller pour la suite mais si tout n´est pas 100% rose non plus (mais c´est une autre histoire)...

Ca a été une longue periode de mal etre mais pour celles et ceux qui sont dans cette periode je vous souhaite tout le courage possible et comme vous voyez, on s´en remet plutot bien meme si c´est aprés 2 ans ;) ne baisser pas les bras et battez vous pour etre heureux. LA ROUE TOURNE !!! :-Ban

J´attend de vos nouvelles moi aussi, et si vous avez une question n´hesitez pas:
#1193364
IWillSurvive a écrit :Aaah, Bizzma, je me souviens très bien de toi. *sourire*

Je suis vraiment très heureuse pour toi.

Je te souhaite le meilleur, sincèrement.

Bonne continuation.
MERCI ;) tu as encore des problemes d´ex? ou tu traines juste comme ca sur le forum?
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23