Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Hélios
#947014
Bonjour a tous,
Je me suis inscrit sur ce forum depuis deux jours environ,pour une raison simple :p
Ma copine me manque,et j'aimerais vous racontez mon histoire pour que vous puissiez m'aider dans cette situation
J'ai 16 ans,j'ai connu cette fille il y a de cela 3 mois via internet.Un jour,on as commencés a beaucoup plus se parler et nous sommes devenus rapidement très proches (sans même nous voir).Et puis un jour,on s'adoraient tellement que je lui ai exprimé mes sentiments,elle aussi.J'étais heureux simplement,mais j'avais peur de la voir dans la vraie vie (j'avais deja des photos d'elle).Et un jour,elle m'a demandé si on pouvaient se voir,nous nous sommes rencontrés.Le courant est passé merveilleusement bien,et elle m'a dit qu'elle m'aimait.Puis on s'est revus touts les samedis (3 fois en tout,c'est peu,mais l'amour qu'on éprouvait était trop fort).Un jour,en sms,nous nous sommes disputés.Et depuis ce jour,elle m'a dit qu'elle voulait faire une pause.Et son comportement envers moi as changé,elle ne me parlait plus comme avant,froidement,mais moi je l'aimais.Et un matin,elle m'a déballé ce qu'elle ressentait...
Je ne lui avait pas manqué pendant cette semaine,ses sentiments étaient partis et elle préférait s'en tenir la(toujours par sms).Nous avons discutés un peu,avec beaucoup de tensions,je lui ai dit que je voulais plus avoir de ses nouvelles,pour au final lui dire au revoir.
Voila 1 semaine que je ne lui ai rien répondu,rien envoyé etc.J'ai supprimé son facebook,son skype.Après beaucoup de larmes,je me suis demandé si je voulais la retrouver(cette fille est mon premier amour...)
On as beau me dire c'est le premier amour ca passera,j'ai du mal a passer outre,et la retrouver me ferait plus de plaisir que ma situation actuelle.
Ma question est:
-Si je lui ai dit que je ne voulais plus de ses nouvelles,le silence radio est il applicable,ou non ?
J'aime cette fille,j'aimerais beaucoup la retrouver.Qu'ont soient comme avant
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Merci pour ceux qui m'ont lus,j'attends vos réponses avec impatience,bonne journée

Hélios
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par kundun84
#947433
bonjour Hélios!
je pense que oui le silence radio est la solution (de toute facon as tu vraiment le choix?) la douleur est difficile au début mais petit a petit les choses avance et la douleur s'estompe ... bon courage
par Hélios
#947627
Merci de ton message
Pensez vous que cela aboutiras a une remise en couple(dans ce cas précis ?)
N'hésitez pas a me laissez d'autres avis,merci

Hélios
par Tom21
#947653
Salut Hélios.
Un conseil, le Silence Radio, fais-le pour toi, uniquement pour toi..
Il est trop tôt pour dire si cela va aboutir à une remise en couple, laisse-la cogiter, se poser les bonnes questions, le temps fera le reste.
Bon courage.
par Kakahuet
#947746
Bonjour
J'avais préparé un speech un peu long mais bon... je pense qu'il vaut mieux être plus concis...

Le silence radio ne la fera pas revenir, la seule chose qui puisse le faire c'est qu'elle prenne la décision.
Ceci dit, voir revenir quelqu'un avec qui on s'engueule au bout de 3 rdv... est ce que ça en vaut la peine ?

Un conseil, n'essaie pas trop de focaliser sur elle, même si c'est difficile...
par Hélios
#948198
Merci pour vos réponses
Mes blessures guérissent peu a peu,j'aimerais la faire revenir mais si c'est elle qui doit prendre la décision...nous verrons bien
Je continue mon silence radio,merci
N'hésitez pas a poster d'autres avis si vous le voulez

Hélios