Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par ave84
#949719
Sincerement j'ai la haine pour toi.

Je me demande comment on peut en arriver la . Faire ça au "pére" de son enfant... Le faire souffrir , le trainer dans la boue .Son attitude est méprisable .

Dans ce genre de situation , les amis sont la a donner des conseils. Seulement , ils ne sont pas a ta place pour te donner des conseils.

Je vais meme aller plus loin , n'en parle pas a tes amis , ça va te faire souffrir, ils vont te juger , te donner des conseils . Tu dois etre assez déprimé par ce qui t'arrive .

Je te conseillerais plutôt de rester discret la dessus , et de n'en parler qu'avec ton Psy , qui lui saura te prodiguer de bons conseils.

Le scandale c'est tentant parce que tu as la haine, mais la aussi je te conseillerais de rester discret car tu n'en tirera que du négatif, et pire , ça va exposer ton enfant au problème . Reste "adulte" et dans la discrétion.

Pour ton ex , je t'explique comment je vois les choses.

Elle va prendre son appart.
Son amant ne quittera pas sa femme.
Leurs histoire va s'essouffler , et ne tiendra pas.

Pourquoi ? Parce que le moteur principal de leurs histoire c'est que tout était fait en cachette, d'une manière ça les unissait contre tt le monde et renforçait leurs liaison .

Maintenant que ta femme t'a quitté, elle va etre dans l'attente que son amant en fasse de meme , chose qu'il ne fera pas , ce qui engendrera des frustrations . De plus , le contexte ayant completement changé , leurs histoire n'aura plus rien d'existant et ton ex deviendra un boulet pour son amant , il finira lui meme par y mettre un terme .

Et la ta **** d'ex se rendra compte de ta vrai valeur !

Tu n'es peut etre pas brad pitt,tu n'a ni meme sa fortune, tu n'es peut etre pas le meilleur des amants , mais tu es toi avec tes qualités qui on su la séduire assez pour qu'elle te choisisse en tant que pére pour son enfant .
Et ça , ça vaut enormément , bien plus que son putain d'amant et le reste.

elle s'en rendra compte et te regrettera . Elle te supplira a genou pour que tu la reprenne.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par siddharta
#949721
c'est juste!!!!!

Accroche toi mec, et je plussois, parle en d'avantage a ton psy qu'a tes amis, c'est une personne externe qui te permet de mieux voir la lumière... et surtout d'accepter l'inacceptable.
De te permettre de continuer de vivre....

j'en ai mal au bid pour toi :? :(
par Sté45
#949731
M
Modifié en dernier par Sté45 le 19 août 2015, 13:33, modifié 1 fois.
par lilydr
#949757
Pourquoi une rupture unilatérale et non par consentement mutuel ?

Pour l'adultère, le PACS n'inclut pas de devoir de fidélité contrairement au mariage. Certains tribunaux ont pu le prendre en compte mais ça reste une exception.

Pour le régime des biens, a moins d avoir précisés dans votre convention que vous souhaitiez un régime d'indivision ou si vous avez modifiés ultérieurement la convention de base. Vous êtes sous le régime de la séparation de bien qui est la "règle", l indivision, l'exception.

Ok avec ce qui t a été dit pour ce qui concerne la maison.
par feline13
#950640
"Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de l' eau, et bientôt tu verras passer son cadavre dans la rivière. "
a écrit Lao-Tseu.
À mon avis, ne cherche pas à te venger même si je sais que c'est facile à dire. Sois digne jusqu'au bout et laisse la aller se mettre dans une embrouille. Toi, de ton côté, encaisse le choc pour le moment. Beaucoup te diront, tourne la page, zappe. Moi a ces conseils, je leur dis très souvent que j'aimerai tant avoir un interrupteur avec un bouton on/off. Je ne l'ai malheureusement pas et de plus, les sentiments ne se commandent pas. Le plus dur est devant toi, affronter tout cela sans perdre pied. Mais tu seras surpris de voir que tu t'habitues à la souffrance. Et les conseils à deux balles du genre : sors, vois des gens, fais du sport peuvent être très contrariant à entendre.
par feline13
#954761
C'est elle qui te lourde, et c'est elle qui impose la façon dont vous devez organiser la rupture. Qu'elle te demande aussi de quitter l'appart tant qu'elle y est non ?!
par Dervisch17
#955125
ave84 a écrit :Bon dieu de bon dieu , mais ça c'est une histoire de dingue !!! Vraiment , c'est plus que Malsain , c'est pervers , c'est deguelasse , ça me donne envie de vomir . On est a 200 % avec toi !

Les tromperies d'un soir ça peut arriver , la liaison c'est chaud , c'est merdique , mais une liaison avec l'instit , c'est carrément gerbant !

En plus il fait le chaud ?? Surement que tu n'es pas bagarreur
Si tu ne l'es pas et que il te chauffe , inscrit toi a la boxe , vas y assidument pendant 1 mois 1h30 par jour et dans 1 mois tu le défonce , résultat garanti , tu saura frapper des bons coups de poings.

Vraiment une grosse **** ta femme , elle pense vraiment pas aux conséquence que ça peut avoir .

Maintenant, si tu arrive a gérer , ben chapeau , parce que ils en a qui auraient pas pu tenir .

+1 quel fils de pute..
Avatar du membre
par louma
#971282
Ca s'est passé du mieux possible. Ton histoire m'était revenue à l'esprit et je suis content d'avoir de vos bonnes nouvelles.
Ta fille comprendra un jour. Et tu as la place de choix dans ce délirium, à l'aise avec ta conscience.
Sinon, les deux branques sont encore ensemble? et ils s'affichent devant tout le monde et la petite?
Avatar du membre
par Karmacode
#971315
Content que tout se passe bien pour ta fille car c'était vraiment l'essentiel.

J'espère que toi aussi tu arrives à t'en sortir de toute cette situation, franchement ton ex et ce gars la ca me dégoute de voir autant d'égoisme et de manque de tact, des gens comme ca il faudrait les enfermer.
Avatar du membre
par Karmacode
#972813
Prends soin de toi et pense à toi et à ta petite surtout, t'en fais pas pour ces deux cons, le karma saura bien les punir le moment voulu.

Content de voir que tu avances petit à petit de ton coté, bientôt toute cette sale histoire sera derrière toi, courage et garde la foi !
Avatar du membre
par Karmacode
#1010639
C'est bien visiblement tu t'es bien remis de la situation et tu vas vers une certaines stabilité je trouve ca bien pour toi =)

J'espère que ca continueras sur cette lancée.