Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#954835
Pour l'instant j'ai pas plus envie que ça de le contacter parce que j'estime que j'ai été toujours sympa avec lui et j'ai bien le droit pour une fois de peter un câble, maintenant malgré tout j'ai pas envie de rentrer en SR en imaginant qu'il pense que je suis folle... :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#954855
Oui tu as pété un câble et oui, tu as sans doute exagéré car tu as interprété la raison de son absence à votre rendez-vous, rendez-vous qu'il t'avait pourtant fixé.
A ta place, j'aurais certainement fait la même chose. Tiens, d'ailleurs, je l'ai fait à un moment!

Lui, forcément, il n'a pas compris.

Franchement, peu importe qu'il pense que tu sois folle ou non. Ne lui envoie rien. Laisse-le te recontacter. Et s'il ne le fait pas, et bien tant pis pour lui. Ce n'est pas ça qui arrêtera un homme amoureux. Mais Yzara, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, je crains que ses sentiments à ton égard ne soient pas aussi forts que ceux que toi tu éprouves. Donc quand il te recontactera (il le fera), regarde bien comment il se comporte avec toi. Laisse-le faire le chemin. mais pour ça, il faut que tu acceptes de toi ne plus le contacter du tout. Et il peut mettre aussi de mois à te contacter.
#954906
Je pense que je vais faire ca, SR direct. Toute façon en réfléchissant, lors de notre première séparation on s'est engueulé comme ca déjà (et là il avait 100 % tort sur les faits que je lui mettais dans la tronche) et il avait réagit exactement pareil, pris la main dans le sac donc plus ou moins énervé pour contrer ca, avec le même genre de réponse, plutot détourné de la question. Donc j'ose imaginer que mes arguments, pour avoir reçu le même type de réponse, était aussi valable ce coup là. Et que c'est une façade, qu'il sait très bien que je réagis comme ca pas forcement sans raison comme il a l'air de le dire...
#955223
Voilà retour en SR et bizarrement : la pêche ! Marre d'être une loque, en plus notre dernière échange m'a définitivement convaincue de pas faire carpette !!! Tu me tire vers le bas coco, je vaux mieux que ça ! Alors déjà SR strict ! Et si un jour il me reprend l'envie de te répondre c'est MES conditions fini le temps de ta toute puissance !
#955224
Voilà retour en SR et bizarrement : la pêche ! Marre d'être une loque, en plus notre dernière échange m'a définitivement convaincue de pas faire carpette !!! Tu me tire vers le bas coco, je vaux mieux que ça ! Alors déjà SR strict ! Et si un jour il me reprend l'envie de te répondre c'est MES conditions fini le temps de ta toute puissance !
#956059
Bon je suis emmerdé ... Alors je suis encore en phase je sais pas si je veux qui revienne ou non. Ma tête c'est plutôt non mon cœur c'est plutôt oui. Néanmoins je suis prête à tenir mon SR. Mais....mais.... Le destin me pousse au derrière y'a de grande chance que j'obtienne ce boulot à 700 kms. Je peux pas partir sans rien dire ? Quoi faire ? Si je tente pas tout j'aurai des regrets.. Je sais plus...
#958047
Bonjour tout le monde quelques news. Après 1 mois de séparation et un SR peuplé d'interdit, j'ai pris une décision surprenante que je voulais partagé. En effet, après 2 semaines et demi de détresse, de pleurs je suis passée en phase de colère. Et depuis une semaine je me suis sentie moins partie pris, moins amoureuse, voyant enfin plus les points négatifs et arrêtant de m'aveugler avec du positif idéalisé ! Donc ce soir j'ai envoyé un adieu à mon ex! Je veux vivre mieux, je suis pas guéri mais j'ai réussi à être objective.
#966693
Bonjour à tous ! Je voulais vous donner des news. Pas bonnes a vraie dire. Pas encore tout à fait 2 mois de spéaration, je fais silence radio mais ca n'aboutira pas à nous remettre ensemble. J'ai découvert qu'il était avec quelqu'un depuis 3 mois et que de toute façon j'étais cocue depuis le premier jour... toujours écouter sa conscience... j'ai perdu 2 ans et demi et ma diginité. Il a dit des horreurs sur moi, que je posais pas de question, que c'était trop facile de me la faire à l'envers. Et au milieu de tout ca, il était revenu avec moi une première fois, et arrivait à m'envoyer de longs messages le mois dernier pour me dire que j'étais quelqu'un qu'il regretterait... voila...
#968261
Je l'ai su parce que je l'ai piégé j'avoue, mais j'avais besoin d'avoir la vérité pour passer à autre chose, et je savais qu'il me la dirait pas. Je me voyais pas dans 1 ou 2 ans encore regretter ce type alors que c'était un minable.
Il a eu le culot en plus d'essayer de retourner l'histoire quand il a su que j'étais derrière tout ca, avec encore plus de mensonges, dont la moitié contredisant les premiers.
Je ne sais même pas comment on peut en arriver à un tel point de ridicule... On dirait qu'il croit ce qu'il dit alors que c'est pas cohérent, si ca se trouve c'est un mythomane, au sens pathologique je veux dire...

Bref en effet, sa nouvelle relation démarre également sur des mensonges pour la nouvelle. Quand je pense que cette fille s’apprête a plaquer le père de ses enfants pour lui, j'ai mal pour elle franchement. J'étais prête à lui dire ce que je savais, mais au final j'ai renoncé...
#972318
Bonjour,
Je sais que ce sujet date un peu, mais si tu passes par là, j'aimerais savoir comment tu vas ? Ton histoire m'a touchée... Je vis un peu la même chose, et j'imagine à quel point tu souffres. J'espère que tu vas réussir à te reconstruire. C'est la plus belle revanche que tu pourras prendre, pour atteindre finalement le détachement et la sérénité.
#972365
Bonjour,

Déjà merci de ta part de prendre des nouvelles. Aujourd'hui, je vais, ca va. J'encaisse avec plus de sérénité.
Suite à mon piège et notre grosse embrouille où j'ai conclue en lui disant "la roue tournera mon pote" bah elle a tourné : il s'est fait plaquer par sa nouvelle relation.
Du coup, je sais pas si ca lui a fait prendre conscience qu'il était un looser fini, ou si, encore plus pervers, il voulait du coup me récupérer, mais en tout cas il est revenu me parler en me disant qu'il prenait conscience qu'il avait été odieux.
Bref pour moi c'est du passé. On s'est croisé, on s'est dit bonjour, toute façon je pars vivre à 800 kms, je le verrais plus.
Y'a plus rien à sauver, c'est du passé, y'a encore la nostalgie des jours heureux, mais je garde bien en tête ces mensonges...Qui gachent quand même les souvenirs c'est dommage. On tourne la page, NEXT !
#973793
yzara06 a écrit :Bonjour,

Déjà merci de ta part de prendre des nouvelles. Aujourd'hui, je vais, ca va. J'encaisse avec plus de sérénité.
Suite à mon piège et notre grosse embrouille où j'ai conclue en lui disant "la roue tournera mon pote" bah elle a tourné : il s'est fait plaquer par sa nouvelle relation.
Du coup, je sais pas si ca lui a fait prendre conscience qu'il était un looser fini, ou si, encore plus pervers, il voulait du coup me récupérer, mais en tout cas il est revenu me parler en me disant qu'il prenait conscience qu'il avait été odieux.
Bref pour moi c'est du passé. On s'est croisé, on s'est dit bonjour, toute façon je pars vivre à 800 kms, je le verrais plus.
Y'a plus rien à sauver, c'est du passé, y'a encore la nostalgie des jours heureux, mais je garde bien en tête ces mensonges...Qui gachent quand même les souvenirs c'est dommage. On tourne la page, NEXT !
Bonsoir je suis vraiment surpris de lire ton histoire car c'est exactement la même que la mienne ! Mon ex et moi avant rompu en Juillet puis apres j'ai essayer d'entamer plusieurs silence radio quil cassais toujours au bout de 2 semaines piles pour prendre de mes nouvelles , ca jusqu'en novembre ou on a décider de retenter quelque chose ensemble pendant un mois puis il a re rompu pour les mêmes raison, pas prêt à s'engager envie d'être seul. J'ai appris quelques jours plus tard quil draguais tout ce qui bougeais alors jai fais un interdit jai envoyer un message très cru pour lui dire quil me dégoûtais , et il ma repond par un autre message en m'insultant et en m'avouant quil m'avais tromper trois fois pendant nos un an et demi ensemble. Je me suis renseigner effectivement c'était vrai.

A la rupture douloureuse , s'ajoute le fait de s'être fait tromper. Et de plus l'ex qui ne tient jamais plus de 2 semaines sans te recontacter, et qui ne te laisse donc pas faire un silence radio stricte sereinement.

Ma question est , l'as tu vraiment oublier? Continu t'il a revenir , et combien de temps à durer votre plus grand SR? Car le mien na jamais tenu plus de 2 semaine sans me parler. Je suis vraiment décider a l'oublier mais cest dur car je l'espionne constamment notamment sur les réseaux sociaux depuis que je sais quil ma tromper je m'imagine quil doit déjà sortir avec une autre .. C'est difficile.

Mais je suis contente que tu t'en sois sortie ! Ton histoire me donne du courage
#973801
Coucou ! L'oublier non ça me fait encore du mal mais je sais qu'il y à plus d'issue... Il a jamais tenu plus de deux semaines non plus... La j'ai appris qu'il avait quelqu'un ... Je suis partagé entre le zappeur complètement mais ça veut dire mettre dans un tiroir notre histoire et c'est dur... Ou être malheureuse alors je vais tenter de zapper 2 ans de ma vie... Arrivée a notre stade de déception je crois qu'il faut non pas tourner la page mais fermer le livre, putain c'est dur, mais c'est la seule solution
#973841
yzara06 a écrit :Coucou ! L'oublier non ça me fait encore du mal mais je sais qu'il y à plus d'issue... Il a jamais tenu plus de deux semaines non plus... La j'ai appris qu'il avait quelqu'un ... Je suis partagé entre le zappeur complètement mais ça veut dire mettre dans un tiroir notre histoire et c'est dur... Ou être malheureuse alors je vais tenter de zapper 2 ans de ma vie... Arrivée a notre stade de déception je crois qu'il faut non pas tourner la page mais fermer le livre, putain c'est dur, mais c'est la seule solution
La question qu'on devrais se poser cest , et si jamais il revenais réellement est ce qu'on serais prête a tout pardonner et a tout recommencer? Pesons le pour et le contre , et très visisblement il n'y a que des points positif : un ex toujours indécis , qui aime s'amuser , qui nous a tromper euhhhh VOILÀ QUOI l'amour ne suffit pas à faire tenir un couple, il faut fermer le livre comme tu dis de plusieurs annes de notre vie , ça va être difficile mais bon si il nous laisse tranquille et ne revienne pas Ca devrait le faire ... Et même si ils reviennent faut vraiment qu'on arrête de leur répondre ..
#973880
Moi j appelee ça tout simplement un queutard dans toute sa splendeur. Il peut pas s empêcher de niquer celui la.

Désolé d être vulgaire mais t as rien perdue ! Bref encore une histoire qui prouve que les mecs pensent avec leurs zigounettes. Moi ce qui me ferai marrer à ces mecs qui niquent tout ce qu' ils bougent c est qu' un jour ils choppentt maladie sexuellement transmissible ça lui apprendra à la garder dans le pantalon un peu.

Je veux bien qu' on est des pulsions sexuelle oui les mecs les femmes aiment le sexe mais bon le respect de l autres quoi ! Un minimum !

Non sérieusement pars loin et tu as rien perdue. Encore un qui n est pas capable de rester seul il comble son manque affectif par des relations enchaînées.

Bon courage
#977112
Bonjour a tout ceux qui m'ont suivi dans cette histoire ! Je voulais vous donner l'épilogue, parce que franchement, je crois qu'une épilogue comme celle-ci, personne ne devrait vivre ca, et je crois personnellement que heureusement c'est très rare !

On aurait pu croire que c'était fini, et bah non ! lol. Bref j'étais parti pour tourner la page en bon terme malgré ce que j'avais appris. Il s'était fait largué par sa nouvelle copine, bien voila, next. Il me rappelle pour prendre un verre tout ca, me relance, mais moi c'était mort toute manière, mais prendre un verre pourquoi pas.

Mais ! Mais mais mais ! Je reçoit un appel il y a quelques jours, de cette fameuse fille qui venait juste de le larguer. Et là : banco ! En fait il s'est jamais fait largué, elle est tombée sur un message, et veux connaitre mon histoire... Je peux vous dire que la discussion a été enrichissante des 2 cotés : elle, elle découvre qu'il a été avec moi pendant 2 ans et demi, surprise, moi je me fais confirmer qu'il a pas du tout attendu de me quitter pour etre avec. Et qu'en plus il me raconte qu'il s'est fait largué mais que donc c'est absolument faux....

Moment blague, elle me met en haut parleur et sans lui dire, va lui demander des explications : je suis donc devenu une p..e qui le relance sans arret après une histoire de c.l !!!! De bons gros mensonges jusqu'au moment où elle m'invite à participer à la conversation, et il prend cher. et en plus elle, elle le quitte....

Ca aurait pu déjà etre pas mal non ? Bah non !!!!!!!! On continue ? Me rendant compte de ca, je me dis "attend, la fille que j'ai grillé en photo avec lui soit disant en soirée, qu'il a rembarré soi disant, la folle comme il dit, elle, elle doit avoir des choses à dire !" donc je la trouve et je l'appelle. 1h de conversation, aie aie aie !!!!!

Je suis donc l'heureuse gagnante du concours de l'ex le pire du monde 2014 : ah il s'est passé des choses avec elle, oh oui, il est resté 1 AN AVEC !!!!!!!!!!!!!!! Pendant nos 2 ans et demi, hein je précise !!!!!! Memes histoires, mêmes promesses, elle ignorait mon existence, une vrai double vie, quand il mangeait pas chez moi, c'était chez elle, quand il dormait pas chez elle, c'était chez moi !!!! Et le top du top : le pourquoi elle l'a quitté : parce qu'il l'a trompait avec une autre fille qu'il a présenté a un mariage comme sa copine !!!!!! Et c'est toujours pas moi hein lol donc en résumé : notre première année, il était encore avec la mere des ses gosses alors que moi je le croyais séparé, ensuite il enchaine pendant 1 an avec cette fille, puis 1 mois avec la fille du mariage, puis enfin la dernière en date qui m'a appelé pendant 3 mois, puis surement toutes celles qu'on ne connait pas. DONC J'AI ETE COCUE NON STOP, 0 coupure!!!!!!!

Notre vengeance (oui parce que là faut pas déconner quand même) avant hier soir, la dernière en date, qu'il essaie de récupérer comme il peut, l'invite à boire un verre en tete à tete, il se dit ca y est c'est bon ! Bah non, il a passé une magnifique soirée en compagnie de toutes ces ex à se faire pourrir la gueule ! Il l'a pas ramené, il a pris un verre d'eau dans la gueule, moi j'ai du aller degueuler tellement il me dégoutait ! Je suis pas sure que ca lui servira de lecon c'est ca le pire.... Voila, voila, c'est du lourd non ?????