Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#946489
Bonjour tout le monde

Je connais mon ex depuis 10 ans , nous deux ça à toujours été il m'a toujours dit que dès qu'il m'avait vu il été tomber amoureux , moi non malheureusement , j'étais jeune et je pensais à autre choses .... Nous sommes devenus très proches il est devenu mon meilleur ami et depuis 3 ans & demi nous somme ensemble, tout était parfait sauf des disputes et je sais que je suis un peu 'bcp" jalouse et mon ex lui ne supporter pas que je parle à d'autres garçons donc moi j'ai fais des concessions lui non...


Au mois d'août mon "ex" copain ma fait comprendre qu'il était perdu dans ses sentiments mais que c'était surtout l'avenir qu'il lui faisait peur, si on serait bien ensemble, si le fait qu'il lui reste encore 3 ans d'études à faire n'affecterais pas notre relation ... Enfin bref, à l'arriver de ses messages là ; mon monde à commencer à déchanter
...
Et la bam 23 Septembre : après 4 jours de silence radio parce que j'en avais marre je lui demande quand même de se réveiller et ce qu'il pensait de la situation et la il me quitte ... Bon bah je m'en douté un peu ... La raison il ne m'aime plus du tout et se sent plus proche d'une autre fille que de moi ... Je n'arrive pas à penser qu'il ne m'aime plus ... Je suis écroulée et lui se sent surement bien
Il nous reprochait beaucoup de ne plus avoir assez de choses en commun .

Je crois que je vais péter un cable mais je m'accroche ... JE lui est envoyé un mail hier comme le préconise John ... Pas de réponse, Je maintiendrai le silence radio

Mais je ne sais pas si il reviendra un jour :/ Et j'avoue que pour cette situation je ne sais pas quoi faire
J'ai besoin de votre aide , de vos avis :/ je me sens perdue .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#947214
Je te conseille un SR strict pour te retrouver te ressourcer et lui crée le manque

si tu le contactes ça l'eloignera de toi

ses sentiments doivent être encore présents je pense on oublie pas du matin au soir quelqu'un que l'on a aimé comme amis d'abord puis pendant 3 ans..

Donne toi du temps donne lui du temps et de l'air..

Va voir aussi qqun peut être pour mieux apprendre à te connaître, utiliser cette rupture comme positive car te ressourcer et comprendre ce que tu peux faire de mieux dans ta vie

SIlence Radio pur et dur.

c'est dur mais il se demandera (vu que vous avez été proches et amis) ce que tu deviens ..et toi de ton côté tu vas VIVRE.
#947340
Bonsoir,

Je pense également qu'un bon SR vous fera du bien à tous les deux !
Toi aussi avais-tu l'impression que vous n'aviez plus de choses en commun ?
Cela fait longtemps que vous vous connaissez, et votre relation amoureuse a quelques années aussi ; on ne zappe pas complètement quelqu'un avec qui on a partagé autant d'années comme cela.

Mais des fois, de la distance permet à celui qui dit avoir des doutes et être perdu de finalement, quand l'autre n'est plus à répondre à toutes ses attentes, à tous ses messages et tentatives de contact... se demander : Mais que fait-il/elle ? Avec qui ? Il/elle pense à moi ? Si je n'ai pas de nouvelles, c'est qu'il/elle passe à autre chose ? Et moi dans tout ça, ai-je pris la bonne décision ?

Mais avant de te demander ce que lui pensera de ton SR, pense à toi pendant ce SR, sors, rencontre des gens, fait du sport (ça défoule ^^), prend soin de toi... si en plus il voit que tu sembles bien aller, sa fierté en prendra un petit coup aussi - ça fait du bien ;)
#947702
Merci pour vos réponses ...
J'ai craqué et envoyé un message car je savais qu'il me cachait quelque choses ... Je l'ai croisais il c'était fait tout beau et bien sur il m'a donc dit que pour l'instant il était seul mais que normalement bientôt il serait avec une autre ... Je lui ai dit que j'étais contente pour lui ( Grr dur dur ) et que cette rupture m'avait fait comprendre que je me sentais bien maintenant ... Il ma répondu " tant mieux"

Bref mon SR reprend à 0 depuis hier mais cette nouvelle ma fait descendre plus bas que terre , je ne dépasse pas la phase " pleure" et pourtant je fais tout pour ne pas rester seul et m'occuper :/
J'ai l'impression que jamais je n'arriverai à le reconquérir quoi je fasse ... Et ce qui fait le plus mal c'est que c'est lui qui ne veut plus entendre parler de moi alors je me demande ce que j'ai bien pu faire ^^

Enfin bref heureusement que ce forum existe ça fait du bien ^^
J'espère juste qu'il ne va pas être content de ce SR qu'il attendait tant^^ Mais je m'y tient .. Je me dis que c'est peut être ma seule chance de le récupérer. Sachant qu'il ma quitté mardi et que Samedi il m'a dis vouloir sortir avec une autre ... Je suis folle de vouloir récupérer quelqu'un qui me fait autant de peine mais je ne me vois pas sans lui ... Du moins pas encore
#948264
Bonjour je viens vous donnez quelques nouvelles ... Depuis qu'il ma annoncé qu'il allait surement sortir avec une autre fille . J'ai maintenu mon silence radio ...
Aujourd'hui je suis partie me balader et faire du sport j'ai été occupé toute l'après midi ... Y'a eu des hauts et des bas mais ça ma tout de même fait du bien ..

La semaine prochaine je passe des examens importants et normalement il le sait ( enfin si il s'en souvient ) , au cas ou il m'enverrait un message pour avoir des nouvelles ? Est ce que je répond ou pas ? ...