Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1221381
atlast a écrit :Bravo isalya, tu es sur la bonne voie, sois ferme, ne te laisse pas attendrir, qu'il respecte le règlement, après tout il les voulait ses 3 enfants, sinon il se serait abstenu, il ne peut pas avoir "beurre, argent, du beurre...".
Faut qu'il assume et il en prend pour plusieurs années!!!
bonjour atlast,

Je t'avoue que c'est quand même vachement difficile, j'ai l'impression de faire un bond en arrière. Les échanges de messages et le fait qu'il m'embrasse a fait remonter les sentiments. Et ça ça craint, mais vraiment. Parce que ça fait mal. J'avais avancé tant bien que mal, mais j'avais avancé et là retour en arrière. Je comprend pas bien pourquoi il a fait ça et en même temps je me dis qu'il n'y a rien à comprendre. Mais en attendant lui continue sa vie tranquille alors que moi ça me fait mal.

il a prit les enfants vendredi comme prévu, il été juste embêté car ils n'avaient pas mangé. Mais sinon ça a été, je lui ai juste dis ce que j'avais à dire concernant les enfants (les bobos, l'école,..) et c'est tout.
J'ai hâte de les récupérer ce soir et d'être tranquille pour 2 semaines. Ce sera 2 semaines sans contacts et j'en ai besoin.
Je suis triste de voir qu'au final ba j'ai pas tant avancer que ça en 2 ans et demi. C'est compliqué quand on est amené à voir la personne régulièrement. Je lui en veux aussi de m'avoir envoyé tous ces messages. Même si pour être honnête je ne lui ai jamais dis clairement d'arrêter. C'était un peu le truc inespéré de le voir m'envoyer des messages avec nos souvenirs, les choses qui lui manque, se rappeler de nos 8 ans de vie commune, de nos premières fois... C'était flatteur sauf qu'au final ça m'a un peu dépassé et c'est moi qui vais devoir de nouveau avancer

J'y arriverai, le temps fera les choses, mais ça fait quand même bien ch***
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1222053
Bonsoir on a tout et puis comme tu dis s'en va on comprend perdu il faut du temps c'est sur mais combien bientot la 2ieme semaines d'horreur la fin et proche le dénouement pour notre couple vendredi je suis comme toi mere 2 enfants un chien une auto-ecole ensemble appart.. et il veut travailler avec moi sauf que le reste il le veut pas... je ne dormirai pas ce soir je suis triste...soies forte reprenonds ceux qu'on leur donner notre vie...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11