Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...

De message/ sms / nouvelles de son ex depuis la séparation?

oui j'ai eu des nouvelles.
35
61%
non je n'ai JAMAIS EU de nouvelles depuis la séparation. c'est comme si notre histoire n'avait jamais existée.
22
39%
Avatar du membre
par Realsan
#979644
confluence a écrit :C'est horrible à reconnaître mais je crois n'en être toujours pas remis. Je tourne en rond me concernant. Même si je pense que ce n'est pas vraiment le cas. Mais je suis exigeant avec moi.
On est deux.
confluence a écrit :Cependant, niveau relationnel, depuis cette rupture, j'ai été bien incapable de me lancer concrètement dans les opportunités que j'ai pu avoir.Et j'en ai eu...
C'est une bonne chose, malgré la difficulté, tu peines à avancer. Depuis ma rupture et depuis que j'ai changé de section d'étude, j'enchaine les compliments, les remarques positives aussi.
confluence a écrit :Je suis toujours ami avec elle sur FB mais je ne vais pas voir son profil. Je ne sais donc rien si ce n'est la retour des "amis"...
Mais j'imagine qu'elle va bien. Pourquoi irait-elle mal ? ;-)
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
A la rigueur si tu n'épies pas, que tu l'aies ou non ça ne changerait rien non?!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par koralie
#979768
Hello

Moi ça fait plus de 4 mois de SR et il n'est jamais revenu vers moi ne serait-ce que pour prendre des nouvelles... ça fait mal quand on voit ici tant de ex qui prennent des nouvelles ect... et nous ont est la en mode .. euh jai compter pour lui ou ça se passe comment :lol:
En plus perso avec une separation assez compliquez je pensait vraiment qu'il reviendrait ou meme qu'il prendrait des news mais rien que dalle .... je sais pas c'est pas comme si on avait eu deux mois de relation :shock:

Mais bon apparament jsui pas la seule ahah
courage!
par aroubiya
#979860
bonsoir !
courage koralie, moi perso j'ai laissé tombé je veux plus le récupérer, il m'a quitté y'a une semaine, on a parlé aujourd'hui,il m'a dit c'est le mieux pour nous, ça sert a rien de se remettre ensemble car on fait que retarder la rupture. il ma demander de lui faire la promesse de prendre bien soin de moi et de ma santé,d'avancer ....bref, j'ai décidé de faire un silence radio a vie, je vais avancer et vivre ma vie, profiter le max, lui un jour il regrettera mais il sera trop tard, les ex reviennent toujours, mais tard dommage , bon courage a tout le monde soyez forte car vous l’êtes.
merci :)
par IdaMour
#983106
Terminé depuis 6 mois .. Et en tout 3 ou 4 mais ...

Comme vous .. J étais ( à l'entendre) la personne qu'il avait attendu toute sa vie ...
par Dreamer73
#994293
Bonjour, je viens enrichir les "sans nouvelles" ^^ comme IdaMour ça va faire 6 mois et 2 jours que je n'ai pas eu de nouvelles (après 6 mois et demi de séparation) de sa part.