Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par maelydou
#946018
Bonsoir, je voudrais avoir des conseils, pour un sr en ayant 2 enfants c'est pas facile d'autant que mon ex est 1 papa très présent.

Cela va faire 3 semaine de break et 1 semaine de rupture ( il ne m'aime plus après 10 ans ) on se voit et texto tout les jours pour les enfants...

Besoin de conseil...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par ALADIAH
#946099
Bonsoir Maelydou,
La frontière entre le développement , le bien être des enfants et s'en servir pour entretenir un contact qui n'a plus de raison d'être est mince. L'histoire des parents n'est pas celle des enfants. Ils sont évidement à protéger mais ne sont pas en guimauve non plus, alors svp vivez vos vies d'adultes en premier et en priorité car les traumatismes liés à l'enfance ne sont pas de cet ordre là. Mon conseil, réglez vos soucis d'adultes comme il se doit et quand cela sera bien fait retrouvez-y vos enfants sinon comme dit le proverbe:"le chemin de l'enfer est pavé de bonnes intentions". Cordialement
par maelydou
#946369
Oui devant les enfants on se parle comme si de rien n'était, puis même séparée on ne se dispute pas... Les SMS on ne se les envoi que pour les enfants.. Aujourd'hui j'ai travaillée et il ma demander comment sa se passer, se que je fesait... Il était content pour moi...