Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par rmsc
#945961
Bonjour ,
j'ai eu une relation avec un homme pendant 6 mois. Il a rompu avec moi la semaine dernière. Nous nous croisons tous les jours dans le cadre du travail et il m'envoie des mails ou des sms pour me complimenter sur ma tenue, me demander comment je vais ou autres messages plus insistants. Quand je lui propose de se revoir, il ne veut pas. Je suis perdue, je ne comprends pas son attitude. Qu'en pensez-vous ? J'attends avec impatience vos avis car je sais plus quoi penser ni comment me comporter avec lui...
Merci infiniment....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par ALADIAH
#946102
Mon slogan: No zob in job....car les situations de cet ordres sont extrêmement délicates à gérer. Oui des couples se forment et sont durable via ce vecteur, ce sont les couples gagnants. Mais pour les autres, il faut parfois se préparer a rechercher un nouvel emploi.
Pour répondre à ta question...D'une manière générale, l'homme de 2014 est un être "sensible" une copine qui s'exprime avec les outils d'une femmes en application et suivants vos demandes (je ne le fait pas et je vous garantie que je me plante) et qui mieux qu'une femme pour déchiffrer le code du langage indirect???!!!!
par Sentimentale
#946134
Y a t il un rapport hiérarchique entre vous? Essaie de ne PAS répondre à ses relances? Tu verras. Tu y gagneras, et lorsqu'il te demandera pourquoi tu lui expliqueras gentiment que c'est fini, alors qu'il en fasse autant. Et sans entrer dans le jeu du TU as voulu rompre etc..je sais c'est dur de ne pas basculer dans les reproches mais si tu fais cela tu te sentiras d'autant plus forte et c'est TOI qui mènera le jeu

et ça les hommes au bureau aiment les rapports de force quelqu'ils soient. A toi de jouer! :) Courage. Montre du détachement.
par rmsc
#946281
Merci pour vos réponses....non il n'y a aucun rapport hiérarchique. Je vais essayer le détachement...ça va être dur...je vais devoir prendre sur moi...c'est compliqué les rapports homme/femme....