Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Elieza
#957427
Framboise78 a écrit :Je ne pense aller mieux qu'avec lui. Je sais que je suis malade et que c'est obsession est totalement dérisoire pour certain ... Même moi je ne comprend pas comment on peut aimer autant .. Il devrai se sentir chanceux ... Tant de personne ne sont pas aimer ...
C'est pas dérisoire, c'est malsain.
La SEULE personne dont doit dépendre ton bonheur, c'est toi même.
Si tu laisses cette chose primordiale dépendre de quelqu'un d'autre, non seulement tu vivras toute vie avec une béquille (avec les chutes qui vont avec quand la béquille casse), mais en plus, tu fais porter une trop lourde responsabilité a cette personne= échec de la relation assurée. Sans compter que c'est pas séduisant. Ce qui est séduisant, c'est une personne bien dans ses baskets, indépendante, épanouie, avec ses propres passions et sources de joie. Pour pouvoir les partager, notamment.
Ton mec n'est pas, ne PEUT pas être ton psy, ta béquille, ta seule source de joie.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Framboise78
#957441
C'est malsain pour toi mais j'y peux rien ... Je sais que ce n'est pas séduisant quelqu'un au fond du trou ... On a juste envie de partir loin ... Mais c'est un cercle vicieux ... C'est difficile a comprendre que ce n'est pas si simple de faire juste oui tout vas bien la vie est belle enfin je la pense belle donc elle le sera ...

Je dois me reconstruire et une fois cela fait oui ça sera raisonnable d'essayer de le reconquérir mais j'ai peur qu'il soit trop tard ...
par Elieza
#957531
Framboise78 a écrit :C'est malsain pour toi mais j'y peux rien ... Je sais que ce n'est pas séduisant quelqu'un au fond du trou ... On a juste envie de partir loin ... Mais c'est un cercle vicieux ... C'est difficile a comprendre que ce n'est pas si simple de faire juste oui tout vas bien la vie est belle enfin je la pense belle donc elle le sera ...

Je dois me reconstruire et une fois cela fait oui ça sera raisonnable d'essayer de le reconquérir mais j'ai peur qu'il soit trop tard ...

hey Caliméro…si je suis sur ce forum, c'est que je suis passée par une rupture destructrice aussi hein.
Comme quasiment tout le monde sur ce forum, d'ailleurs.

Et si, si tu te mets "un peu" des coups de pieds au cul au lieu de te complaire dans ta situation, ça ne résoudra pas tout, mais déjà, tu auras un peu avancé.
Si, tu y peux quelque chose. Arrete de chialer, relève la tête, et sors de cette obsession, parce que c'en est une, si tu ne la règle pas, de toutes façons, toutes tes relations, que ce soit avec lui, ou un autre, ne fonctionneront PAS.
par Framboise78
#957861
Je joue pas les Calimero ... Je sors je me suis mise au sport je me met a fond dans mon boulot.

Mais j'ai l'impression de stagner ... Oui je l'aime toujours et oui il n'y a qu'avec lui que je veux être ... J'y peux rien ...
par gagnante
#961694
Attention !!!
Tu tournes en rond !
Protégé toi!
Où en es tu ?
Je te suis mais j'ai arretè de te répondre quelqu'un temps car en fait â te complaire dans ton opter
tu uses ceux qui vêle ut t'aider ( je voulais te le dire)
par Framboise78
#962036
Je sais ... Je cherche désespérément a ce qu'il on me donne de l'espoir ... L'espoir fait vivre il paraît ... Mais cela n'avancera a rien.

Je n'arrive pas a gérer mes sentiments ... Je fais des erreurs mais je me complais pas dans mon malheur ... Mais plus le temps passe plus je suis loin de lui.