Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#945930
Bonjour,

Me voila ici à raconter une histoire, la mienne, que je n'ai jamais compris. Je ne la souhaite à personne car elle est affreuse.

Voilà...Il ya plus d'un an, je rencontre une fille...belle, avec un gros charme. C'est moi qui l'ai dragué au début mais c'est elle qui a été bcp plus entreprenante.. Tout dabord le premier contact, on se parle par message puis je lui donne mon numero de tel. le soir mm elle mappelle et me raconte sa vie. me disant quelle cherchait quelqu'un de stable et serieu car son dernier mec la laisser tomber alors qu'elle lui avait tt donner. Je lui demande depuis quand elle est celibataire, elle me dit 1 an. On convient alors de se voir en fin de semaine. En fin de semaine, je rapelle, aucune reponse. je laisse des messages mais elle ne re^pondra pas. jelaisse tomber lhistoire. 3 semaines après, sur un cout de tete, je lui envoi un message. Elle me fait le reproche deguiser de l'avoir zapper (mdr) en me disant "et ben t'as penser à moi?". on discute un peu et le lendemain, a ma grande surprise, elle m'invite a sortir, je di ok, et 2heure a près elle est devant chez moi.

Tout ça va bien vite et j'ai un peu l'impression que c'est des sauts dhumeur mais bon je me prend pas la tete.On fini chez elle. Elle sait comment seduire un mec, elle met ses formes en valeur, je me rapproche, elle se laisse faire, mais voila, je recherche du serieu donc je ne vais pas plu loin et je rentre chez moi. Une semaine plus tard, elle minvite a venir manger chez elle. Jy vais. Après diner, elle me demande de lui passer de la paumade dans le dos et retire son haut...ça fini au lit.

Le lendemain elle me racompagne chez moi et est très distante en chemin. Je comprend alors que ça a été un plan cul meme si elle m'a dit le contraire. alors je decide de ne plus la rappeler. mais voila elle me rappelle 1 heure aprè mavoir laisser. Elle me dit desoler jai pas confiance en moi d'ou ma distance, je veux du serieu avec toi, je veux te revoir. Alors commence notre histoire. On se voit de plus en plus souvent. Elle mappelle tout le temps. Je suis jamais libre. elle est tt le temps là, soit au telephone, soit par message. On est tjs ensemble. Je n'avais jamais vecu cela. cette fusion. Elle mappelle tous les oirs au telephone et on discute pendant 3 heures minimum. On se voit chaque semaine. elle n'arrete pas de me dire, j'espère que tu ne me quittera pas, je tiens a toi, ne ma laisse pas tomber.
Elle me présente sa famille mais en leur disant que je suis un ami. Je suis daccord pour qu'elle me présente comme un ami car je me dis c'est normal, on se voit depuis peu, elle ne va pas me présenter comme l'homme de sa vie directement à ses parents. elle me trimbale partout. J'aime bien voir que quelqu'un d'aussi charmant aime etre avec moi. alors j'accepte.

2 mois après, on n'a jamais eu aucune dispute, aucun accrochage, je commence a me dire que c'est la bonne. je suis au ange, je n'ai jamais été autant heureux de ma vie. Je me donne a fond pour cette relation. Il ya cependant des petit trucs qui me semble bizarre. Elle me parle de ses ancienne relations, avec lesquelles ça c'est toujours mal fini. des histoires sordides. apparemment tout ces ex son devenu fou à un moment. Ils étaient parano, jaloux etc etc. Bien sur elle se fait toujours passer pour la victime. et eux sont des cons des bourreaux. Elle les a tous quitté et ne regrette pas. Sauf un. celui qu'elle m'avoue qu'elle y pense toujours. Le seul qui la quitter car il ne voulait pas de sérieu avec elle. je note aussi que chronologiquement, ça ne correspond pas. Elle cafouille parfois. en effet, souvent son avant dernier ex devient le dernir, le 4e ex devient le 3e chronologiquement. je lui dit alors, "mais tu m'avais dit que tu étais sorti avec celui là avant celui ci". elle a toujours reponse a tout. elle me repond "non non tu dois confondre"...

ça me trouble un peu mais bon, c'est si parfait nous deux, que je me dis, ne fait pas attention. Puis au bout de 2 mois, je lui propose de rencontrer mes amis, elle ne fait que repousser les dates et fini par annuler. Un soir je lui di tien, je croi connaitre un ex a toi. "Elle me dit, si vrmt tu connais un de mes ex, je préfère rompre avec toi". Je lui de mande pkoi, elle me reponde " je naime pas que mes copains connaissent mes ex..". je lui dis alors ok ben je pense pas que ce soit lui tkt pas. 2 semaines après elle me dit qu'elle sort en week end avec une amie et me demande si je veux venir. Je suis content car jusque là elle ne voulait pas me présenter ses amies. J'y vais avec elle alors. Mais voila, surprise, en arrivant, elle me présente a cette amie en disant que je suis un ami alors qu'on est ensemble depuis 3 mois. Je ne dis rien. Toute la sortie, elle reste avec son amie. C'est comme si j'étais pas là. En partant elle me dit. Faut pas que tu le prenne mal, je lui ai dit que tu es un ami parce que je n'ai pas confiance aux hommes et je veux prendre mon temps. Je di ok pas de soucis.

2 jours après on a une dispute de rien du tout. C'etait vrmt pas grave. Un truc du genre elle est arriver 10 mn en retard a ntre rdv et je lui ai juste fait la remarque. La elle senerve et me donne tte mes affaires et me di que c'est fini. Elle me di qu'elle me raccompagne chez moi. je n'y comprend rien. Puis arriver devant ma porte, elle fait demi tour et me dis que c'est bon qu'on rentre chez elle. Une fois chez elle elle me presente ses excuses. Je suis troubler...pour si peu elle a voulu me quitter alors qu'elle passe son temps limite a me harceler en me disant qu'elle veut du serieu avec moi??? Je zap cette histoire...

3 semaines plus tard, un matin ou javais dormi chez elle, son telephone sonne à 7heure du mat. Je regarde car elle est à la douche. C'est un mec. Dont elle ne m'a jamais parler. Il lui dit "sa va toi?". Je lui dit c'est qui ce mec? il t'appelle à 7 heure du mat? ça ne me derange pas qu'un mec t'apelle tu as ta vie, mais ce qui me derange c'est qu'il tappelle a 7heure du mat. Moi kan jappelle une fille aussi tot, c'est que c'est la première personne à qui je pense en me reveillant, donc ce n'est pas une simple amie. elle me dit que je suis jaloux (je signale que c'était ma première remarque en 4 mois de relation) et elle rajoute que c'est un ami gay a elle. je dis ok. 2 jours plus tard, elle sort en boite et en rentrant elle me dis qu'on l'a draguer en me racontant les details. je sens la fille qui essaye peut etre de me rendre jaloux, alors je fais lindifférent. elle me dit ensuite, "jai attraper une infection urinaire aux toilette donc faut qu'on se protege maintenant. Puis elle rajoute une couche, elle me dit par ctre jai laissé mon numero à un mec. Là je par en vrille et lui dis non là stop, a quoi tu joues? je rentre chez moi sur le coup. je lui parle pas pendant 2 jours. Elle menvoit des sms. d'abord en me disant que je lui donne pas de nouvelles puis en me repprochant ma reaction. Alors je revien 2 jours aprè en lui disant "ben jai pas aimé sa, la tu as atteind mes limites". a partir de là commence mon calvaire. elle me dit que je suis trop jaloux (2 repproche en 4 mois). Puis me trouve petit a petit tout les defaux du monde. ça dure comme ça 2 semaines. elle ne mappelle plus, elle est de plus en plus distante. mais menvoye des sms juste pour pas kje meloigne. Elle ne rompt pas mais continu ce manège. on se voit bcp moin (1 fois par semaine). Mais ce n'est plus la meme, j'ai droit a un tas de repproches.

De plus un soir je suis chez elle et on avait plus de préservatifs. Je signale qu'elle n'en as jamais eu, c'était tjs moi qui les ramenaient. et là ce soir là, elle en sort un en me disant que c'est un vieux preservatif kelle a retrouver chez elle.

1 semaine plus tard, sa famille commence a avoir des doutes car ils voient bien que elle et moi somme toujours ensemble. Donc il font des petites blagues, il me dise, "t'es son chéri nestce pas?"...Je regarde sa gueule a elle, elle n'aime pas ça et ça se voit. 2 semaines plus tard, je lui achete des fleur et un peti mots ou jecri "pour redonner un coup de fouet a ntre relation". elle prend la fleur et me fait la bise. je suis surpri. je lui di "tu me fais la bise maintenant?" elle me di oui. Le soir, elle m'envoi un message..."c'est fine, je veux arreter". je suis un peu surpri mm si je my attendais. Alors ben je fais ce qu'on fais aprè une rupture. je demande qu'est ce que j'ai fai etc. elle reste evasive. Les 2 premiers jours, je lui court aprè. Elle menvoie bouler. Donc jarrete et decide de passer a autre chose. La pendant 3 semaines, elle me harcele, me fait des repproches, me traite de connard car d'après elle je vois dautres filles. ça a durer 3 semaines. Je lui di mais c'est toi meme qui a rompu alors pourquoi tu me fais des repproches. elle me traite de beau parleur. je decide de ne plus repondre. pendant 2 semaines silence radio. elle me harcele chaque jour. Au final je crake. Je linvite a discuter. On se revoi, je lemmene au resto et ça fini chez moi, dans mon lit.

La relation reprend comme avant...elle m'envoie plein de message "je tiens a toi", "je veux faire plein de choses avec toi" etc etc. 100 messages par jours. ça dure comme ça 2 mois. puis du jour au lendemain, je n'ai plus de nouvelles. Jenvoi des messages, aucune reponse. pendant 2 semaines. Puis le jour de mon aniverssaire, je reçoit "bon anniverssaire". je lui repond, merci, ben quand t'as fini de bouder dit le moi". elle me repond alors, je ne boude pas, ecoute toi et moi on est pas du meme monde et puis je revois mon ex donc aurevoir.

Je tombe de haut. Comme la première fois jessaye de comprendre, elle menvoie bouler. Puis je prend mes distances. elle revien alors et me dit par message "je pense a toi...." je rappelle et là elle me dit oui desoler c'etait un petit coup de blues...

ç a durer comme ça 4 mois. Elle m'envoyait bouler et dès qu'elle sentait que je prenait des distances, elle me rappelais. entre temps, elle ne me parlais plus de lex. Elle me disais etre celibataire mais ne pas savoir ce qu'elle voulait. puis un jour, sur son facebook, je vois comme statu "fin d'une relation"...je l'appelle, je lui demande ça veut dire quoi? elle me dit que c'est notre relation. je lui dit mais notre relation est fini depuis 4 mois pourkoi le mettre maintenant et en plus sur facebook alors que tu as tenu notre ralation cachée depuis tjs. elle ne repond pas. je lui di ok je vien chez toi pour que tu mexplike tout. Elle ne repond pas. Là je vais chez elle (à 30 km) jarrive elle ne mouvre mm pa la porte. elle mappelle au tel et me dit... jai rencontrer kkun dautre, ça te va ça comme explication?". Je part. elle menvoi un sms le lendemain alors ke je ne lai pas contacter, comme pour me faire plus mal, elle me dit, jai rencontrer kkun dautre et toi et tt ce qui a affaire a toi je veux plus du tt.

Je ne repond pas et ne la contacte plus pendant 2 mois. 2 mois après je la recontacte. elle me dit kelle va bien. elle me di etre en couple. je dis ok, je lui di ke ça ne me touche plu. Alors recommence ses messages. elle menvoie des messages tt les jour (30 a 40) et me di kelle veut me revoir. Je ne compren pas trop vu qu'elle a quelqu'un dautre. En parallèle je vois sur les réseaux sociaux qu'elle et son mec senvoient des messages damour. Alors je me dit stop. Je lappelle et lui dit "tu es vrmt une manipulatrice, ne me recontacte plu jamais", elle me dit "ok pas de soucis tu devrais etre content pour moi si tu maimes, je suis en couple et heureuse". Je lui dis ok tout ce dont j'ai besoin c'est juste une explication...qu'est ce qui c'est passé depuis le debut va tu me lexpliquer un jour? elle n'a pas voulu m'ex^pliquer rien du tt. alors je lui ai dit ok ne me rappelle plus jamais.

Depuis plus rien. c'est comme si cette histoire n'était jamais arriver. Je n'ai toujours rien compri. Je ne l'ai plus jamais recontacter aujourdui ça fait 2 mois quasiment. Cette histoire restera l'interrogation de ma vie je crois. comment quelqu'un qui a tout fais pour que je tombe amoureux delle, qui me harcelait limite de je tiens a toi, ne me quitte pas etc, a pu changer comme ça du jour au lendemain. c'est tellement incroyable que je crois que c'était fait expret. Aujourdui je ne sais plus quoi penser.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#945983
Oui tu as raison, c'est une manipulatrice et elle a besoin d'attention. Elle te donne puis reprend. Pour mieux te posséder. C'est dingue comme certaines personnes sont fortes à ce jeu là. Laisse tout tomber avec elle. Ne la contacte plus. Elle est dangereuse pour toi pour ton équilibre. Et elle n'a rien à t'apporter que ce jeu sordide.
Tu vas souffrir un bon coup mais passe à autre chose.
Courage à toi.
#946023
souffrir un bon coup je lai fait deja. Des mois entier a me demander qu'est ce qui m'était arriver. Je n'ai jamais rien compri. Je me suis battu pour cette relation pendant que lautre me traitait comme rien du jour au lendemain. Aujourdui je compren que depuis tout ce temps je me suis battu dans le vide. Pour quelqu'un qui a joué avec moi du debut a la fin. Ce qui ma fait ouvrir les yeux c'est que son nouveau copain elle l'a présenter dès le debut comme son copain a tt le monde alors qu'elle me disait a moi prendre son temps pour me presenter car elle navait pas confiance aux hommes lol. la jai compri que javais été un pigeon depuis le debut.
Quel plaisir en a t'elle tirer? Dieu seul le sait. Qu'est ce qui lui a procurer de la joie? me voir succomber, le fait que j'ai été son pigeon ou alors me voir souffrir? je n'en sait rien. Je me suis longtemps demander comment quelqu'un pouvait faire ça...Je n'ai pas dexplication. Le pire ce sont tt les repproches qu'elle me faisait. Tu es trop ci ou ça, je decouvre des choses mauvaises sur toi, etc alors que je lui donnais tout de ma personne. J'allais jusqu'a me priver pour lui offrir des cadeaux. Par plaisir. C'est fou.
Un jour je passe a pied devant chez elle, elle est avec un autre mec. elle me voit, lui dit quelque chose et il se met a me siffler et là elle lui dit mais arrete en rigolant. Quel plaisir elle tire a faire ce genre de choses a kkun qui lui a jamais rien fait. Je nen sais rien. Je n'ai rien dit car je savais que menerver etait le plus beau cadeau que je pouvais lui faire.
Jai passé des mois a me demander ce que javais pu bien faire, a un point que le moindre geste de travers que jai pu faire je le regrettais, je pensais que cétait ça, que cetait ma faute. elle m'a si souvent dit que j'avais fait ci ou ça que jai fini par le croire que j'etais mauvais, que jetais fou.
Aujourdui je me pause plus ce genre de questions. Mais je regrette tellement detre tomber dans un piege si grotesque. davoir été un si gros pigeon. Le pire c'est que quand jai repri contacte, sa première phrase a été de me reprocher ça "toi et tes comportements cheloux, par ta faute maintenant je nai plus confiance aux hommes" mdrrrrr. plus confiance et pourtant le mec avec qui elle est limite si elle annonce pas leur mariages devant le peuple entier.
Jai limpression davoir subit un viol mental. elle ma tellement manipuler. Comment a telle pu me regarder dans les yeux et me mentir ainsi. Comment peut on faire ça et etre trankil après. Il faut une sacrée dose de narcissisme. je comprenais tellement pas qu'a un moment je me suis dit qu'elle devait etre bipolaire.
Franchement je m'en veut a un point davoir accepter tout cela. De lui avoir autant donner...
#946026
alors, si tu veux mon avis,je dirais que....
attends, je viens de réaliser que tu t'appelles san go ku et non pas san ku kaï ..
du coup , ça va pas être possible..

chienne de vie ..(pour paraphraser perdu..)
#946192
Bonjour,

Je vais encore avoir l'impression de me répéter, mais il faut peut-être accepter le fait que ce forum est de toute façon un éternel recommencement...
Je ne sais pas si tu es tombé sur une manipulatrice. C'est toujours facile et séduisant d'imaginer l'autre comme un être dangereux et mauvais qui a voulu profiter de nous. Mais cela ne t'aidera pas à te comprendre et à te protéger contre des histoires semblables à l'avenir.
En lisant ton histoire, je me suis demandée tout le long pourquoi tu ne l'as pas larguée, pourquoi tu as continué à accourir comme un petit chien dès qu'elle revenait vers toi alors qu'elle t'avait jeté comme une merde juste avant.
Je te préviens : la réponse "parce que je l'aimais" est une mauvaise réponse.
À toi de comprendre ce qui a causé ce manque d'amour propre chez toi, également ce que ça a pu réveiller comme vieille blessure pour que tu te laisses prendre si facilement dans ses filets.
Comme j'en reviens à ton ex, je dirais juste que c'est une petite connasse qui aime bien jouer avec les gentils garçons jusqu'à ce qu'elle en trouve un dont elle tombe amoureuse.
#946199
Oui "parce que je l'aimais" ce n'est pas une reponse. Tout cela m'a permis de voir aussi à quel point j'ai pu tombé bas pour une nana. Il me fallait surement cette claque pour voir mes faiblesse. Je suis celibataire depuis lors. Je fais en sorte de ne plus avoir peur d'etre laissé. Pour que ce genre de choses n'arrive plus.
Je suis bien concient d'etre en parti responsable de ce qui m'est arrivé...Je l'ai beaucoup en travers de la gorge et la douleur que ça m'a fait me sert de rappel à l'avenir. J'ai passé des mois à me pleindre. Aujourd'hui je ne me plaind plu. J'essaye d'accepter mes erreurs. Je n'aurais jamais du lui faire confiance ni gaspiller tout ce temps avec elle. Je suis encore en période de rétablissement...plusieur mois après. ça me prendra surement du temps. Mais à ce stade ou ça va un peu mieux qu'au debut, j'ai senti le besoin de raconter mon histoire.
Je ne sais pas si c'est une manipulatrice en general, en tout cas moi elle m'a bien manipuler.
#946217
Mmh... J'y suis peut-être allée un peu fort.

Tu n'as pas à culpabiliser d'avoir fait des erreurs. C'est d'ailleurs ce sentiment de culpabilité qui t'empêchera de vraiment te comprendre et d'avoir confiance en toi.
Est-ce que tu fais des activités qui te permettent de te redonner un peu d'estime ?
Est-ce que tu t'habitues, dans tes rapports avec les autres, de faire attention à ce qu'ils te font ressentir (joie de les voir, affection ou au contraire tristesse, méfiance, colère...) pour savoir s'il est bon pour toi ou non de continuer à les voir ?
#946245
Salut,
L'important c'est de savoir si tu as tiré des leçons, ou si tu vas tomber dans tes travers dès que tu tomberas à nouveau sur une autre "aussi charmante qui s’intéresse à toi" . C'était bien ça ton problème, dès le premier jour tu te sentais inférieur à elle et tu t'estimais chanceux qu'elle soit avec toi. Tu étais à fond dés le début tu disais... ça aussi c'est une grosse erreur.

A mon avis, c'est ce problème là qu'il faut essayer de traiter; Gérer tes rapports avec des filles que tu estimes supérieures.

Mais il faut que tu comprennes aussi que dans cette histoire, t'aurais du te tirer au moins après les premiers signes. Dans un couple ou une relation naissante, personne ne disparaît pendant 15 jours, ni 48h sans prévenir!
Si tu vois que c'est à toi de recoller les morceaux à chaque reprise, il est peut être temps de dégager (moi c'est 1 fois pas 2). Au moins en la larguant, t'avais le bénéfice du doute quant à sa réaction (le seul à qui elle pensait toujours était celui qui l'avait larguée).
J'ai appris à ne pas lutter quand je vois des signes qui ne trompent pas! Je ne m'accroche pas, les histoires ne continuent que dans un climat saint et équilibré. Les efforts doivent être partagés au maximum.

Une fille qui te parle beaucoup de ses ex, de son ex à qui elle pense toujours, elle t’emmène te ramène à sa guise, te balade.. t'avais tous les voyants au rouge dès le premier jour! Même la femme de tes rêves, sur qui tu ne peux que fantasmer, te respecte avant tout!
Tu pouvais au moins l'ignorer un peu et la laisser venir (même après 1 mois), elle serait devenue probablement un plan cul, et il y avait même des chances, en étant distant, de lui donner des raisons pour qu'elle s'investisse et s’intéresse à toi.
Dans cette dernière configuration, elle aurait moins pensé à son ex! Et même lui n'aurait probablement plus voulu d'elle en la voyant courir après quelqu'un d'autre.