Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#951849
Ses coordonnées sont supprimées depuis longtemps malheureusement je connais son numéro par coeur !!! c'est terrible d'ailleurs j'aimerais l'oublier... 2 ans plus tard... c'est terrible... je suis mal
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#951852
Aie oui j'y ai déja pensé figure toi... j'ai même été plusieurs fois à 2 doigts de le faire... Mais imaginons qu'il veuille revenir vers moi ? comment je le saurai? parce que bon je veux bien dire je tourne la page je m'en fiche mais honnetement rien ne me ferait plus plaisir...
#951855
Parce qu'il a eu 2 ans pour revenir et ne l'a pas fait, et que toi tu restes bloquée du coup, tu ne vis pas, tu attends, tu attends un événement plus qu'hypothétique dans la mesure où les faits montrent qu'il ne revient pas. Bon après tu le fais comme tu le sens, c'est à toi de pourvoir à ton propre bien-être. Je me sentirais prisonnière à vivre dans l'attente comme tu le fais. Tu te dis "et s'il revient". Moi je te dis "et s'il ne revient jamais"? Tu ne te donnes aucune chance de découvrir d'autres personnes qui pourraient mieux te convenir. Tu vis dans le passé. Je trouve ça dommage, mais c'est toi qui vois, c'est à toi de décider, c'est ta vie, pas la mienne.
#951873
Si j'essaie d'avancer bien sûr... je fais au mieux mais j'ai l'impression de pas réussir à sortir la tête de l'eau depuis 2 ans sentimentalement parlant... je fais ce qu'il faut, au mieux. Je me force à faire des rencontres, à ne pas lui écrire.. J'ai été aussi heureuse qu'il est possible de l'être avec lui et depuis 2 ans ma vie ressemble à un cauchemar. Je m'en sors pas.. Enfin voilà pourquoi je voulais en parler un peu. merci de m'apporter vos avis c'est sympa...