Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par oleen225
#945646
Salut tout le monde,

J'ai rencontré un homme il y'a deux ans.c'était l'amour fou. Suite a nos blessures du passé les problèmes on commencé.
On les a surmonté ensemble, puis les problèmes d'argent a 23 ans. Je partais tout le temps. Il en souffrait.

Cette période passé je suis tombé gravement malade. Il n'était pas très présent . J'ai découvert en pleine convalescence une grossesse. J'ai dévidé d'arrêter pour ne pas qu'on s'embrouille .
Malheur émet la grossesse n'était pas viable. Lui qui n'était pas présent, m'a accompagné a la fin a l'hôpital pour mon curetage.

De la nous nous somme rapproché, j'y ai cru. Mais non il m'a dit qu'il voulait qu'on reste ami.
En me complimentant, me taquinant, me disant je t'aime et en couchant avec moi

J'ai fini par lui dire que j'avais peur qu'il rencontre quelqu'un ou que ce soit moi. Il en a profité pour partir pour de bon avec pour excuse que je pensais déjà aux autres hommes.
Que dois je faire .
On avait prévu de voyager dans deux semaines ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test