Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#945622
Elle m'avait annoncé il y a 10 jours qu'elle me quittait, ça a été 10 jours de calvaires !
Les premiers temps qui ont suivi les annonces de la ruptures ont étés catastrophique .

J'ai chialer devant elle pendant 3 jours 3 fois par jours, dispute, violence sur objets etç. Puis j'ai constaté que ça a été contre productif si je voulais la récuper.

J'ai contacté un coach pour couple pour me faire aider a reprendre un peu le contrôle de la situation. Maintenant ça va un peu mieux.

Ce que je comprend pas, c'est qu'elle dit vivre une histoire passionnelle avec moi , que depuis quelques jours les chosrs ses passent bien, on fait l'amour, elle jouit, ont fait pleins d'activités ensemble , on se marre, on est complice , mais seulement , elle compte toujours se tirer a l étranger.

Dure dure , vous pensez que le coup est ratrapable ?

Si elle se casse, le SR sera definif, pas la force et le sadisme de me faire souffrir des semaines voir des mois . Je continuerais ma vie , je la ferais au top ma vie , et elle regrettera quand la folie sera passé de voir ce qu elle a gaché !! Conasse , j ai les nerfs ! Apres tout ce que j ai fait pour elle , et ce qu elle m a fait .. . Supporter sa maladie lourde; payer le loyer et tt le reste , grosse Conasse !!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#945742
Pardonnez moi, j'y suis allé un peu fort dans mes propos et je regrette , j etais triste et en colère.

Bien sur que je l'aime, et l'idée que notre couple se sépare provoque chez moi beaucoup d'emotion. De la peine, de la colère, de la peur, de la tristesse...

Elle semble perdu. Elle m'a confié avoir trés peur de partir. Peut être au fond d'elle sait elle qu'elle prend de gros risque. On dirait qu'elle veut se prouver quelque chose... je trouve ça dommage.. je l aime comme elle est , avec ses defauts et ses qualités et pour moi , elle n a rien a prouver a qui que ce soit.

Je sais bien que je ne suis pas le seul a avoir du chagrin ici, c'est dure de faire le mec positif, joyeux et pleins d entrain quand son coeur a envie de pleurer.
#945762
("connasse", ça prend deux "n"...)

Personne ne te demande de faire le mec joyeux. Ce qui est un peu dérangeant par contre c'est de ne voir aucune tentative d'analyse dans ton récit : tu ne remets pas la relation dans son contexte et tu ne donnes pas les raisons de la rupture. Si tu veux donner envie à ton ex de revenir, tu vas devoir t'y coller à un moment.
Après, si tu es là uniquement pour te défouler, à toi de voir mais je vois pas trop l'intérêt. Dans ce cas, autant continuer à violenter des objets chez toi.