Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par EDDY 750Z
#945515
bonjour mon histoire est très simple et compliquée a la fois comme la plupart des gens . Depuis 11 ans mon ex copine et moi avons une relation fusionnelle de-fois on ce remet ensemble mais ça dure pas très longtemps . Apres elle a un nouveau copain moi une nouvelle copine et je me refuse de rester trop longtemps avec . Mon ex copine elle reste avec son nouveau copain t'en qu'il accepte que je sois ami avec elle sinon mon ex le vire de ça vie . elle a un enfant de 2 ans et elle est séparée depuis 15 mois et nous nous sommes remis ensemble quelques mois et rupture et je suis super ami encore avec elle et même tonton de son fils.La relation est encore fusionnel . Depuis 3 mois elle a un nouveau copain mais a refusé de me le dire et je l'ai découvert moi même un jour ou ils ce baladaient ensemble on c'est croisé et on c'est pas dis bonjour . Son nouveau copain a été surpris que je vienne pas vers eux car il c'est que je suis le tonton de mon exe. Il a demandé des explications et mon exe a coupé court a cette discussion ce qui l'a énervé un peu. Depuis il veut me connaitre et je m'y refuse par fierté surement et mon exe copine ne veut pas vraiment me le présenter et on ce voit presque en cachette sans qu'il ce passe quelque chose . Ca relation avec lui est tendu qu'en ils parlent de moi car il ne comprend pas et c'est normal je ferrais pareil. je suis allé chez mon exe copine a monté le lit de son fils et son nouveau copain voulait m'aider et j'ai refusé donc il est pas venu. Le soir ils ce sont pris la tète mais il sais que je resterais toujours dans ça vie . Je me demande de ce que vous pensez de cette relation et de ce que dois penser son nouveau copain de moi . A quoi me servirais un SR ?Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MlleBulle
#945525
Et ça fait ONZE ans que vous jouez à ça?

Tu comptes jouer encore combien d'années?

Si après onze ans vous êtes toujours dans le même pattern, ça ne risque absolument pas de changer. Donc soit tu acceptes de garder contact avec elle et de continuer à vivre ce jeu de "avance-recule-on se voit-on se quitte", soit tu passes à autre chose et tu fais une croix sur elle.

Tout dépend de ce que TOI tu veux vivre vraiment.
par EDDY 750Z
#945596
Pourquoi un jeu? Je ne m’empêche pas de vivre non plus de mon coté ce qui me préoccupe , c'est ce que son copain doit penser de moi elle refuse de me dire laisse moi tranquille !!! A chaque fois que ces nouveaux copains lui mettent la pression sur moi elle les vires . Je veux juste savoir ce un homme penserais de ça ci ça devrait lui arriver et ce que pense une femme pour faire ce genre de chose merci