Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#945514
ln2troi a écrit :non mais attendez .... il est venu ce matin et reviens ce soir c 'est qu'il veut ressayer. L'etre humain n'est pas parfait il a dit a son ex qu'il voulait juste etre ami et ne pas reessayer avec elle c 'est qu'il m'a choisi moi
J'aime bien le "il a dit"... moi, mon ex, il a dit qu'il m'aimait... Oh mince, il n'est plus là...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#945519
Mais, en fait, si t'aimes bien coucher avec lui le matin. Et qu'il aime bien coucher avec toi le matin. Et que tu l'as même certains soirs. C'est quoi, le problème, au juste ? Dans le fond, qu'est-ce-que ça peut bien foutre qu'il couche avec son ex ou une autre ? Il est gentil avec toi ? Il te dit de belles choses ? Une fois de temps en temps, il ramène des fleurs ou une bouteille un peu sympa ? Vous passez de bons moments ? Bon. Et bien ... tout va bien, alors.
#945915
Aucun jugement la dedans, perso je ne fais que rebondir sur tes propos, tu avais l'air tellement persuadée qu'il revenait, sans écouter ce que les nombreuses personnes présentes sur ce fil te disaient….c'est plus facile de ne voir que ce qu'on a envie de voir effectivement.
#945920
Elieza78 a écrit :Aucun jugement la dedans, perso je ne fais que rebondir sur tes propos, tu avais l'air tellement persuadée qu'il revenait, sans écouter ce que les nombreuses personnes présentes sur ce fil te disaient….c'est plus facile de ne voir que ce qu'on a envie de voir effectivement.
:-1