Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#945424
Bonjour,
c'était un an et plus que j'avais faire connaissance avec un jeune homme par internet, j'avais l'impression que je le plait puisqu'il n'a a pas avouer de rien, après 5 mois de notre connaissance, on a devenu plus proche, on parle presque toute la journée et nous racontent nos quotidiens, puis on a décidé de se voir directement , après la rencontre il est devenu plus attaché vers moi, quant à moi je suis devenue hésitante de continuer dans la relation ou non, je lui ai avouer de ma peur mais là il n'a pas accepter :o et il a refusé ce sentiment et il l'a considérer comme si je ne le veut pas et si j'ai pas confiance en lui et en notre chemin donc selon lui la solution c'était de finir avant de commencer, j'ai essayé de lui expliquer que c'était pas le cas et que je voudrais continuer avec lui mais sans aucune résultat.
bon on s'est éloigné :roll: les premiers jours, il m'appelait parfois et il me contacte parfois sur facebook mais la façon cette fois est différente et moi j'essaye d'oublier et de continuer ma vie normalement, puis après 4 mois je lui ai proposé de nous revoir pour trouver une solution à notre situation, effectivement le rendez-vous est réalisé, on était à l'aise et on a parlé franchement, ce que j'ai conclu qu'il ne me refuse pas et qu'il n'a pas fait une autre relation mais son regard vers moi a était changé, maintenant il me considère comme une chère amie et il n'est pas prêt et il ne veut plus actuellement construire une relation ( j'oublie pas qu'il m'a annoncé qu'il a des problèmes familiales mais il refuse de me les raconter).
après ce rendez-vous je suis devenue plus attachée à lui et je le vois un homme que je ne vais pas trouver pareil et c'est lui qu'avec je veux passer le reste de ma vie, mais comment faire pour le récupérer et faire revenir le beau temps qu'on a passé ....
aidez-moi et suggérez-moi des astuces pour le récupérer
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#945509
Moi non plus j'ai pas trop compris... Je crois que tu n'es pas francophone n'Est-ce pas? Ton histoire m'apparaît être une belle illustration du "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis".

Quand on jette quelqu'un, il est parfois difficile de le retrouver parce que se faire jeter, ça fait mal. Et aussi, parce qu'un fois que quelqu'un nous jette, bah on l'oublie et on passe à autre chose.

La prochaine fois, apprends à connaître l'autre avant de décider de construire ou abandonner une relation...
#945554
Merci de m'avoir répondu même si mon niveau en français n'est pas bon.
Mais je l'ai pas jeté j'ai juste exprimé une idée qu'il n'a pas bien compris et quand j'ai voulu réparer les choses ça m’appariait difficile :(
#945563
Mais lui, il s'est senti rejeté. Et il est passé à autre chose... Vous pouvez peut-être passer du temps ensemble tout doucement, pour apprendre à vous connaître. Ne pas aller trop vite. Ne pas poser trop de questions. Juste passer du temps ensemble et faire des trucs agréables.