Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par stephane40
#945371
qu'elle savais ce que je ressente et que elle elle avais besopin de temps car elle avait beaucoup souffert dans son ancienne relation elle avait peur et elle bloquer
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Papillon Psyché
#945374
elle avait beaucoup souffert dans son ancienne relation elle avait peur et elle bloquer
Sachant que cette relation date d'il y a trois ans, je trouve ça un peu foireux comme excuse. Mais bon, comme on ne sait pas ce qu'il s'est passé, elle a le bénéfice du doute.
À toi de voir si tu es assez patient pour l'attendre. Par contre, son "blocage" ne doit pas, à mon avis, te donner l'impression de marcher sur des oeufs à chaque fois que tu lui parles (c'est moi, ou ça fait au moins trois posts que je répète la même chose ?).
par stephane40
#945733
Bonjour à tous et toute,

Voila comme je l'ai dit hier , j'ai eu ma copine au téléphone dimanche soir mais hier pas d'appelle de sa part mais un sms.

Qui dit : Bonsoir Stéphane! ça va. j'ai pas mal de boulot ce soir, je ne peux pas te parler. A bientôt. Bonne route ! Bisous

Qui peux me dire ce que sa veux dire ( bonsoir stephane et a bientot
Avatar du membre
par Papillon Psyché
#945751
Qu'elle se fout de ta gueule et qu'elle t'évite. Désolée d'être aussi crue, mais même quand on a beaucoup de boulot on peut trouver cinq minutes pour appeler quelqu'un.
Ne réponds pas si tu n'as encore rien fait.
par stephane40
#946047
Elle travail de 22h a 06h et quand elle rentre elle dort jusqu'à 19h. Donc je c pas quand elle peux appeller au taf des fois, je l'aime g besoin d'elle, elle manque tellement.
par isa0708
#953859
stephane40 a écrit :Je voudrais savoir pourquoi elle me dis d'être patient et attendre novembre !
Que veux dire cette phrase?
Merci
T'as déjà la réponse dans ce qu'elle t'a dit. C'est bête hein, mais c'est exactement ça. Si toi tu ne sais pas ce que ça veut dire, non encore moins :roll:
Alors attends (enfin si tu le veux), mais laisse la
par stephane40
#953862
Oui je comprend le sens , mais la peux pas l'avoir lui parlé ni envoyée de message C'est dur et sa fait très mal et elle ma dis qu'elle savais.
Que Di sa me convenait pas fallait que trouve une autre moins compliqué je lui dis non c'est toi que j'aime.
Donc je lui dis je serai patients.
Mais j'ai peur de la suite
par isa0708
#953865
Ben comme elle te l'a demandé; patiente et attends novembre. ^La patience, je crois que c'est le plus dur, mais ça s'apprend. C'est une chose que je fais en ce moment. Prouve lui que tu n'est pas une lavette en lui courant après
par stephane40
#953876
Oui, je te comprend, elle sais mes sentiments ce que je ressent pour elle, que je suis tomber amoureux par rapport a c'est trait de caractère, et elle me dis que malgré tout sa et qu'elle m'envoie des fois balader, que je tiens a elle je lui dis oui.
Car ses sentiments la je ne l'ai jamais ressentir par avant, que sa me prennais la tête le ventre et le coeur.
Que c choses la jamais je les ressenti même avec mon ex femme
par stephane40
#955853
J'ai du mal en ce moment je ne fait que pensée à elle, c'est si dur de pas pouvoir la voir l'appelé ou l'écrire, je suis si perdu elle me manque je l'aime tellement