Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#945242
Bonjour je sais pas trop par ou commencer quand je me suis mise en couple avec mon ex il y avait une autre fille elle était en france lui en martinique (comme moi) il sais mis avec elle parce qu'il avait peur d'être seul puis elle est devenue très proche de sa mère .
Ont a passé des mois a se tourner autour lui et moi sans se parler puis un soir il est venu me parler et petit à petit on sait rendu compte que :$ on ressentez la même chose ont a commencer à sortir ensemble je sentais qu'il était mieux avec moi que avec elle ...je sais pas comment on pourrait dire sa mais c'était pas la même chose quand il me parler d'elle parfois il l'a critiquer il en parler comme on parle d'une personne qui nous fait du mal ou qui nous énerve.
Je pense qu'il m'aime parce que un peu après qu'on se soit mis ensemble j'ai eu des problèmes chez moi mon père c'est mis a me frappé il ma demandé de venir vivre avec lui j'avais peur alors j'ai dit non ... et puis il a toujours été doux et gentil il était près a la quitter pour moi sur le cou j'ai pas compris qu'il me lancer des perche et j'avais peur de lui demander de la quitter pour moi peur de le vexé et de le perdre... enfin breff a un moment les chose on commencer a se gâté en fait il devais repartir même le dernier jour avant qu'il part il voulais qu'on se vois mais il m'avait quitté avant après j'avais pas le courage de lui parler alors je lui envoyer juste des invite sur skype et quand il en avais pas pendant quelque jour il venait me parler.
Je sais mon message dois avoir l'air incompréhensible en breff il me manque je l'aime vraiment et je voudrais des conseils savoir si sais possible qu'il revienne et qu'on se remet ensemble sachant qu'on a vécu des truc (je suis sa première ,j'étais la quand il sais ouvert les poignée ect) on se parle plu depuis quelques mois suite a des problèmes de pc enfin breff merci d'avoir lu mon message :'( il me manque vraiment et je veux le récupérer
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test