Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par yuyu
#945226
Ce que je pense c'est que tant que tu ne tiens pas un SR, la situation restera figée ou empirera dans le sens où elle s'eloignera encore plus de toi et toi ira du coup encore plus mal.
un mois me parait bien, après tu verras sa réaction, mais prend bien en compte que pour avoir une chance il faut que tu comprennes que tu peux avancer et être heureux sans elle et plus tu iras dans ce sens et plus le SR sera facile pour toi.
par ElodiciousLover
#945606
Hello, déjà bon courage.
Ton histoire et ton parcours jusqu'à maintenant me rappel le mien, il y a un an.
Je ne vais pas y aller par le dos de la cuillère, excuse moi d'avance.

Je pense tout d'abord que ta copine a quelqu'un d'autre, et fait tout pour noyer le poisson. (elle te dira plus tard que c'était pour te protéger..)
Ça donne l'explication également au "je ne peux pas/je ne veux pas revenir avec toi". sois sur qu'aucune personne ne veut être seule... Elle a déjà quelqu'un d'autre ou à des vus sur quelqu'un, mais culpabilise de te savoir seul.

Bref la seule chose à faire c'est un silence radio.
Pour toi tout d'abord, et surtout car si tu as commis des erreurs que tu regrettes durant votre relation, tu peux encore éviter d'en faire apres.

Oui c'est dur, tu vas en chier. Mais tu vas devenir un homme meilleur et tu vas te reprendre en main. Dans un an, je te souhaite d'être comme moi heureux en te disant que finalement, la meilleure chose qui est pu t'arriver pour ton développement personnel c'est qu'elle te quitte.
Comme toi, je suis quelqu'un qui a besoin d'espoir pour avancer, je te comprends. J'ai espéré aussi qu'elle revienne. Et bien elle n'est pas revenue, mais je connais ma valeur aujourd'hui. Elle je ne suis pas sur qu'elle sache ce qu'elle a perdue et je te souhaite le même cheminement. Bien à toi.