Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Anonyme87
#945218
Bonsoir à toutes et à tous.
Est-ce que certains, et certaines bien sûr :D , auraient des conseils pour sexualiser les discussions avec son ex?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#945227
Ouais. Tu balances "CMB !! Loooooool-euh !" chaque fois qu'elle dit "petit", "mesquin", "ridicule", "précoce", "analphabète", "tordu", etc.

Sérieusement, qu'attends-tu de nous exactement ? Une réponse d'ordre général ? "Pour sexualiser une discussion, tenter de discuter sexualité". Un catalogue de beauferies clef en main ? Google est ton ami.
Avatar du membre
par Karmacode
#945279
Perdu de Recherche a écrit :Ouais. Tu balances "CMB !! Loooooool-euh !" chaque fois qu'elle dit "petit", "mesquin", "ridicule", "précoce", "analphabète", "tordu", etc.

Sérieusement, qu'attends-tu de nous exactement ? Une réponse d'ordre général ? "Pour sexualiser une discussion, tenter de discuter sexualité". Un catalogue de beauferies clef en main ? Google est ton ami.
Y a pas plus efficace que ca quand même :