Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#945146
Bonsoir,

Je pense avoir commis une "erreur' de parcours pendant mon SR.

En effet, en voulant le supprimer de FB (j'en pouvais plus de le voir en ligne sans qu'il ne cherche à prendre contact avec moi au but de seulement je sais 12 jours de rupture)...

j'ai voulu lui annoncer par correction que je le supprimais, du moins pour le moment, car cela me tourmentait un peu, mais que je restais joignable sur portable, et pas fermée à la communication.

Car Monsieur ke soir de mon anniversaire, avait utilisé FB pour m'adresser un message court me demandant comment ça allait de mon côté' ça veut dire quoi ça? )(ami ami? :evil: ) et à bientôt au tél, enfin si tu veux, je t'embrasse , bisous.

Euh alors ça m'a mis à l'envers.

Et lorsque je l'ai supprimé j'ai dit pas fermée à la communication (donc j'avoue dans l'attente de ce fameux coup de fil) et en finissant par "je t'aime ...(prénom + nom). Au revoir"

aie aie aie aie aie...

Depuis, rien de son côté.

Et moi retour en SR mais pas du tout (mais alors vraiment pas du tout) bien.

Est ce grave? ça m'amorçe mal d'après vous?

Aimer qqun, c'est lui vouloir du bien sans l'étouffer et je n'ai pas encore pu avoir l’occasion de parler de vive voix avec lui et lui montrer que j"avais compris certaines choses pendant ce SR de 12 jours, déjà)

Vos conseils sont les bienvenus! :)

Merci d'avance à toutes et tous:)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#945319
Je comprends pas bien le concept de supprimer quelqu'un de FB tout en lui disant "je t'aime"…c'est vraiment contradictoire,et ça pue le "s'il te plait réagis, intéresses toi a moi…."

Ensuite,en 12 jours, il se peut que tu aies compris certaines choses, mais c'est bien trop peu pour une réelle introspection et une vraie remise en cause.
#945459
En gros ca fait, je te supprime mais je te laisse la poooooorte grande ouverte.
Maintenant SR, il sait que tu "l'attends" donc il ne doit pas trop stresser. Par contre au bout d'un petit moment sans nouvelles il va surement commencer a se demander si tu l'attends toujours...
Il reviendra si il le souhaite vraiment... Les cartes sont dans sa main, maintenant vie pour toi
#948041
Hello! :)
Pareil Phileas demain 3 semaines mais...euh ..peu fière j'ai craqué samedi dans la nuit et ai utilisé cet outil destructeur qu'est FB pour lui envoyer un message sous forme de mini lettre, sans reproches, lui expliquant que j"avais compris la rupture en effet nécessaire, et que je comprenais aussi et prenais conscience de certaines choses dans ma vie, de mon comportement. et que s'il souhaitait en parler de vive voix en visu j'étais prête à le faire.
Silence Radio strict depuis.
Et pas de réponse de sa part. Je me sens peu fière. Je vais fermer mon compte FB trop ado dans cette façon de faire et retourner à la vraie vie. Hier craquage et larmes. C'est l'égo qui en prend un coup. Son silence me tue de l'intérieur. s'il ne souhaite plus du tout de contact je préférerais qu'il me le dise de vive voix. A chaque appel, SMS, mon cœur bat à tout rompre, mais ce n'est jamais lui. J'ai pris rdv chez professionnel pour me reprendre en mains et m'occuper de moi. C'est ultra violent mais je n'ai pas le choix. Il ne reviendra pas même si je garde espoir. Donc en résumé après bientôt 3 semaines de rupture et 2 interdits (mais bon y'a pire je me dis je n'ai pas supplié ni pleuré ni rien demander juste un rdv de visu), c'est trop tôt d"après coach et elle a raison.

Et toi ton SR Phileas?
#948163
"Hier craquage et larmes. C'est l'égo qui en prend un coup. Son silence me tue de l'intérieur. s'il ne souhaite plus du tout de contact je préférerais qu'il me le dise de vive voix. A chaque appel, SMS, mon cœur bat à tout rompre, mais ce n'est jamais lui. "

Pareil que toi... L'égo en prend un sacré coup... Son silence m'est insupportable, j'ai l'impression qu'il se paye ma tête, qu'il n'en a rien à faire de moi, et ca, c'est je crois, le plus dur à avaler pour moi. Il ne m'a pas dit concrétement qu'il voulait rompre dans notre échange d'il y a 3 semaines. Ses paroles étaient du style "Je ne dirais pas que je veux rompre, mais là tout de suite, je ne saurais te dire si je me sens capable de poursuivre une relation aussi intense et passionnelle que la notre". Je lui ai écrit un long message lui décrivant l'intensité de mes sentiments, je lui ai dit de prendre du recul, de se rencentrer sur lui-même, et de ne pas nous oublier. Sa réponse "C'est promis. Tes mots me font beaucoup de bien. Je t'embrasse fort." Et depuis NADA, Rien !! C'était y'a 3 semaines pile poil.

Pareil que toi... Je préférerais qu'il me dise de vive voix s'il ne veut plus de contact...

Je suis en plein dans les montagnes russes. Je passe du rire aux larmes, mais je sens un léger mieux, je suis moins déprimée. J'essaye de m'entourer au maximum.

Restons dans nos SR, et essayons d'avancer, on a déjà assez fait.
#948287
Oui Phileas et tenons nous au courant:)

Tu peux passer par des messages privés si tu le veux je te communiquerai aussi mon adresse email perso je ne tiens pas à passer mes soirées sur le forum à parler d 'ex
la vie c'est dehors et tu as raison il faut bien s'entourer et en même temps s'accorder des plages rien que pour soi, se ressourcer se détendre.

Ce matin je suis partie de FB supprimé mon compte et que c'est bon. Je suis soulagée. Un vrai retour aux sources ce SR (ou cette rupture)

peut être qu'un jour le remercierai je de m'avoir fait comprendre bp.

Ce que je trouve cruel c'est de ne pas nous dire les choses franchement. Il m'avait laissée entendre qu'il m'appelerait (jaurais au moins pu savoir à quoi m'en tenir et si'l fallait espérer ou pas) mais là j'en doute.

Il a probablement du essayer le classique 'pour prendre des nouvelles et garder contact'" mais s'est retracté quand d'une lui ai dit je t'aime y'a 15 jours, et de deux lui ai écrit cette mini lettre de paix.

Donc maintenant SR strict. j'ai tout supprimé. Tél, photos, tout tout tout. S'il doit être fait pour moi l'avenir me le dira

Je passe également par des montagnes russes et te comprends tout à fait : pleurs, colère, rage, frustration, égo, pleurs encore, nostalgie, etc...

Je pense étudier de près tout cela avec le psy car je n'ai pas peur d'y aller ni honte de me prendre en mains. J'assume cette peur de l'abandon, ce sentiment d'avoir été "trompée' dans le sens où tout paraissait merveilleux et qu'il était plein de bonne volonté, en nous projetant dans des futurs joyeuxn mais que rattrapé par la réalité, et les soucis avec son ex, il a préféré tout arrêter, selon ses dires, au lieu de continuer à le faire souffrir.

Je me demande ce qui fait le plus souffrir. La situation d'avant où rien n'était clarifié avec son ex (mère de son enfant) alors que nous étions ensemble et très très amoureux, et maintenant, aujourd"hui après 3 semaines de rupture..le vide, le silence.

Je me demande, et je pense que j'aurai la réponse à cette question GRACE et A TRAVERS ce SR?

Il va nous être positif, car je ne pense pas que la clé soit en eux, mais en nous Phileas.

En attendant, j'entends totalement ton sentiment d'injustice. C'est un peu égoiste quand même de nous laisser dans le 'jus' comme ça. S'ils doivent revenir ils le feront. D'ici là, prise par un sentiment de colère, je préfère rester en SR et le sortir de ma vie (pas de mon coeur j'en ai bien conscience)

pense-til à moi? tout cela n'est qu'une question dégo. Bien évidemment mais ils sont incapables de trancher et de prendre une décision nette. Enfin si, moi il l'a fait il n'a pas voulu continuer..mais bon...le coeur a ses p..de raisons que la raison ne connaît point.

A bientôt, et bonne lecture :)

Ne lâche pas ton SR ne relâche rien soyons solidaires et écris moi en privé si tu veux.