Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Paris75
#945042
Bonjour,

Tout d'abord j'aimerais vous remercier tous car vos histoires m'ont permise de tenir mon sr en tout cas m'encourager. Je sais par ou commencer j'ai peur que l'on me juge car mon histoire et très compliquee

Voilà, je l'ai rencontrer il y maintenant 7 mois et à vrai dire dans une situation très délicate en gros mon ex mari était présent quand je l'ai rencontrer et j'étais en train de me disputer avec lui. Quand je l'ai vu pour la première fois il y a quelque chose qui c'est passer de très bizarre en moi je ne serais l'expliquer et lui pareil je l'ai vu dans ses yeux. Suite à cela j'ai du le recontacter car il fait de la phytothérapie et le lendemain il me dit que je lui plait je n'ai rien dit mais au fond de moi j'étais hyper contente. Le lendemain je dois le recontacter a nouveau et il s'excuse de m'avoir dit cela je lui répond qu'il ny a aucun problème
Le soir nous nous revoyons mais que tous les deux je rappelle que gt en instance de divorce et d'après ce qu'il avait dit lui aussi. Âpres ce rendez vous non officiel on s'embrasse et nous restons ensemble à se promener toute la nuit à discuter....
J'étais heureuse je le trouve beau très beau gentil généreux il me plaisait et me ferait beaucoup de bien car à cet époque je vivais une situation familial très compliquée nous avons passé des nuits au téléphone des sms d'amour et compagnie.... On se voyait pour boire un verre on parlait avenir, mariage, il me dit que lui aussi est très malheureux Car il est marié a une femme qu'il n'aime pas etc... C'est ses parents qui lui on ramener cette femme il est Albanais et apparement chez eux sa se passent comme je ne connaissait pas du tout cette communauté très malheureux etc... Qu'il allait partir et qu'il était en train de se séparer delle. Pour moi ft pareil un appartement sur le dos avec mon ex m'a situation était egalement délicate. Nous avons continuer à nous voir malgré tout.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test