Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#945033
Bonjour, Cela fais plusieurs mois que j'ai quitté mon ex ( notre relation a durée 3 ans) parce que cela faisait plusieurs mois que ça n'allait plus je passais toujours après tout se qu'il faisait du moin c'est l'impression que j'en avais aujourd'hui j'ai evolue et j'ai compris que j'etais trop exigente. Inutile de vous précisez que même si c'est moi qui l'ai quitté je me sentais mal.
Après notre rupture j'ai repris contact avec un copain de lycée qui se trouve aussi être un copain de mon ex, c'est grâce à lui que nous nous sommes rencontré et notre relation avait toujours été ambiguë. De là on arrive à la plus grosse connerie que j'aurais pu faire: j'ai pensée pouvoir oublié mon ex avec lui.
N'etant pas pret a se poser
on a donc décider de se voir en tant que "sexfriends".
Pendant les vacances je suis tombée sur une photo de mon ex et moi et j'ai pris conscience de mon erreur, je lui ai donc envoye un message pour prendre des nouvelles. Le lendemain mon sexfriend l'a su et a donc commencer a me menacé de tout lui raconter alors qu'il m'avait lui même interdit d'en parler a mon ex bref vous devinez qu'il lui a tout dis. Je suis allée m'expliquer avec mon ex le lendemain puisque " mon amis" avait retourner l'histoire de façon a se que se soit moi qui paye pour nous deux. Bref, malgré l'énervement de mon ex j'ai réussi a parler avec lui et comprenant sa colère je n'avais pas l'intention de le revoir ensuite. Le problème c'est qu'on a passé la nuit ensemble et que ça a réveiller de vieux démons.. Au fur et à mesure on c'est revu le vendredi de chaque semaine pendant 1 mois quand j'étais avec lui c'étais comme ci notre couple n'avais jamais été séparé, Mais par messages c'était comme ci j'était rien. J'ai pensé qu'il avait juste besoin de temps et qu'après ce que j'avais fais je pouvais encaisser ça pour nous. (Je tiens a préciser qu'il a lui aussi vu des filles entre temps). Mais au bout d'un mois j'ai finis par ne plus supporter la situation, il me faisait du mal puis s'excusais et on se voyais tout allait bien et c'était ça en boucle, je lui ai donc dis que je comprenais qu'il ne veuille pas se remettre avec moi mais dans ce cas qu'il ne me renvoi plus de messages et me laisse passer à autre chose. Des le lendemain il est revenu m'a dis qu'il ferais des efforts qu'il m'aimait et que le fait de sentir mon parfum faisait battre son coeur. Le problème c'est qu'en partant il a recommencer a me faire faire un ascenseur émotionnel. Je me suis sentie vraiment mal et je l'ai harceler de messages poir zssayer de comprendre mais il éteignait son téléphone.. J'ai donc appelé ma mère qui pour moi aurais pus eclaircir son comportement, le problème c'est que mon père a entendu la conversation et qu'il est surprotecteur et comme ça faisait un mois que ça durais il est allé chez mon ex et lui a dis de me laisser tranquille s'il etait pas capable de faire un choix ou si c'etais juqte une vengence . Mon ex énervé m'a envoyé un message comme quoi j'avais du raconter des conneries a mes parents, que je l'avais pris pour un con à revenir et que me prendre pour une conne était légitime, que j'avais dis que j'était prête à attendre et qu'il aurait fini par faire des efforts, qu'il voulait récupérer ses affaires suivi d'un "adieu" j'ai reçu le meme genre de message le lendemain matin et sur les conseils de ma mere je n'ai pas repondu. Depuis mardi je n'ai plus de nouvelles et il me manques vraiment.. J'ai besoin de vos avis et conseils svp..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#945039
Bonjour Justine,
Justine1311 a écrit :Depuis mardi je n'ai plus de nouvelles et il me manques vraiment.
Oui, mais là, va falloir travailler dur, parce que tu pars avec un sacré handicap:
- tu l'as fatigué pendant des mois avec ton exigence
- tu l'as largué (et je te jure que ça, ça fait mal)
- tu t'es donnée à un de ses potes, et tu l'as recontacté sans réfléchir aux conséquences
- tu lui as redonné de l'espoir en recouchant avec lui
- tu ne l'as pas laissé redémarrer cette relation sereinement, et tu as recommencé avec ton défaut d'être trop exigeante
- tu as laissé ton père s'en mêler
J'ai besoin de vos avis et conseils svp..
Ce ne sont pas des conseils, qu'il te faut, c'est un miracle.