Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par Moise
#944961
Convaincue que c'est elle je m'accroche chaque jour pour faire le bien dans ma vie, en me faisant du bien je pourrais mieux la re-séduire.

Tout les jour une petite pensé pour elle. On est plus ensemble mais je garde espoire car dans notre monde rien est stable et définitif 9 mois après toujours cette même envie d'entre dans ses bras. Moin je l'a voie et plus on en tombe amoureux jusqu'au jour ou elle tombera amoureux de quelqu'un d'autre puis elle m’effacera, que faire? je ne sait plus quoi pensé plus quoi faire? ma vie tourne trop autour d'elle. Les souvenirs me torture et me rappel que je ne vivrais plus jamais ces moments uniques avec elle. Je me dit que j'aurais été heureux une fois dans ma vie et qu'il faut vivre avec, temps si tout me semble dérisoire. Je souffre seul dans mon coin et pourtant je sais que c'est pas ce qu'elle voudrais mais quand on aime on peut empanachée de se faire du mal. Je déprime mais j’essaye de me battre pour mon amour. Il n'y à pas de solution, pas d'issu possible.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#945380
Tu as clairement mis le doigt sur le problème: ma vie tourne autour d'elle... On n'est responsable du bonheur de personne si ce n'est le sien.

Elle t'a quitté (ou tu l'as quittée), c'est que cela n'allait pas si bien que ça entre vous. J'ai l'impression que tu aimes souffrir. Et je pense qu'il y a de la jouissance dans la souffrance.

Cette nana, ce n'est pas ton oxygène. Depuis neuf mois, tu respires, non? Tu n'es tout simplement pas prêt à tourner la page. Il y a des chagrins dont on se remet très vite et d'autres qui prennent des années.

Dis-toi que, de toute manière, votre histoire est terminée et que même si vous deviez revenir ensemble un jour, ce serait une nouvelle histoire.

Quant à te battre pour ton amour, si tu aimes te battre contre des moulins à vent...
Elle n'est plus là, c'est qu'elle n'avait pas envie de poursuivre. Dans une relation, on est deux. Là, tu es tout seul.

As-tu pensé à te faire aider par un thérapeute?
par Kakahuet
#945401
Mon cher Moise,
Mis à part un pèlerinage je ne vois pas ce qui pourrait t'aider à tes sortir de cette spirale ...d'ailleurs si tu en arrives à de nouveau ouvrir la mer rouge, merci de me prévenir, je viendrai faire quelques photos (qui sait j'aurais peut être ma chance pour le prix Pulitzer)...

Non, plus sérieusement, il FAUT que tu te secoues le cocotier (mais non , pas comme ça, pffff....)
Votre histoire, aussi belle qu'elle ait été est morte... gardes en les meilleurs souvenirs et avances pour TOI.
De toutes façons, même si elle revenait maintenant, penses tu qu'elle serait attirée par une personne qui dégage autant de négativité (et je suis trèèèèès gentil en disant ça).

Il y a toujours une solution pour soi, le seul problème est d'ouvrir les yeux, de constater et de se bouger le fion pour avancer...et une fois parti on ne s'arrête plus... tu le constatera quand tu le feras !!!

En tous cas bon courage (-ah oui et si jamais tu trouves des tablettes en pierre gravées de signes, genre un Décalogue, tu me les mets de côté d'acc ?)
Avatar du membre
par Moise
#946605
Ok oui j'ais mal, oui je ne peut pas faire de miracle mais j'ais la fois. J'ais reprise ma vie en main au bout de 6 mois je m'était bien reconstruit que je suis même tombé amoureux mais moin d'une autre fille bizarre, mais le truc c'est que je l'est revue à une soirée et après j'ais rechuté voila tout. On est resté en contact sms léger, je pence qu'elle s’intéresse de prêt ou de loin à moi. Je me dit que ce qui m'importe c'est son bonheur et qu'il faut être deux à se séduire et à faire tourné une relation. Donc oui ça fait 9 mois maintenant je compte me mettre en silence radio stricte et me mettre à la muscu et faire du shiatsu. Je reviendrais quand j'aurais encore plus avancé. Je pence qu'il faut ce battre quand ça vaux le coup pk car je veut profité de cette echec pour cette motivation d'offir une meilleure ralation. Même si je pence que c'est foutu le truc c'est d'être dans la séduction et soi-même. Cette muraille est déjà tombé une fois.

Je vais faire de nouvelle choses et profité au maximum de mon célibat.
La solution pour vous serais donc d'ignoré mon ex, de faire ma vie et d'en avoir une meilleur et en revenant meilleur. Si j'ais pas de nouvelle de mon ex je la recontacte doucement puis j'entame la reconquête. Si elle est avec quelqu'un d'autre que doit je faire, revenir doucement aussi ou attendre ? Je vais prendre tout mon temps pour être meilleurs et devenir celui dont j'ais toujours rêver. Même si le temps passe je pence que je tenterais de me remettre avec car on à le même parcoure tout les deux. Je me suis fait la promesse de profité de cette années pour me changer et devenir meilleur.

Donc oui notre histoire est terminé mais la vrais ne fera que commencé enfin je l'espère. Pour moi je ferais tout pour la séduire mais je ne la forcerais pas car l'amour au fond c'est de souhaité le bonheur de l'autre même si j'aurais un fort pincement au coeur. Je vous remercie pour vos conseils et gardé espoirs même si vous avez raison qu'il faut vivre ça vie.
par Kakahuet
#946627
Moise a écrit :Ok oui j'ais mal, oui je ne peut pas faire de miracle mais j'ais la foi.
Comment ça, pas de miracle ???? t'es pas le vrai ? O_o


Pour le reste, prend les choses une à la fois...occupes toi d'abord de toi et profites en comme tu le dis...
Lorsque tu auras passé un peu de temps à ça, tu verras si les choses te permettront d'établir un re-contact, mais ce n'est pas le but pour l'instant
Avatar du membre
par Moise
#946708
Oui je doit l’effacer
Elle m'a tellement fait perdre la tête. Je pensais pas que j'aurais pensé ça un jour, voila je doit l'effacé malgré tout les bon moments. Tapis si je l'a perd je prend le risque, je vais me reprendre en main et changer. Mais je préfère mieux l'oublier pendant longtemps et ne plus espérer marre d'attendre pour elle, marre de mettre ma vie en parenthèse, on ne c'est pas revue depuis la rupture à part à une soiré, j'ais été fort et garder ma dignité ce soir la même si j'ais replonger dans la tristesse. Elle trouvera forcement mieux que moi puisque j'ais été mauvais. Je préfère l'éviter ne pas voir son next tant que je serait pas complètement à autre chose. Comme on dit dans la vie il faut faire des choix difficile pour allez mieux la preuve si elle à rompue. Il faut gardé une part pour soit dans ça relation et ne pas tout offrir à l'autre. J'ais l'impression d'avoir perdu mon temps pendants 9 mois... Merci pour ta lucidité
Avatar du membre
par Moise
#946760
Je pence que c'est vraiment la personne avec qui je veut faire ma vie, je ne me voit pas avec une autre personne. voici ce que je ressent mais je sait que je doit avancée et ne rien espérer d'elle. Et toi tu en est ou ?
par Kakahuet
#946791
Tu sais, on ne perd jamais son temps dans ces cas là... c'est une fausse impression ... on apprend sur soi, sur ce qu'on veut et ce qu'on ne veut plus, sur les choses qui nous sont importantes à nous et pas à travers les autres...
Sinon, moi je vais parfaitement bien , je te remercie :), j'en suis au delà de la reconstruction (sans être prétentieux) et j'aime la vie ...
Avatar du membre
par Moise
#946811
C'est une beau résumé de ce qui doit m'arriver, je pense que ça vaut le coup d'essayer plus tard le problème c'est que maintenant elle m'a envoyer une demande d'amis sur facebook? et je me dit que si je répond pas ça montre quoi? et si je la bloque ça veut dire quoi? elle ne voudra plus me reparler de toute façon je croit que je doit le faire mais ça fait u1 moi que j'hésite.