Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#944858
9 mois de séparation, quelque sms pour garder le contact puis commencer à la séduire, elle me propose un rendez vous mais techniquement je ne pouvais pas, j'en peut plus de me battre. Je n'est pratiquement plus d'amis du moins c'est ce que je pence, alors dans c'est moment la j'ai la haine et le manque de mon ex qui mène une meilleur vie que moi. Comment tout repartir à zéro. je viens d'arriver à la fac de nantes je ne connais personne. J'ai la frustration que mes amis voile mon ex et le fréquente plus que moi. La haine ne mène à rien même si c'est humain. Au bout de 6 moi je m'était bien reconstruit j'était tombé amoureux d'une autre fille qui n'était pas du tout mon style mes les raisons font que je ne pouvais pas. De plus j'ai revue mon ex à une soirée et c'est la que ça à recommencer! J'ais 21 je devrais m'éclater sortir flirté avec des filles. je suis plutôt beau gosse on m'a dit, alors pourquoi j'en arrive à ne plus exister, à m’effacer. Tout les jours je pence à elle et tout les jour je déprime. La vie n'as plus de saveur pour moi. Ce que je recherche c'est de retrouver de la dignité, de retrouver de l'importance au prêt des autres et d'agrandir mon cercle social.

je suis au bord du gouffre et la tristesse me guette. Pour le récupéré faut il l'oublier et revenir après. Je crois que c'est le manque d'affection qui nous manque le plus et le fait d'être entourer.

C'est mon premier amour le seul le vrais. je n'est confiance en personne désormais.
J'ai pensé me mettre au shiatsu comme mon ex faisait puis à la muscu et faire un peut de footing.

Pour le moment je n'existe plus.


Pour tout ceux qui on réussie à sortir la tête de l'eau je vous remercie de vos conseils pour que je me remette sur pied au plus vite.

Les question que je me pause:

comment recrée de l’intérêt au prêt de mes amis en commun?
faut il garder contact ou continuer à prendre de ses nouvelle(peur de la perdre mes je pence que le dialogue sera toujours ouvert entre nous) .

Je veux vraiment profité à fond de la vie j'ai trop privilégier les études et ça m'a conduit à la rupture.
J'ai perdu mon amour propre quand je me lève c'est comme si je replonger dans mon cauchemar, dormir est mon seul moyen de m'évader un peut et imaginée la relation parfaite.


voila je ne sais vraiment plus quoi faire de ce cercle vicieux je retournerais voir mon ex quand j'aurais fini de faire le tour même si j'ai peur qu'elle retrouve quelqu’un d'autre et qu'elle passe à autre chose. je suis convaincu que c'est la bonne personne et j'y est beaucoup réfléchie.

Plus facile à dire qu'a faire ai je plus de mérite que mon ex d'y arriver? C'est sur cette question dont vous connaisse la réponse que je vous remercie tous de m'avoir lu.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test