Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par bogdanov
#944855
Bonjour,
comme la plupart des personnes sur ce site, je viens de commencer une rupture amoureuse. Alors, si je poste ce courrier, c'est pour demander conseil sur une relation particulière.
J'ai eu une relation avec une personne lorsque j'étais à Moscou. Une jeune russe de 10 ans plus jeune que moi, avec qui nous avons eu une liaison épisodique dans un premier temps, puis constante les 4 derniers mois de ma présence en Russie. Par la suite, j'ai été affecté dans un pays voisin, mais avec une distance de 4000km. Nous nous voyons régulièrement sur SKYPE et nous avons également passé en moyenne 1 semaine tout les 3 mois. Cela pendant 2 ans. Nous avions convenu de nous mettre ensemble après mon contrat ou je vis actuellement. Malheureusement, je pense qu'elle a trouvé une personne dans son entourage, un français qui est venu à Moscou dans le cadre de son entreprise. Certainement l'éloignement a joué beaucoup.
Alors ma question n'est pas de savoir si cette relation était ou n'était pas possible, parce que je vais beaucoup entendre (oui, mais les russes etc) mais seulement si dans ce cas la, je peux également suivre les conseils d Antoine pour récupérer mon Ex à savoir, "lettre de rupture, silence radio, etc".
Merci à tous de vos conseil.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test