Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#945231
Bon, bah v'la une bonne chose de faite: notre Kerrigan nationale est sur la voie de la guérison.
Oh mon dieu je sais pas comment m'habiller
avec des fringues pas chers, au cas où ils soient déchirés, et le cas échéant, des fermetures à pression (c'est plus facile à retirer)... :D
au secours mes cheveux sont pas prêts
Ah ? ça c'est con, la plupart des coiffeurs sont fermés le lundi...
j'ai peur maman au secours je vais encore avoir mal
Mais non, t'es plus vierge, ça devrait passer... Désolé, j'ai pas pu m'empêcher.... :oops:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#945284
Ahahaha la partie de dota 2 :p

A chaque fois que l'on parle de dota je pense à cette vidéo la :
manque de bol c'est rarement qu'on croise des joueuses aussi jolies que les nanas de la vidéo :p

Bon kerri tu te poses trop de question la franchement l'impression de tromper ton ex je vois pas d'ou ca sort, il est parti tu ne trompes PERSONNE au contraire profite en et arrête de te poser toutes ces questions, pour une fois que tu t'amuses et passe de bons moments tu vas pas commencer à te mettre des barrières.

Tu crois qu'il en à mit lui ? Je ne pense pas alors go for it give it a try comme dirait l'autre !
#945708
Kerrigan a écrit :J'ai peur parce qu'il a eu beaucoup de nanas avant.
A toi de faire en sorte qu'il comprenne que c'est toi "la bonne". Le soucis, c'est que tu n'as pas encore effacé l'ex de ta tête.
Et puis aussi, je comprends pas pourquoi "moi", la fille qu'il connait depuis un an et demi et que j'attirais pas spécialement. Il dit que quelque chose à changé et que maintenant je l'attire et que donc quand j'étais en couple il se posait même pas la question vu que j'étais la nana de son pote. Si ça se trouve il est juste en manque :x c'est possible d'être attiré par quelqu'un soudainement alors qu'on l'était pas avant ?
Cela s'appelle "phéromones", ma chère...
J'ai une peur permanente qu'il me dise "stop", je me prépare à ce qu'il me le dise...
Tant que ce n'est pas allé plus loin, il y a très peu de chances que ça arrive.
#945780
Tu te poses beaucoup de questions, trop peut être, tu devrais te contenter de tester la relation sans vraiment attendre autant qu'avec ton ex, ca sera différent et tu passeras forcèment par les période que tu décris (euphorie, doute, manque) mais c'est normal ca fait partie de la relation amoureuse c'est aussi ca qui al rend excitante.

Et n'ai pas peur d'avoir mal, car tu ne seras pas aussi attaché au début que tu l'étais avec ton ex, tu sais que les sentiments ca met souvent du temps avant d'arriver donc même si cela s'arrête rapidement tu ne souffriras pas autant.

Donc stay calm and go for it ca va aller et tu n'as rien à perdre au final.
#945870
C'est déjà la preuve que c'est un mec qui n'a pas envie d'être un pansement, et qui envisage donc une relation assez sérieuse. Là, il va falloir que tu assures, parce que tu me semble assez honnête pour lui dire que tu n'as pas encore oublié l'ex, ce qui pourrait lui faire peur, et il va donc falloir en même temps que tu lui donnes envie de te faire confiance.