Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par pitchoune25000
#944840
Bonjour cela fait plusieurs mois que j essai de comprendre mon ex ,ma situation et je ne sais plus du tout quoi en penser...Apres 7 ans de relation et 6 ans de vie commune nous nous sommes separes il y a plus d un an ( j ai 47 ans lui 42)
Notre relation a toujours ete compliquee car il refuse tout engagement et n a jamais eu d enfant alors que moi j en ai 2 ce qui compliquer notre quotidien mais nous etions tres complice tres fusionnel . Un jour il a pris un appartement à lui car la situation se degrader mais pendant 3 ans il ne l avait jamais habité car nous n arrivions pas a nous separés jusqu a il y a 2 ans ...Là il est parti chez lui après une grosse dispute .On s est revu 3 semaines apres ...nous avons bien parler et là je lui ai dis de prendre des vacances qu il fasse le point et ce jour là ma vie à basculer.Il est parti 3 semaines chez son meilleur ami à 250 kms et à renouer avec sa famille(frere, tante, cousine....)qui ne voyait pratiquement pas depuis bien avant de me connaitre et depuis ce jour pendant plus d un an il ne parlait plus que de sa cousine il aller la bas tout les week end et me zapper .Nous avons eu chacun de notre cote des silences radios mais on ne pouvait pas rompre ce lien ,il y avait toujours un de nous qui envoyer un texto pour avoir toujours ce lien.Mais il y a 1 an il a arreter d aller la bas jusqu en janvier ,on se voyait tous les week end on passait des nuits ensemble ,notre complicite retrouvee bref que du bon. Mais j ai dechantée car j ai regarder dans son tél et là je suis tomber sur de nombreux messages de sa cousine des echanges tels que " je t aime, tu me manque tu es la femme de ma vie etc..."Je suis tombée des nus en sachant que c est sa cousine qu elle est en concubinage et qu elle a 2 enfants.Bien sur il a nié et en fevrier il est parti en vacances la bas et a trouver du boulot la bas donner sa demission ici et depuis on s envois des messages regulierement des fois des pretextes à la noix des fois parcequ on se manque des fois il aimerait me revoir enfin 7 mois que je ne l avais pas vus . Cela fait 3 week end qu il voulait monter mais toujours une excuse et aujourd hui il m appel je passe le voir a son appart qu il etait en trein de commencer a vider on a parler comme si on s etait vu hier on arrive jamais a parler de l essentiel je n ai rien dit car j ai senti qu il n etait pas receptif .Ce qui me perturbe enormement aujourd hui et ou j ai besoin de vos lanternes c est que d un cote il debarrasse toutes ces affaires mis a part les meubles qu il dit qu il ne sait pas encore si il va rester a son boulot qui ne lui plait pas du tout qu il a une autre proposition de boulot la bas mais que son employeur d ici la rappeler qu il n a encore rien decider.Nous sommes allés manges un morceaux ensemble stap puis je lui ai donne un coup de main et il est reparti alors que je pensais qu il reprendrai la route que demain.En arrivant la bas il m a envoye 2 textos .Je n y comprend rien d un cote il vide son appart il ne reste pas tout le week end et de l autre il a voulu me voir et il m envois des textos de pretexte à la noix ! Qu en pensez vous??????
Merci à ceux qui prendrons le temps de me repondre
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test