Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#959415
Quand je m'occupe bien j'y pense pas vraiment non, enfaite j'y pense quand je fais des trucs que je fesait et partager avec elle.
Du genre je suis parti à la campagne 1semaine, j'était mal car la dernière fois c'était avec elle et au même endroit.

Après j'arrive à penser à autre chose, me vider la tête mais que pour quelques temps.

Enfin c'est surement normal, mais j'ai un grand manque enfaite car je pense à elle et déjà à ma futur copine mais n'y croit plus vraiment.
Et c'est surtout le fait qu'elle m'est remplacé aussi vite, j'ai comme du dégout puis terriblement déçut venant d'elle, et c'est sa qui me fais vraiment mal.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#974306
Voilà je replonge encore, et en pire...
Bientôt 4mois après et c'est que maintenant que j'en pleure et souffre réellement =/

Pourquoi être bien au début de la rupture et allez mal des mois après... Alors que sa devrais être l'invers, j'arrive pas à le comprendre.