Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#944712
Bonjour
Comme le topic l'indique mon copain m'a quittée il y a quelques jours après 6 mois de relation et j'ai du mal à le comprendre... Je vais vous raconter mon histoire car j'ai besoin d'aide svp, je ne sais pas ni si je pourrai le récupérer un jour ni comment me comporter avec lui en ce moment. Help!!
Il y a 6 mois lorsque nous nous sommes mis ensemble, j'avais peur de m'engager je ne souhaitais pas de relation sérieuse alors que lui au bout de 2 jours m'avait dit je t'aime et insistait pour que je le lui dise ce qui a créer des tensions. Autre fait de notre discorde dès les premières semaine est que l'un de ses amis est mon ex et cet ex là s'est mis à raconter (et encore maintenant) des choses sur lui et moi pour nous faire se séparer; Malgré tout nous avons surmonter tous ces ragots.
Après 2 mois de relation je lui enfin dit je t'aime car j'étais enfin sur de mes sentiments et j'ai réalisé à ce moment qu'il était probablement le bon. Cela a été un moment de soulagement pour lui car il avait peur que je ne partage pas son même désir d'avoir une relation sérieuse. Nous étions donc sur la même longueur d'onde.
Cependant, je dois avouer qu'avec le temps nous avions un problème de communication. On ne se voyait que le soir chez moi tard car à l'époque j'étais stagiaire dans un labo de recherche et en général je finissait très tard, nous ne faisions donc aucune sortie en amoureux ce qui le dérangeait beaucoup cependant il ne me le disait pas. A vrai dire il du mal de parler quand quelque chose ne va pas.
Autre problème: je ne jamais parler de ma relation à ma famille car j'avais peur qu'ils ne l'acceptent pas car mes parents sont du genre à ne pas me laisser vivre ma vie et cela fait longtemps que j'en souffre. Je savais aussi qu'il souffrait de cette situation et pensait que j'avais honte de lui, ce qui est faux je voulais préparer le terrain pour le présenter à mes parents avant les vacances d'été.
On ne se voyait donc que le soir chez moi en semaine et meme si on se disait je ne combien de fois par jour je t'aime avec le temps il n'y avait que du sexe, cela nous a conduit à une première rupture au bout de 4 mois et demi.
Il est finalement revenu à moi et nous avons décidé de sauver notre couple ce qui avait été le cas. J'ai pris du temps pour lui et nous avons fait des sortie en amoureux, nous passions plus de soirée de type plan cul , notre amour était devenu plus fort, nous avions enfin des projets d'avenir ( vivre ensemble après nos étude cad dans moins d'un an par exemple). Et puis les vacances ont approcher, il m'a présenter à ses parents et moi à ma meilleure amie mais ma plus grande erreur et de ne pas l'avoir dit à mes parents.
Je suis retourner chez mes parents, pour ne pas dire dans une prison où j'ai souffert de son absence. Il m'avait promis de venir me voir (je comptais leur annoncé à ce moment là ) mais il n'est jamais venu, on devait se voir aussi sur skype il ne l'a jamais fait, je lui ai envoyé des messages il me répondait qu'il m'aimait et que lui manquait.
Il y a peu de temps on s'est retrouvé, il m'a dit les projets qu'il voulait faire avec moi et qu'il faillait qu'on du temps de se voir en dehors nos études.le lendemain soir on devait se voir pour fêter son anniversaire avec quelques jours de retard. Je lui avait préparer une soirée, fait un cadeau, et en plus je comptait à la fois lui dire qu'avait pris la décision de l' annoncer à mes parents et de lui donné une clé de mon appart. Il n'est jamais venu, j'ai droit à message vocal où il disait qu'il aidait un pote à réparer sa voiture et son massage s'est par je t'aime mon amour. le weekend est passé sans avoir de ses nouvelles,le lundi il m'a dit qu'il ne pouvait pas venir , le mardi il est venu m'annoncer que tout est fini.
Il dit que cela fait des mois qu'il ne m'aime plus , j'e n'arrive pas à le croire...
Je ne sais plus quoi penser...
(désolé pour le roman mais cela fait du bien d'écrire)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test