Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par carlota
#960138
Perdu de Recherche a écrit :
carlota a écrit :alors a ton avis comment je fais ?
Comme je t'ai dit.
carlota a écrit :comment donner envie a P de venir se mettre en face de moi pour me parler ?
Et bien les deux options sont :
1°) Tu attends qu'il t'appelle et tu lui fais le speech que je t'ai dit.
2°) Tu décides de continuer à tenter le diable en combinant avec sa mère, tu lui dis que tu penses que sa nouvelle est une salope (tout en lui demandant ce qu'elle en pense), et vous vous alliez pour la renverser. Et t'espères que sa mère, au lieu de te balancer à nouveau, joue l'informatrice et te donne l'occasion et le bon moment avec P. Mais encore une fois, je pense que c'est foireux, personnellement.
bonjour perdu de recherche ça fait du bien de te relire quelques semaines après

- il ne m'a pas appelée mais fait un sms sorti de nulle part…alors que ie ne bouge plus..je n'écris plus..

"je ne comprends pas que tu insistes tu as tissé une toile autour de moi tu m'angoisses"…

….depuis il a mis en vente sa voiture de rallye avec laquelle on a ecumé tous les circuits..et qu'il jurait destiner a ses enfants…il s'est rasé la tête…et a mis la photo avant/après sur FB…

moi je vais de mieux en mieux je remonte la pente..mais tant que je n'aurais pas cet homme assis en face de moi une heure pour qu'on se parle vraiment de ce qu'il lui est arrivé et de la distorsion entre ses mots et ses actes me concernant je continuerai à tourner en boucle..à me poser dix mille questions qui m'empêchent de voir le soleil devant !

alors ton point 2)
oui j'ai envie de me pointer pour voir sa mère…mais la il va partir en vrille encore plus

son ex maitresse.. qui est une amie est venue diner chez moi il y a quelques jours avec d'autres amis à moi elle voulait me présenter son nouveau chéri..bref…elle continue a recevoir des sms !

donc il n'est pas amoureux de la next…il n'a pas quitté sa femme pour la next…il s'est fait jeter par sa femme quand elle a du voir…comme moi…qu'il y fait une 3eme maitresse !

comment vouloir encore d'un homme comme lui ? je n'en sais rien !

au secours fais moi rire !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test