Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Juliette35
#944675
Bonjour à tous, une fois de plus je me tourne vers ce forum afin d'avoir un peu d'aide ou du moins, quelques avis objectifs..

Je ne suis plus avec mon ex depuis 8 mois, il y a eu une période de silence radio qui a duré plus ou moins 6 mois, désormais nous nous reparlons normalement, comme des connaissances, comme des potes depuis environ 3 semaines.

Je l'ai revu très récemment, en fait j'étais en soirée étudiante dans sa ville avec ma meilleure amie, on étudie pas dans la même ville que lui alors nous n'avions nul part où passer la nuit, ma meilleure amie lui a demandé, malgré mon interdiction formelle, si on pouvait passer la nuit chez lui, question à laquelle il a répondu oui.

Il n'y avait plus que deux places, une dans le canapé, et une dans son lit, quand nous sommes rentrée ma meilleure amie s'est naturellement dirigée vers le salon, me laissant comme une conne, dans le couloir à me faire à l'idée que j'allais redormir avec mon ex pour la première fois depuis 8 mois.

Bizarrement ça c'est très bien passé, mais c'était aussi très très bizarre.. On a passé la nuit à parler de tout et de rien, et très vite les vieux réflexes sont revenu, il a commencé à me prendre dans ses bras, et me caresser les cheveux, à me faire des câlins, rien de bien méchant, donc je n'ai rien dit, il s'amusait à me clasher, et dès qu'il le faisait il " s'excusait " en me serrant encore plus fort contre lui et en me faisant un bisou dans le cou, sur la joue, bref!

A un moment, je me met sur le ventre et sur les coudes pour pouvoir regarder l'heure, il se rapproche de moi, m'embrasse dans le cou, remonte et m'embrasse réellement, je me recule en lui demandant ce qu'il fait, il me dit qu'il ne sait pas, je lui répond en rigolant qu'on va mettre ça sur le compte des restes d'alcool de sa soirée d'inté de la veille, on continu de parler de tout et de rien, je reste dans la même position, et il recommence, je lui dis que ce n'est pas une bonne idée, il me dit qu'il faut poser le pour et le contre, et m'embrasse de nouveau, et je me laisse faire.. et il recommence la même chose deux ou trois fois dans la nuit..

On discute un peu, et il m'interroge sur mes conquêtes, les garçons avec qui je parle actuellement, je lui donne un nom, il va le traquer sur Facebook, et me dit qu'il ne me mérite pas, qu'il n'est pas assez beau pour moi, blablabla, je lui répond qu'il m'intéresse pourtant. Il essaye de me faire avouer plusieurs fois qu'il me manque, que je suis jalouse de sa meilleure amie, de ses conquêtes, je lui répond que non, il fait ce qu'il veut de sa vie, je sens que mes réponses l'agace. Et finalement, il m'avoue que lorsqu'il m'a vu débarquer chez lui, avec mes cheveux au carré ( j'avais de très longs cheveux quand on était ensemble ), il s'est demandé s'il n'avait pas fait une bêtise de me laisser comme ça, à quoi j'ai répondu que c'était la vie, c'était comme ça.

C'était très bizarre en fait, on était complice comme si il n'y avait jamais eu de rupture, comme si je passais juste le weekend chez mon copain, en même temps on savait très bien que ce n'était pas le cas, on se raconte nos plans de cet été, les personnes avec qui on a flirté ou plus, ensuite on s'embrasse, on reparle des personnes qui nous intéresse, on se re-embrasse, vraiment trop trop bizarre..

Je ne sais pas vraiment quoi en penser..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Juliette35
#944697
Il disait ne plus être certain de m'aimer, et me trouvait trop mystérieuse..

D'ailleurs, il m'a dit que j'avais beaucoup changé, et qu'il était content de ca!
Avatar du membre
par Figasec
#944741
Dis-moi, Juliette, ta meilleure amie et ton ex, comment s'entendent-ils ? Parce que ton histoire sent à plein nez le plan monté exprès entre eux pour essayer de te faire revenir dans sa vie.
par Juliette35
#944745
Ils s'entendent bien, enfin ils ne se parlent pas dans la vie quotidienne, mais s'ils se croisent en soirée, ou par hasard dans la rue, ça se passe bien, il n'y a aucun problème entre eux!

Je l'ai vu tout à l'heure, elle m'a dit que quand il a dit qu'il n'y avait que deux places, il l'a regardé avec insistance quand il a parlé du canapé, c'est ce qu'elle dit en tout cas, je ne l'ai pas vraiment remarqué, donc pour elle, lui il avait prévu son coup en nous demandant de rentrer tôt et tout ça..
Avatar du membre
par Figasec
#944778
Juliette35 a écrit :elle m'a dit que quand il a dit qu'il n'y avait que deux places, il l'a regardé avec insistance quand il a parlé du canapé
Ouais, en même temps, je le vois mal te proposer le canapé, et à elle de partager son lit...
par Juliette35
#944785
C'est sur.. Ca aurait été plutot étrange.. C'est pour Ca que je ne pense pas que Ca soit prémédité de la part de ma meilleure pote et de la sienne..
par Juliette35
#944819
Je lui ai parlé.. Je lui ai dis que j'aimerais pouvoir justifier ça en disant qu'il était saoul et qu'on fait n'importe quoi quand on est saoul, ce à quoi il m'a répondu " Oui mais j'avais décuver de la veille déjà et toi aussi.. ", il m'a dit qu'il ne regrettait pas son acte, qu'il ne savait pas pourquoi il avait fait ça, il s'est excusé, il m'a aussi dit que je savais bien qu'il n'avait pas trop de temps à accorder aux gens qui l'entouraient cette année ( PACES ), sans que j'ai insinué une possibilité de se remettre ensemble.
Il est surement parti se coucher là, mais dans mon dernier message je lui dis que de toute manière il fallait qu'on en parle, que maintenant c'était fait, que si il m'avait proposé de recommencer quelque chose pour voir si ça avait changé maintenant qu'on était tous les deux en études sup, j'aurais envisagé la chose, mais que vu qu'il n'a pas le temps, je vais me rabattre sur le fameux garçon dont je parle dans mon premier message, celui qui selon lui, ne me mérite pas..

Il va surement me répondre d'accord, qu'il est désolé et blablabla, ça m'a au moins permis de me rendre compte qu'il pouvait encore me faire énormément de mal et que surement, je l'aimais encore même au bout de 8 mois..

Je vous tiens au courant pour la réponse
par Juliette35
#944975
C'est ce que je me suis dit aussi, puisqu'il ne regrette pas de m'avoir embrassé, regrette presque de m'avoir quitté c'est que quelque part il voudrait peut être qu'on se remette ensemble..
Mais il s'est persuadé que cette année il n'avait pas le temps de concilier les deux, ce qui est incensé, tous les étudiants de médecine ne sont pas celibataire..

Mais là, la conversation est close pour lui, donc j'hésite a attendre quelque jour et à lui demander si il peut de nouveau m'héberger jeudi soir!
Avatar du membre
par Figasec
#944999
Arff... Je ne sais pas. Ce serait presque "téléphoné", sans effet de surprise. Hors, quand on débute une relation (parce que c'est de ça dont il s'agit, un nouveau début), il faut impérativement que cet effet de surprise et de nouveauté soit présent.
Je pense donc qu'il faut trouver un autre moyen de le "coincer" quelque-part. Et le mieux serait qu'il s'imagine que l'idée vient de lui.
Avatar du membre
par Figasec
#945018
Tu mets votre amie commune dans le coup. Elle va le trouver, pour qu'il l'aide à t'organiser une petite fête surprise pour ton anniversaire, et elle lui demande de réserver une chambre à l'hôtel pour toi "sans que tu sois au courant", parce qu'on ne sait pas dans quel état tu seras...
Allez, un peu d'imagination, je suis certain que tu vas trouver un bon moyen pour arriver à tes fins ;)

Ah ! Et la prochaine fois que passe "par hasard" la nuit chez lui, ce serait pas plus mal que tu "oublies malencontreusement" ton soutif' sous son oreiller... Histoire de pouvoir débarquer un soir quelques jours après pour le récupérer.