Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Antoine93J
#944543
Salut à tous,

Voilà je vous demande vos avis.

Avec mon ex on est plus ensemble depuis 5 mois. Au mois de juillet après un recontacte j'apprends qu'elle déménage à Bordeaux. Moi trop gentil je l'aide à déménager ses affaires jusqu'à Bordeaux en 1 jours (en voiture). Suite de ça je fais un SR et j'arrive à l'oublier. Il y a un semaine j'apprends par ma sœur que mon ex a pris à deux reprises de mes nouvelles. Ma sœur l'a un peu envoyer balader en lui disant que mon ex doit passer pour moi pour prendre de mes nouvelles. Par la suite j'ai appelé mon ex et pour savoir pourquoi elle était passée par ma sœur. Réponse : " car il faut que tu m'oublies" (?????????????). Je comprends rien là ! Cela m'a beaucoup perturbé et je sais pas quoi penser. J'ai envie de descendre à Bordeaux et essayer de la récupérer.

Si je me suis mal exprimé n'hésitez pas !!

Vous en pensez quoi? J'ai besoin de vos avis vraiment.

Cordialement.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lilydr
#947357
Ça manque un peu de détails, mais de ce que tu en dis, j'aurais tendance a conclure que ton ex t'apprécie et qu'elle conserve de l'affection a ton égard. Elle sait que tu as souffert de la rupture et elle s'inquiète pour toi. T'as l'air d'un type avec le cœur sur la main (t as pas hésité a te taper une journée de route pour l'aider a se barrer) et tu es de toute évidence amoureux. Elle, en revanche ne semble plus l'être, et comme elle n'est pas tout a fait débile, elle se doute bien qu'en prenant directement des nouvelles auprès de toi, elle risque de susciter de faux espoirs, ce qu'elle ne souhaite pas. Du coup elle est passée par ta sœur pour se rassurer sur ton état tout en évitant de remuer le couteau dans la plaie.