Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#944474
Pour résumer, en deux mots, j'ai eu il y a 6 mois une aventure avec un collègue de travail plus âgé, avec qui j'ai vécu une histoire secrète mais d'une intensité folle. Je suis en couple par ailleurs et je suis heureuse avec mon conjoint mais nous avons une relation presque "fraternelle" ce qui déclenche parfois quelques frustrations... :?
Avec ce fameux collègue j'ai longtemps hésité à franchir le pas, culpabilité oblige, mais n'ai finalement pas résisté à son jeu de séduction, et suis tombée je peux le dire... raide dingue de lui. J'ai trouvé chez lui le côté passionnel qui manquait à ma vie à ce moment là. Après plusieurs rendez vous secrets et nuits encore plus secrètes, nous avons cessé de travailler au même endroit. On s'est revus une dernière fois, moment qui pour moi a été vraiment fort. Suite à ça on a eu des échanges de sms enflammés, et je lui ai dit des choses qui lui ont probablement fait peur car il a du jour au lendemain cessé tout contact, il ne m'a même pas dit qu'il voulait arrêter, rien rien de rien, me laissant dans un désarroi et une incompréhension des plus totales. Le tout dernier message que j'ai eu a été un message ultra torride... Du coup ce silence était plus violent que n'importe quel mot, ça m'a retourné le cerveau.
Depuis, j'entends parler de lui par d'autres collègues qui l'ont vu, personne n'est au courant bien sûr, et j'ai quelques nouvelles. Je souffre en silence et ne peux m'empêcher de penser encore à lui chaque jour, la larme à l'oeil. Je suis passée par toutes sortes d'émotions : colère, tristesse, nostalgie, envie de pardonner, envie de vengeance.... Images qui tournent en boucle dans la tête.. Bref.
Et voilà que j'apprends aujourd'hui que je vais aller à une réunion dans 10 jours là où il bosse. Je vais le voir, c'est à peu près sûr. Je ne sais pas si c'est une bonne chose. J'ai envie depuis tout ce temps de le voir ne serait ce que pour le regarder dans le blanc des yeux et essayer de comprendre ce qui s'y cache. Je sais que je n'aurai pas d'explication, d'autant plus que nous nous verrons dans un cadre uniquement professionnel et qu'il y aura d'autres collègues. Je ne veux pas le reconquérir, enfin ça c'est la voix de la raison, car il m'a fait trop mal. Mais voilà je ne sais juste pas comment l'aborder dans ce contexte, quoi lui dire, comment me comporter... Il est certain qu'il va y avoir un gros malaise, que les autres d'ailleurs risquent de percevoir.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test