Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par ComZac3
#944471
Bonjour à tous!

Voilà déjà mon histoire...
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 47417.html

Aujourd'hui était mon premier jour de SR... J'ai la sensation d'être completement detruite pour cette rupture et j'ai peur de craquer. Je ne mange toujours pas... Je ne sais vers qui me tourner pour un peu de réconfort. Mes amis et famille m'aide momentanément mais le soir je suis seule et c'est vraiment dur de ne pas craquer. Je n'ai plus aucuns reperes...
Modifié en dernier par ComZac3 le 21 sept. 2014, 16:23, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par isa0708
#944478
J'ai lu ton histoire. On peut voir de l'extérieur qu'il y a tout de même l'amour qui vous tient l'un à l'autre. Cependant, l'amour ne fait pas tout ... et le soucis c'est cette adiction. .. à moins de se faire aider, il n'en sortira pas et encore faut il qu'il veuille bien en sortir. Ma soeur est accro à ces jeux en ligne. Elle travaille rentre se douché et direct jeu. Tous les jours sans arrêt.

Apparamment il est perdu... laisse le tranquille tiens bon. S'il t'aime, ce que je pense, il reviendra vers toi progressivement mais tu dois t'affirmer que tu ne veux plus d'une histoire comme ça
par ComZac3
#944484
Merci pour ta réponse. Une petite marque d'attention qui me donne la larme à l'œil... Je me trouve pathétique. Il me manque tellement! J'ai la sensation qui si son "ami" n'était pas là, lui et moi serions de nouveau aujourd'hui... Je vis vraiment tout ca comme une injustice
par isa0708
#944487
ComZac3 a écrit :Merci pour ta réponse. Une petite marque d'attention qui me donne la larme à l'œil... Je me trouve pathétique. Il me manque tellement! J'ai la sensation qui si son "ami" n'était pas là, lui et moi serions de nouveau aujourd'hui... Je vis vraiment tout ca comme une injustice
Le soir où mon copain et moi nous nous sommes séparés (suite à une énorme dispute) il était avec ses copains. Il a beau me dire que ses copains ne lui ont pas monté la tête je n'y crois pas. Ils ont vécu la dispute en direct mais quand bien même. Si nos ex se laissent monter la tête tant pis, c'est que quelque part ils ne tiennent pas plus à nous que ça.
Ça va aller... Pleure c'est plus que normal. Moi parfois je me mets dans ma chambre dans la nuit et je mets les musiques les plus tristes que je connaisse et je pleure toutes les larmes de mon corps. Après je me sens mieux (si ça c'est pas pathétique). Tiens bon. Prouve lui que tu peux évoluer sans lui et surtout il te sera reconnaissant de l'avoir laissé tranquille durant ses moments de doutes
par ComZac3
#944523
Merci beaucoup pour ta réponse. C'est dur lorsqu'il y a une/des personne(s) extérieur qui viennent donner leurs avis...
Je ne pense pas que le comportement de mon ex soit vraiment du au fait "qu'il ne tienne pas plus que ça à moi". En fait cette "dependance" qu'il a pour son ami ne me choque presque pas... Mon ex a toujours ete tres influencable, il suit pour etre aimé et par peur d'etre rejetté (il a toujours ete comme ca) il ne prend pas, voir, jamais de risque et ne fonce jamais tête baissé sans savoir ce qu'il y a au bout. En fait j'ai la sensation qu'il est passé de "notre couple" à un "pseudo couple" avec lui. Il n'a jamais eu le temps d'etre vraiment seul depuis notre séparation. Je parle de "dependance" car il est constamment avec lui. Ses parents me disent ne jamais le voir, il passe seulement pour se changer et manger à l'occas... J'ai toujours pensé qu'il y avait un malaise quelque part, il m'a toujours dit ne jamais s'etre senti heureux...
par ComZac3
#944866
En avoir des nausées au réveil lorsqu'on s'aperçoit qu'il n'est pas la et prendre le plus vite possible son portable dans l'hypothèse ou (par miracle) il aurait laisse un petit message.... Seulement 3 jours de SR et je suis pathétique
par isa0708
#944954
ComZac3 a écrit :En avoir des nausées au réveil lorsqu'on s'aperçoit qu'il n'est pas la et prendre le plus vite possible son portable dans l'hypothèse ou (par miracle) il aurait laisse un petit message.... Seulement 3 jours de SR et je suis pathétique

Plus les jours passeront, moins cette sensation sera pesante... j'en suis à mon 10 ème jours. Je pense qu'à lui mais moins avec tristesse. Laisser le.tenps au temps.

Courage
par ComZac3
#945025
Et voilà... Plus aucunes photos de nous sur Fb. Il y a encore une semaine on passait la lui ensemble... C'est vraiment dur.
Pensez vous que le SR fonctionnera dans mon cas??