Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Elsolitario
#944388
Salut à toutes et tous!

Est-ce que quand votre ex copine se défend de faire une nouvelle histoire avec vous mais à chaque coup de fil vous titille avec des allusions sexuelles vous étant destinées ou en se vantant du pouvoir de son charme tout en "inventant" un flirt, elle vous drague?

Merci de vos éclaircissements parce que je la vois chez elle à 900kms la semaine prochaine et je sais pas sur quel pied danser.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#944830
Commence par annuler, ou repousser. Choisis un moment qui ne l'arrange pas. Et quand tu l'as sautée, tire-toi sans prendre le café. Si elle te rappelle, vous avez une base de négociations un peu plus équilibrée pour discuter. Si elle te zappe, bon débarras. T'en trouveras bien une autre, mieux, pour te faire marcher au sifflet.

Déjà, en tant qu'homme, ça devrait te filer de l'urticaire aux couilles, de devoir demander " :oops: dragué ou pas dragué ?", sur JRME, comme une collégienne minaudière et insécure. Un peu de panache ! Mets-toi du coton dans les narines, frotte-toi le gland avec du piment, danse et hurle à la pleine lune, joue les airs des haukas, bois du sang de boeuf et de l'hydromel pendant 3 jours et 3 nuits, ratonne un métèque égaré, fume un saumon dans ton jardin, pisse contre un eucalyptus ... j'en sais rien, mais fais quelque chose. Tout plutôt que ça.

C'est "relations HOMMES/FEMMES", ici. Quand le médicament est bon, la pilule est amère. Double donc les doses, ça mange pas de pain.