Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#944314
Bonjour a tous,
Après avoir échoué dans ma reconquête qui a dérivée sur une "amitié" en plus elle commence à avoir un "next", je décide de me mettre en SR stricte sans prévenir.
1er jour "coucou ça va?" Je ne répond pas
4eme jour elle me demande si je boude. Je ne répond pas.
15eme jour elle me demande "A quoi tu joues?!!" 1h après elle m'appel 2 fois. Je ne répond pas.
Et là les emmerdes commence...
16eme jour je m'aperçois qu'elle m'a supprimé de facebook, je me dis putain j'ai peut être été un peu fort.
Du coup je lui envoie "c'est pas contre toi si je ne te répond pas"
Elle me demande c'est pour quoi? Je lui dis "Je suis pas mal occupé c'est tant si, j'espère que tu vas bien."
Et la énorme surprise elle me demande pour quoi j'ai demandé son next en ami sur facebook. (Dans l'après midi avant qu'elle me supprime de facebook, j'ai été voir le facebook de son next avec mon téléphone et sans faire expès j'ai appuyé sur "ajouter" j'ai annulé la demande dans la foulée et je ne pensais pas qu'il allait avoir une notification)
Bref du coup je lui dis "J'ai pas fait exprès"
Elle "Ouai genre..."
Moi " Bref, imagine toi ce que tu veux. Bonne soirée a toi."
Elle "C'est petit ce que tu fais."
Moi "comment ça?"
Elle "Genre t'es super occupé en ce moment, c'est juste que tu digère pas qu'on sois juste ami, en plus la t'ajoute mon ami sur facebook, bizarre tout ça non?!! Tu prépares quoi comme vengeance?!!"
Je n'ai pas répondu, ça fait maintenant 1 semaine et je souhaite continué mon sr, mais je n'ai pas envie qu'elle est une mauvaise image de moi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#944321
Coucou,

J'ai connu ce type de situation. Après ma rupture, j'avais tenté de reconquérir mon ex. Pareil que toi, je me suis retrouvée dans le rôle de l'amie...Et idem, j'ai voulu faire un SR car être simple amie pour moi ce n'était pas possible, je ne m'en sortais pas...

J'ai fait un SR de quelques semaines et puis un jour, j'ai rompu mon SR. Je lui ai proposé un rendez-vous pour lui parler, j'ai été honnête avec lui, dit ce que j'avais sur le coeur et expliqué que je ne pouvais pas être son amie donc que je souhaitais couper les ponts avec lui...Certes, ça ne lui a pas fait plaisir mais il ne m'a pas proposé non plus de reprendre notre relation d'avant donc au final je ne regrette pas...

Si tu ne veux pas qu'elle ait une mauvaise image de toi, explique-toi vis-à-vis d'elle quant aux raisons de ton SR et après reprends ton SR mais fais le pour toi avant tout...Comme ça tu n'auras rien à te reprocher...
#944344
Au fond ça me fais marré aussi, mais avant de poster mon histoire sur VDM, j'aimerais réglé ce petit problème. ;)

Le souci c'est que juste avant mon SR on était ami genre "sexe friend" mais en même temps elle voyait un autre mec. (Je m'étais dit que je le boufferais sur la durée). Et la dernière fois que je l'ai vu (la veille de mon sr) elle m'a dit que sa commençait a devenir sérieux avec l'autre (celui que j'ai malencontreusement demander en ami sur facebook).
Donc quand j'ai commencé mon sr, je me suis dit que j'avais pas besoin de faire une conférence de presse pour lui expliqué.
Visiblement elle ne m'a pas compris du tout.
Qu'est ce que c'est compliqué les femmes...