Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#944311
Bonjour les amis.

Ayant posté plusieurs fois mon histoires et les rebondissements, je viens poster le nouveau rebondissement qu'il m'est arrivé il y a deux semaines, qui m'a .. chamboulé si on peut dire .

Petit récapitulatif : 5 ans de relation, elle me quitte pour un " coup de cœur " -Je sombre plusieurs mois, quelques interdits très vite rattrapé par un silence radio et un recentrement sur moi , quelques échanges sans intérêt, mais les quelques fois ou l'on s’étaient parlé et vu ( 1 fois ) , je vois qu'elle a encore des sentiments pour moi.

BREF !

Août dernier, je pars dans mon île, à la Réunion plusieurs semaines, j'ai l'impression de me sentir libéré d'elle, j'ai une aventure avec un mannequin, confiance revenu a bloc , je reviens en France ( déprime de dingue ) , je fais la rencontre d'une fille qui correspond à mon idéal, blonde au yeux bleu, souriante, rigole tout le temps, on sort ensemble, on passe tout notre temps ensemble, super !

Et la .. Message de mon ex :
" Je te réponds avec quelques mois de retard à ton dernier message qui ne m'a pas laissé indifférente. Une année déjà et pourtant j'ai compris beaucoup de chose. Je n'ai jamais été aussi sincère que maintenant quand je te dis que je suis désolé pour tout ce que tu as pu vivre. Mon message doit surement te surprendre, peut être même te mettre en colère, ou encore peut etre que tu as changé de numéro et que tu ne le l'auras jamais; néanmoins je te souhaite un joyeux anniversaire, et te félicite pour l'obtention de ton BTS. Emilie "

==> pointe de nostalgie je ressens, j'avais déjà posté ce message sur le forum, on m'avait dit de répondre, et ne pas m'affoler, alors je n'ai pas répondu, et ne me suis pas fais d'idée SAUF QUE ! Jeudi qui suis, je reçois un appel a 02h30 du matin, " Allo " , je la reconnais direct ! on parle pendant 1h, elle n'est plus avec son copain, elle regrette, m'avoue qu'elle pensait beaucoup a moi, parlé souvent de moi , allé voir souvent mon Facebook ( alors qu'elle est bloqué ) , et savait presque tout de ma vie .
Pas de panique, on parle , je raccroche, elle me rappel le lendemain matin, pareil elle m'avoue quelques truc touchant, je met fin a la conversation, pas de contact pendant 4jours PUIS ! Elle demande à me voir par sms, le jour même, je refuse ( soirée de prévu ) , on se voit le lundi qui suis ET LA ! THE CHOC ! Elle m'avoue quoi ? Elle a encore des sentiments pour moi , s'est menti à elle même, et me dit que si je lui disais de revenir vers moi , se remettre avec elle, partir loin , elle me dirait OUI !

Bref, je pars, rejoindre ma copine, je ne lui cache rien bien sur.
Le soir, j'écris un sms à mon ex : " Un jour tu réaliseras que certaines personnes peuvent faire parti de ton coeur, mais pas de ta vie, j'espéres que tu arriveras à tourner la page. Bonne soirée " ==> Elle se vexe .

Deux jour plus tard : Elle me propose de se voir ==> Je répond " Désolé ma copine rentre exprés pour moi, une prochaine peut etre, bisous "

Aujourd'hui elle m'écrit " Il faut que je t'appelle, je t'avais écris un long message mais je préfére t'avoir au téléphone. Dis moi quand tu as un moment stp " ==> Elle m'avoue qu'elle pense beaucoup à moi, qu'elle aimerai que l'on se revoit, et passe des moments ensembles, m'indique au passage que son ex est revenu vers elle mais qu'elle l'a revoyé boulet.
Je répond poliment, que dés qu'elle se sera trouvé quelqu'un d'autre, elle oubliera vite ce qu'elle ressent pour moi, et que je ne veux pas manqué de respect a ma copine actuel ( qui en souffre un peu, elle a évidemment peur )

Ce que j'en retiens : Merci à ce site de dingue qui m'aura permis de tenir et avoir la tête sur les épaules, Silence radio, développement personnel , écouté mon intuition qui avait raison depuis le débuuuuuuuuuuuuuuut sur elle !
Avec de la patience, TOUT s'obtient, aujourd'hui je jouis de voir ce retournement de situation, pouvoir lui dire joliment " Non " à ses avances et demandes , tous ses mois à pleurer et me morfondre sur ma souffrance m'auront permis une chose : Murir .

Qu'en pensez vous les amis ?

bonne journée !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#944328
De l'intérieur, ça ne vaut pas trop la peine que tu perdes ton temps à analyser et décortiquer ses motivations à elle...
Tu as à goûter le cadeau que la vie t'a offert avec cette nouvelle rencontre qui paraît bien solaire.
Mais de l'extérieur, les lecteurs que nous sommes cherchent souvent à recouper ce qu'on nous donne à lire, bribes d'existence, pour les calquer sur nos propres trajectoires.
Ton histoire me parle et je ne peux m'empêcher de penser que son retour n'est pas dicté par ses soi disants sentiments "puissants" qu'elle éprouve pour toi mais plutôt par l'implacable médiocrité du choix qu'elle a fait en te quittant. Elle en prend conscience. Si ça avait été un succès, elle ne serait jamais revenue. Qu'elle dégage de ton esprit, maintenant libéré. C'est tout ce que je te souhaite.
Et quel gage de confiance à offrir à une nouvelle histoire! S'essuyer les pieds sur la prose rance d'un amour révolu...
Suerte.