Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#944273
Salut à toutes et à tous !

Souvenez-vous ! ....

Il y a bien un de vos ex que vous avez aimé, qui vous a quitté/ que vous avez quitté et qui est finalement/quand même revenu ?

JE COMMENCE :

A l'époque, j'avais rencontré un mec ! un salop qui me rendait cocu et j'en passe... je lui ai couru après comme une dingue, plus il me jetait, plus j'étais dingue de lui.... il m'a larguée x fois ! x fois je suis revenue, X fois il m'a reprise mais ne m'aimait pas !

Puis un jour, un jour de lucidité ... j'en ai eu marre, je l'ai largué ! j'avais pris ma décision (ferme et définitive) ! Je ne voulais plus de lui !

.... Quelques mois après (entre temps sans aucun contact de ma part forcément, je n'en voulais plus du tout) il me recontacte, me propose un rencard dans un bar, me dit que j'étais la femme de sa vie, a sorti une boite avec une belle bague dedans et m'a demandée en mariage !!!!! :shock: :mrgreen:

Ma réponse :

NON mais t'es complètement malade ! tu ne crois quand même pas que je suis assez folle pour épouser un tocard comme toi !!!!!

Ce fût ma première et dernière demande en mariage d'ailleurs.... :D

Alors je dis que tout peut arriver dans la vie ! patience ...... et qu'ils regrettent un jour ou l'autre.... (ou pas ;) )
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#944457
Non je ne pense pas ...

Pour l'avoir vécu personnellement....

J'ai aimé, j'ai quitté et je suis aussi REVENUE ! ... parce qu'il me manquait et que j'avais fait une grosse erreur en le quittant ... mais c'était trop tard (crois moi si tu veux mais encore aujourd'hui je le regrette profondément...)

Je suis certaine qu'il y a d'autres filles qui ont vécu la même chose...
#944567
Salut Romano06300 !

oui je lue ton histoire ... 3 mois de SR ce n'est rien, la première fois mon ex est revenu au bout de 7 mois de SR strict ... !

Laisse la mariner un peu SANS LUI DONNER DE NOUVELLES cette fois et je suis sûre qu'elle te reproposera de vous revoir !

Il faut beaucoup de patience, je sais... mais ne lui donne plus de nouvelles ... Laisse faire le temps...
#944625
Je n y crois pas vraiment vu qu elle na meme pas accepter un.verre, au elle ne m aime plus et surtout qu elle et tres heureuse et s en sort super bien

et puis comme je te dit il est revenu mais c est un homme, les mecs revienne quasi systematiquement.
Je connais aucunevoubtres peu decfemme qui revienne carvse sont des dcision reflechi