Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1097659
oh december je n'avais pas vu ton message j'ai essayé en aout de vivre mes vacances en famille avec mari et enfants dans le bonheur..et ce fut le cas
merci de penser à moi c'est doux , oui P est resté dans mon coeur mais il m'arrive une chose incroyable que je vais vous livrer

sa femme..J..dont il est séparé depuis donc presque 3 ans et en instance de divorce…m'a contactée sur FB..ou plutôt on s'est lancée un signe mutuel…et elle a attrapé cette bouteille à la mer…au début c'était plus que bizarre

je vous avais dit avoir envie de lui parler depuis toujours..j'ai "eu" son mari en "alternance" pendant 6 ans..elle a rapidement su que j'existais.;elle n'a jamais rien tenté ni dit vis à vis de moi..ça m'intriguait..et j'admirais cette femme Je sais c'est pas banal mais c'est vrai
et la depuis des semaines c'est juste incroyable…on s'est beaucoup parlé puis un matin elle me dit " je suis a la gare montparnasse je prend un train dans une heure vient prendre un thé avec moi ?"…
j'ai sauté sur ma moto..et passé les premières minutes d'émotion intense..elle s'est assise face à moi et n'a cessé de parler…elle a failli louper son train..on s'est tombées dans les bras embrassées…un rêve

et il est né de tout ça des mails quasi quotidiens..et une entraide sincère..je l'aide me dit elle à surmonter l'insurmontable !!! dans le cadre de sa procédure contre P…pas en lui apprenant quoique ce soit..juste en étant à son ecoute..je dois être la seule qui le connaisse aussi bien..et le pire de tout est qu'il se comporte comme le dernier des derniers avec ses enfants surtout..
il veut la virer de leur maison..la mettre à la rue..donner 200 euros par mois pour leur ado de 17 ans..a tout vendu en douce et organisé son insolvabilité…un personnage que je ne connais pas..moi je l'adorais..je le trouvais magnifique..mais il n'est plus celui la du tout
il détruit tout..très aidé par mp qui manifestement joue un rôle dans la descente et la saccage de ses propres enfants ! incompréhensible

ça me brise le coeur car il a toujours joué avec moi le rôle du mari aimant sa femme..et du père parfait…et pauvre de moi que j'aimais cette illusion..cet homme la n''existe plus

et plus J parle plus le puzzle se met en place…pour elle aussi…elle m'envoie le soir des "tu es ma bonne etoile j'ai toujours su que cet immense sourire que je regardais sur tes photos sans arriver à te détester me parlerait un jour"…c'est fou

elle a vécu 25 ans avec lui..il l'a trompé sans cesse..le gag..elle me dit avoir eu envie de me prévenir !…et sa conclusion est que P est un "pervers narcissique"..qui l'a détruite psychologiquement et fait pareil avec ses propres enfants..

tout d'un coup ma passion pour P…m'est apparue dans la lumière..ou la noirceur de ce qu'il est..ou est devenu..je ne sais plus..
j'ai été ligotée par un homme dangereux..ça je le sais désormais..

ce WE il est allé dans son ancienne ville à 800 km d'aix..avec la mp..se mettre à 100 m de sa femme..a vu ses enfants dont son ado sa petite dernière de 17 ans qui a pris 15 kilos de chagrin en 1 an..les a emmené dans un restau merdique avec mp…même pas un moment seul a seul avec ses enfants..et a passé tout le WE a faire visiter son ex ville a mp sans voir plus que ça ses enfants…l'enfer me dit J…qui récupère ses enfants en colère et tordus de chagrin

et samedi soir J rentrait chez elle en vélo…et hop..elle tombe sur P et mp…s'en est suivi une scène surréaliste…

et le dingue de tout ça c'est que c'est à moi que pendant des heures elle raconte tout…des centaines de ligne de récit..une saga de folie.;et c'est moi qui la console..la remotive…c'est inexplicable et pourtant bien réel

et moi ma vie ? et bien je navigue encore entre mon amour incroyable pour P qui ne meurt pas..quelques amants..dont des ex qui resurgissent ..un nouveau..marié..mort de trouille

pour vous faire rire un qui était mon amoureux avant P…donc depuis 2005..ça fait 10 ans…il vit depuis très loin.;et bien..dès qu'il passe même un seule nuit à paris je file le rejoindre..c'est hot..c'est fabuleusement intense..

et mon antiquaire qui en juillet dernier me disait vouloir une "femme pres de lui" a trouvé une gentille fille..et donc je m'étais éloignée…
mais hier soir ça faisait une heure que j'etais arrivée à aix en tgv…je vous le donne en mille….il m'appelle sous prétexte de me rendre "des affaires "..lol…de la lingerie laissée dans un tiroir de commode..

et en fait il voulait me voir..ok..j'hesite…
puis mon envie de vivre prend le dessus…"viens "…il a fait 150 km comme un dingue…nuit de folie
et il me dit "tu es un coup d'enfer je pense à toi tout le temps" mais je veux pas d'une relation avec toi je suis jaloux quand tu repars !!!

moi "et ta copine?"..lui "heu..c'est pas bien tu dis rien à personne..c'est pas comme avec toi c'est calme..elle est gentille suis pas amoureux mais elle me fait du bien elle vit pas chez moi je veux pas "

la meilleure de l'année…

voila et mon mari ? et bien lune de miel..toujours sans sexe…mais un amour immense..et on a trouvé une forme de statu quo car il dit que je suis la femme de sa vie et ne veux pas me perdre…moi non plus…il vient a aix ce we !!

tout arrive les filles..mes amies qui me lisez..gardez courage !

les ex reviennent…et la force d'une relation entre 2 femmes quand leur coeur se parlent c'est inimaginable de beauté

personne ne comprend
pas même moi
mais dieu que la vie est belle !

je vous embrasse fort
Modifié en dernier par carlota le 11 nov. 2015, 13:45, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1097735
IWillSurvive a écrit :Quel bordel quand même, surréaliste! Fallait que je le dise.

Enjoy your life Carlota!
ouiiiii c'est le mot !! surréaliste ! la maitresse et l'épouse qui se réconfortent..oui surréaliste..mais vraiment fort

mais finalement j'espère qu'en me lisant celles qui ont croisé la route d'un "pervers narcissique" qui passe d'une femme à l'autre dans la violence après l'avoir bien manipulée en lui faisant croire à un homme qu'il n'est pas !…y trouve un peu d'espoir
on peux s'en sortir ..j'en ai bavé grave
car je ne comprenais rien
rien ne collait
parce en fait tout était monté de toutes pièces..tout est faux
j'etaiq ficelée dans des apparences d'amour

moi j'etais folle amoureuse..lui est incapable d'aimer quiconque à part lui

un homme qui vous dit les yeux dans les yeux pendant 6 ans.. "je t'aime tu es mon amoureuse nous c'est du sérieux attend moi"
et qui le jour même dit la même chose à une autre ! voir à des autres…avec le même cynisme

pour moi le déclic a été surtout de le voir agir avec ses propres enfants qu'il me disait adorer..

planter sa petite dernière de ses 3 enfants , sa fille qui avait 14 ans quand il quitte sa femme il y a 3 ans
partir a 800 km
ne plus la voir !
venir à l'audience de conciliation dans sa ville d 'origine avec mp planqué dans un hotel face à son ancien domicile ou sa fille de 17 ans depuis vit dans l'attente de son père..
repartir après l'audience sans voir sa fille !!! qui du coup l'apprend par une copine de lycée qui croise son père dans la rue avec mp..c'est une petite ville

ça c'est pour moi impardonnable..c'est atroce pour sa fille..incompréhensible de manipuler même ses propres enfants !

les histories d'adultes..de coeur.;de cul..ok on en prend pour son grade..on joue on perd
dans mon cas je n'ai pas d'excuses

mais ses propres enfants !!!

P est malade..c'est de la perversion..je crois que quand un homme n'a pas reçu lui même dans son enfance les clefs pour savoir aimer..il reproduit un schéma destructeur..il est resté faché 15 ans avec son propre père car il avait assisté à une scène de violence ou son père frappait sa mère "en sang" m'avait il dit…
et bien…il fait partiel..
c'est de la torture psychologique..c'est pareil..aussi grave..voir pire car encore plus insidieux

voila mes amis merci de votre aide vous écrire m'a fait un bien fou
soyez heureux !
bisous
#1097899
oh ? pas amable non ou quoi ?
tu as raison de me critiquer c'est ton droit.. mais pas dans la méchanceté
sois heureuse aussi alors Iwill survive..joli pseudo

moi j'essaye juste de l'être..et je vis à fond..que dire

que mes enfants passent avant tout
que j'aime les hommes ? oui !!!!
que je suis incapable de vivre sans câlins ? ouiiiiii
que je veux tout ! garder mon mari que j'aime mais qui n'aime pas le sexe..ouiiii
que je suis encore amoureuse d'un homme infernal..ouiii
qu'aider sa femme qui en a besoin pourquoi pas ?

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue içi..alors je repars si ce n'est pas aussi tendre que la vraie vie
bisous
#1097902
je ne sais pas je l'ai ressenti ainsi.;tu sais a travers les mots on perçoit tout de même pas mal de choses
je ne connais pas ton histoire je vais aller lire
ça m'a pas mise de bonne humeur tant pis
bonne soirée
#1097966
arrrrggggg et bien cette fois ça me fait presque rire et merci d'avoir pris autant de temps a réécrire..j'apprécie

oui je comprend tout à fait ce que tu peux lire en fonction de ce que tu as vecu , c'est pour ça que j'avais envie de lire ton histoire et surement pas pour être désagréable.; bien au contraire.;je voulais juste en savoir plus sur toi

certes..tu peux penser que je passe d'un homme à l'autre..c'est pas vraiment ça
en réalité mes amants reviennent quasi toujours c'est comme ça.;c'est ma vie
chaque homme dans ma vie a été important
ce sont souvent de longues histoires
j'y met toujours beaucoup d'intensité et de sincérité , j'y crois

il y a des amants avec lesquels c'est clair..on vit une histoire certes forte..mais ça ne remet pas en cause ..ni sa vie..ni la mienne..

P ce fut différent.;c'est lui qui au début m'a littéralement poursuivie..declaré être amoureux..je ne voulais pas entrer dans sa vie de famille !..pas du tout…
et puis j'ai cru que c'était vrai.;que ce qu'il disait de son" histoire terminée avec sa femme..de son envie de sauver son couple pour ses enfants..de son ras le bol de son métier hyper prenant"..de ses mots "si j'etais libre je veux dormir et me réveiller avec toi chaque matin tu es mon rêve celle que je cherchais depuis toujours"…
toutes ses conneries auxquelles pauvre de moi j'ai bien voulu croire

pour moi c'était la première fois ou vraiment je pensais refaire une nouvelle vie et tout changer
je l'aimais à la folie , il le savait parfaitement
j'ai enclenché la rupture avec mon mari (qui a été stoïque )..j'ai déménagé mes affaires dans le sud..pris un appartement..j'ai crée les conditions d'un nouveau boulot dans le sud..bref…j'ai suivi pensant ses mots sincères

et quand j'ai compris qu'il jouait un jeu..il a fuit..et s'est réfugié chez mp (son prénom)..je sais que tu plaisantais..

je ne lui en veux pas de passer d'une femme à l'autre.;chacun est libre
comme tu le dis c'est la vie , c'est le cas de toute histoire qui se vit puis se termine

mais personne n'est libre de massacrer volontairement l'autre dans la rupture..il y a dans la manière de faire une vraie perversité..une envie de vraiment laisser derrière lui un champ de ruine.;de faire mal..

"je t'aime mais je t'atomise pour que ton coeur ne serve plus jamais à personne".;voila ce que P fait..

je l'ai raconté sur ce forum..j'ai plongé..j'ai perdu totalement pied..decollé de 25 kilos en quelques mois (que je reprend..lol..).;souffert l'enfer

mais pour P au fond ce n'est pas ça…c'est le fait de faire croire l'inverse tout du long de mes 6 ans avec lui…;de manipuler jusqu'a la dernière seconde..de dire "je t'aime" à peu près au même niveau que 'je me gratte les c…"lol

ça oui je lui en veux d'avoir massacré sa femme..ses enfants..moi..celle d'avant moi..celle en cours ça risque d'être pareil..bref…oui tu as raison je lui en veux

cette colère est à la fois bénéfique..car dans l'épreuve on se découvre des trésors..mais aussi sombre car elle nous renvoie à une partie de nous qu'on aime pas

j'ai pas aimé lui courir après..j'ai pas aimé détester la next (qui l'est)..j'ai pas aimé me rendre compte que tout était un leurre

la ou je sens que je vais mieux et que je m'en sors presque..c'est que le dialogue intense avec sa femme fait que je comprends qu'elle a toujours eu raison..qu'elle a été bien plus lucide et forte que moi..et qu'on en rigole ensemble ça c'est vraiment une belle surprise

voila Iwillsurvive..j'espère que pour toi la vie est douce et pas aussi crue que tu le dis..bonne nuit
#1098029
bonjour IWS

oui merci encore on a je crois une sensibilité proche
je comprend fort bien que mon mode de vie ne soit pas du tout un modèle pour toi , ce n'était pas non plus le mien en me mariant très jeune
mais il a bien fallut trouver le moyen de vivre tout de même ma vie "de femme" que mon mari ne peux me donner ça le "degoute" il trouve le sexe "dégoûtant"..c'est un homme magnifique qui a tout pour lui..mais ça il ne le réglera jamais car il n'en souffre pas du tout..il est heureux lui ! c'est ce qu'il ne cesse de me dire

alors le sait il ?? bien sur..il ferme les yeux..je pars souvent..et une fois en rentrant il m'a dit "et la voila ma pomponette " comme la scène de pagnol et la femme du boulanger
tu vois il a en plus un humour ravageur
il a aussi dit lors d'un diner copains "ma femme a un amant a….et a bien cité la ville de P..à l'époque"..

et quelques jours plus tard m'a serré dans ses bras en me diane "tant qu'on reste ensemble tout ira bien je suis heureux avec toi"

alors ? ça mérite de recevoir des pierres ? je ne crois pas
je crois au contraire que ce que j'ai subi en n'ayant pas de vie sexuelle les premières années de mon mariage..en le "violant" pour avoir 2 enfants…dont une fois ou il m'a dit en pleine action "arrête on dirait une professionnelle"…

pas simple..car je l'aime

quant aux "amants" et leur choix eux aussi…oui tu as raison je ne pense pas aux "trompées"…parce que ça ne me parait pas non plus un crime..et qu'au fond je sais bien que nous cherchons tous un equilibre compliqué entre nos aspirations et la vie qu'on a

c'est même pas aussi simple car dans le cas de P je savais exactement qui était sa femme il m'en parlait et je sais très bien qu'elle savait dès le premier jour…elle me l'a dit depuis..et tu vois dès ce matin message d'elle..super tendre..affectueux..un bonheur
je ne voulais pas qu'il la quitte et surtout pas ses enfants pour moi je voulais reconstruire tous ensemble une famille recomposée je me voyais proche d'elle..je savais qu'elle ne l'aimait plus du tout depuis longtemps..je sais désormais pourquoi

allez je file

voila bisous à toi et belle vie
#1098064
Laisse ton mari faire sa vie. Je te trouve égoiste envers lui, tu sais très bien que tu ne l'aimera plus comme auparavant, pour quoi le torturer ainsi.

Beaucoup de JRME sont dans ton cas, mais surtout CELUI DE TON MARI. Il me fait extrêmement de peine, tu auras beau dire "je l'aime" mais tu l'aime comment excuse moi ? Tout ce que tu as avec c'est des souvenirs, tes enfants et ton affection envers lui.

Arrête de le laisser dans l'attente.

Ca te ferai quoi qu'il trouve une autre femme ?

Quand a l'autre, punaise tu parle de lui comme si c'étais L'IDEAL, alors que c'est juste un salaud. Tu n'arrête pas de le plaindre, de le mettre sur un piédestal alors qu'au final c'est qu'un putain d'enfoiré de merde qui a trompé sa femme, ses enfants en plus de TOI! Rend toi a l'évidence, c'est une merde. Et arrête de chercher quoique ce soit ça ne sert strictement à rien
#1106810
bonsoir IWS
pardon de ne pas t'avoir répondu plus tôt je bouge tout le temps entre paris et le sud, c'est intense et je crois aussi que j'vais besoin de prendre un peu le large et de ne plus parler de P

tu as raison sur beaucoup de points , ce n'est pas un homme qui a les qualités requises pour vivre une vraie historie d'amour..mais je dois reconnaitre qu'il m'a fait vivre 6 ans magnifiques..et que même si je me suis depuis rendue compte des failles de son discours…de ses "ma bella je t'aime à mort"….oui c'est ça…à mort…il a massacré chaque femme qui a croisé sa route

et tu vois parler avec sa femme est tout à fait salvateur..pour elle…et pour moi..quand elle ne va pas bien c'est vers moi qu'elle vient !! surréaliste..et pourtant tellement humain
et elle m'écrit…des centaines de lignes..elle déteste le telephone…et elle me raconte l'enfer qu'il lui fait encore vivre et surtout à ses enfants !

alors tu me poses la question de comprendre si je pense aux compagnes de mes amants ?..oui bien sur que j'y pense puisque toujours je suis informée de leur existence…mais je pense que les hommes infidèles sont par nature infidèles..comme moi peut être
alors que j'ai toujours rêvé de l'Homme.;avec un grand H..celui qui serait tout..et que je n'aurai surement pas envie de tromper…et que pour une histoire il faut être 2…si ces hommes viennent vers moi c'est qu'ils cherchent autre chose que ce qu'ils ont…moi pareil

une phrase de la femme de P m'a d'ailleurs interloquée..car elle m'a clairement dit qu'elle a toujours su que j'existais.;qu'elle a senti mon parfum dès le premier WE..et qu'elle était assez contente de desserrer l'eteau qu'il mettait sur elle et qu'elle n'avait aucune colère contre moi bien au contaire.;elle m'a dit que bien sur elle avait scruté toutes mes photos..cherché qui j'etais..mais qu'elle ne m'ait pas ressentie comme mauvaise ou agressive contre elle et ses enfants

c'est ce que je suis..une infidèle avec des valeurs..je sens que ça va en faire rire plus d'une mais c'est pourtant le cas

bon alors pour la suite du feuilleton…mon ex amant F..qui semblait avoir trouvé un copine "sérieuse" car me disait il la situation avec moi ne lui convenait pas car je repartais voir mon mari !…
et bien…c'est des sms sans arrêt…dès que sa copine sort du champ de vision…et nous nous sommes revus.avec bonheur

une chose que je ne m'explique pas c'est qu'après tout ce temps.;tout ce que je sais sur lui sur P…la manière immonde de se comporter avec ses propres enfants ! il m'arrive encore de rêver de lui !!! comme s'il avait mis en moi une puce électronique qu'il ravive de temps à autre..

allez les filles foncez !! prenez le bonheur ou il est.;comme vous pouvez..et sans blesser personne

je vous embrasse fort
#1111636
bonne nuit..suis devant le film le grand bleu.;vu et revu…toujours aussi beau..

alors un petit message

pour moi ce fut un beau Noel en famille avec mari et enfants et 20 personnes chez moi…un bonheur

juste avant Noel j'ai revu F…qui en fait a voulu venir chez moi à aix…fêter son anniversaire ..!! sagittaire comme moi…il est arrivé tout beau..et je l'attendais en "mère noel"
je me fais rire toute seule a acheter de la lingerie rouge mettre une chapka en fourrure blanche…à allumer des bougies et a l'attendre en riant dans cette tenue si drôle..quasi nue.. heureuse à l'idée du plaisir qui nous attend..
ce fut le cas…une vraie fête..j'ai de la chance de vivre ça…les années passent..et ça..ce sex appeal que j'ai toujours eu je le garde..comme un trésor

j'ai souvent des messages de l'ex femme de P…et je dois dire que c'est juste un beau retour des choses..elle sollicite mon aide et me dit avoir besoin de nos échanges…moi aussi elle me fait du bien c'est apaisant..
parfois je suis tiraillée entre l'amour que j'ai pour P et que je n'ai pas envie de bafouer.même si lui l'a fait..et la sincérité des échanges avec elle..et surtout le sentiment de faire ce que je devais faire…juste lui parler..échanger..nous aider l'une l'autre à comprendre .à avancer…à se faire du bien en paix l'une et l'autre

quant à P…???…il ne voit plus ses enfants.;très peu..même pas pour noel..il a fait savoir qu'il ne pouvait voir ses enfants car il partait une semaine avec mp..a l'étranger..elle poste souvent des messages montrant qu'elle en bave aussi…mais ça semble tenir..cette copine de lycée retrouvée par copains d'avant est peut être ce qu il lui fallait..elle est dévouée..et était divorcée vivant seule avec sa fille donc disponible à fond..on dit une relation "pansement" ? je ne sais même pas..je pense qu'il est juste terrorisé à l'idée de vivre seul ..ce qu'il m'a souvent dit..mais bon..m'en fout !!!!

il m'arrive de rêver de lui…ça me trouble..qu'après tant de temps..je puisse encore y penser..mais c'est de moins en moins douloureux..je vois le bout du tunnel…ouiiiiiiiiiiiiiii

j'attend la fin de 2015 avec impatience..ce fut la mort de mon père..ce deuil qui me serre le coeur…2 de mes soeurs sur 4 en vrille..et une vraie remise en question de mes choix de vie..une remise à plat

finalement il est exact de dire qu'on apprend plus de ses échecs que de ses succès..que ses chagrins que de ses joies..
je le ressens profondément..dans la douleur..la rupture…le deuil…j'ai vraiment puisé au plus profond de moi pour remonter le meilleur……vers le soleil !!!!

belles fêtes de fin d'année à vous toutes et tous..
#1117039
IWillSurvive a écrit :Belle et heureuse Année 2016 à toi aussi, Carlota! Je te souhaite le meilleur!

Je t'embrasse.
:D merci ma biche je sens que c'est une bonne année ! ça commence fort

j'ai fait la fête lundi avec des amis artistes ..un peu arrosée..et il parait que j'ai acceptée de poser nue !!

on sera 2 filles à poser une de mes copines prof de philo et moi.. dans un musée qui accepte le shooting.d'un photographe connu dans des installations d'un autre artiste connu bref……c'est hyper sérieux j'ai hâte même si j'ai vraiment la trouille
je suis loin d'être parfaite;;grande .;ronde..gros seins..ça va être chaud de réussir a se déshabiller ! d'autant que ma copine est sublime et corps atomique n'ayant jamais eu d'enfants elle est juste parfaite..il y aura 6 personnes pour l'organisation.;photographe éclairage..bref…ça me plait ..vivre encore des trucs aussi intenses j'adore..je te raconterai

réconciliation hier avec l'une de mes soeurs depuis le decès de mon père.;ça fait du bien de se retrouver..3 heures dans un bistrot ..rude..mais magnifique au final de savoir se faire face et se parler même si on n'est pas d'accord

et coté coeur..je cicatrise doucement..ça a été vraiment long..je crois que je le garderai P dans le coeur quoiqu'il arrive même si l'homme qu'il est devenu n'a vraiment plus aucun intérêt

j'ai eu un appel de plus de deux heures de sa femme vendredi dernier..son ex femme..on a beaucoup ri..mais aussi pleuré ensemble quand elle me raconte comment P traite ses enfants qu'il a purement et simplement laissés derrière lui du jour au lendemain..ca me brise le coeur et même si je n'y suis pour rien je m'en sens aussi responsable de ce mercier de sa vie ..mais personne n'aura pu imaginer les dialogues entre elle et moi mais je te jure que c'est d'une tendresse infinie..

et coté love.j'ai mon mari qui fait un retour incroyable je suis dans le sud il me rejoint demain pour le WE..il y prend gout..et moi j'adore car on se redécouvre et je sais que même si je ne changerai jamais sa manière de trouver la vie sexuelle "dégoûtante" il a toutes les autres qualités et il est bien meilleur que moi en tout..en loyauté..en beauté..en droiture.;en amour..avec un grand A

alors les amants ?..ça j'en ai encore deux..lol..mais je me calme..je prend de la distance je deviens presque raisonnable :)

ce gros chagrin avec P..écrire..pleurer. partir…sortir..réfléchir m'aura fait vraiment progresser je crois

voila les filles et les hommes de ce site

courage à vous tous..on s'en sort toujours..la vie est belle !
#1118073
Oh bonjour Willy que c'est bon de te lire !

j'ai passé un super WE avec mon mari..incroyable et de retour hier à paris il m' a dit "moi ce que je veux c'est vivre avec toi c'est ma seule manière d'être heureux"..waouuuuuu avec tout ce que je fais !..j'ai aussi passé un divin WE..dans le sud on dort dans le même lit..même s'il ne me touche pas..c'est tendre quand même.;et on est toujours plein de projets.;de discussions à n'en plus finir..de rires

bon ce matin j'ai reçu un sms de mon F..antiquaire..dechainé..et impatient..j'en ai besoin aussi..voila ma vie

et hier encore un long mail de l'épouse de P..c'est fou ce dialogue entre nous deux et la confiance qui s'installe alors que tout nous opposait..mais nous connaissons toutes les 2 un "manipulateur"..et même avec tout l'amour que j'ai eu et ai encore pour lui..aider sa femme est une évidence

personne ne peux comprendre c'est pourtant la plus belle chose qui me soit arrivée depuis la rupture avec P..on se parle elle et moi en direct de nos coeurs de femmes blessés..c'est intense et vrai

elle a déposé au tribunal le 12 janvier des demandes très hautes..et communiqué des pièces qui vont mettre P au fond du trou..j'ai un sentiment très étrange..j'ai à la fois de la peine pour l'homme qu'il est devenu..et je trouve en même temps que c'est juste pour sa femme et ses enfants..je n'ai pas participé du tout à la remise de ces pièces, sa femme avait tout, je n'ai d'ailleurs même pas voulu lire ses demandes.;je connais juste le montant global..
ce n'est pas à moi de le juger ça c'est sur..c'est une situation surréaliste

bon sinon je me prépare à ma séance photo nue…je sais que j'ai une chance incroyable car je vais me retrouver dans une oeuvre d'art d'un des derniers artistes vivants..il a 88 ans..et le musée accepte que l'on fasse les photos dans son oeuvre de 1964 ou déjà des femmes avaient été photographiées nues…y'a plus qu'a…me suis mise au bouillon..lol

bisous les filles..et les hommes ..accrochez vous on trouve dans le chagrin des trésors insoupçonnés

en soi surtout

kissssssssssssssssss
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16