Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#944308
Papillon_rose a écrit :
Je me demande si je n'ai pas été là "au bon (ou mauvais ?) endroit au bon moment" … même si je suis sure qu'il pensait vraiment être sincère et m'aimer… (parce qu'on s'est quand même mis ensemble peu de temps après qu'ils se voient…) Là, depuis, il est donc parti 5 mois à l'étranger et c'est en revenant qu'il m'a quitté. Je me demande s'il n'allait pas vraiment mal après son ex et qu'il avait besoin d'affection, et que j'étais là … mais que depuis il a fait d'autres expériences, rencontrés d'autre gens, vécu d'autres choses, sans moi, et qu'il s'est rendu compte qu'il n'avait besoin de personne pour aller bien. (il m' a dit que pour le moment il ne voulait personne… que je n'avais rien à me reprocher)

Tu arrives à avoir une analyse objective de votre histoire à tous les deux, comme ça tu peux avancer sans te faire d'illusions...En la lisant, j'ai aussi pensé à la relation "pansement"...Peut-être qu'il ne s'en est pas rendu compte sur le coup et qu'il a réalisé au fil du temps, notamment lors de ce voyage....et c'est pour ça qu'il te dit que tu n'as rien à te reprocher...

Bon courage :-)