Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par dy_wolf
#944120
Bon les amis ! J'ai besoin de me vider la tête alors j'écris !
mon Ex a réussi à complètement me mélanger alors que j'avais réussi a me sortir la tête de l'eau

Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire , 4 ans de couple c’était mon premier amour et moi j'étais le siens .. première fois au lit et elle aussi ... elle a coucher avec un autre homme 2-3 semaine après la séparation nous somme séparer depuis le 23 Juin donc bientôt 3 mois. plusieurs interdit et engueulade .. on a fini quand même en bon terme en enterrant la "hache de guerre" . je commence mon histoire

je l'ai invité pour prendre un café hier soir, pendant la journée elle ma texter pour m'inviter a souper, j'ai accepter.
La soirée a été simplement parfaite ... je crois que je classerais cette soirée dans une de nos meilleur à vie

On a manger au restaurant et bu un peu d'alcool, ensuite on est aller jouer au bowling et on a continuer a boire .. on a commencer a se rapprocher physiquement avec des câlins. Je l'ai invité a l’hôtel pour qu'on dorme coller elle à accepter.
Évidement on a coucher ensemble ... mais ce n'étais pas mon intention , ce n'est pas moi qui a débuter quoi que ce sois... Je suis aller la voir en amitié et voir si c’était possible a plus, car je ne voulais pas me faire de faux espoir encore une fois. Lorsque je l'ai invité pour le café , je ne savais pas ce que je voulais .. et je ne le sais toujours pas ... Je sais qu'elle me manque , mais est ce que j'aimerais retourner en couple avec elle? être sex friend? simplement ami? je crois que c'est entre le sex friend et le couple .. je n'arrive pas a bien analyser la situation
Pendant la soirée elle ma avoué que je lui manquais , que sa fréquentation c’était pas térrible que c’était seulement physique... elle ma dit 25% de bon côté et 75% de mauvais ... Lorsque je lui demande son meilleur souvenir de notre relation elle me répond " il en a beaucoup trop, je sais pas " Évidement on avait beaucoup bu , les réponses sont peut-être tous inventer ... mais elle avait l'air sincère. Je lui ai demander si elle voulais qu'on se revoie ou si elle préférais que non et elle ma répondu qu'elle voulais me revoir.J'ai pris la peine de redemander la question le lendemain matin sans alcool pour être certain de sa réponse. Elle a répondu qu'on s'était déjà vu une fois alors pourquoi pas continuer. La complicité était sincèrement parfaite et ce MÊME avant l'alcool ... c’était vraiment comme retrouver ma meilleur amie. Le matin j'ai essayer de l'embrasser et elle n'a pas voulu, elle est sortie de la voiture en disant "pas comme ça, mais on va se revoir"

Plus tard dans la journée elle me texte pour me dire qu'elle préfère oublier la soirée de hier ... qu'elle veux qu'on continue a se voir, mais en ami. Même si elle n'est pas bien avec sa fréquentation, elle tient quand même a lui... qu'elle a l'impression de l'avoir tromper et qu'elle se sent mal , mais justement c'est une fréquentation et non un couple .. en plus c'est juste physique . La semaine précédente elle m'as dit qu'il ne se parlais même plus (et c'est arriver 2 fois pendant l'été). je lui ai demander si la soirée de hier aurais été la semaine passé si elle aurais réagis de la même façon et elle me dit que non ... Elle me dit qu'elle veux continuer a me voir, mais en ami et sans alcool . Quelle ne veux rien d'autre et que si il est pour se passer quelque chose il se passera quelque chose mais sans influence de l'alcool.

Pouvez-vous me dire ou j'ai foirer ? en l'invitant a l'hôtel? en ayant voulu l'embrasser le matin? Ce n'étais pas un baiser d'amour , c’était simplement un baiser de "bonheur"

je suis supposer la revoir lundi pour aller faire du patin avec elle
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par dy_wolf
#944560
Quelque petite nouvelle qui me redonne espoir !
Ce soir elle m'a envoyer quelque message texte fort sympathique !
Elle a commencer en m'écrivant des futilité (le resto qu'elle mengait)
et voulait me taquiner un peu avec ca
ensuite je lui ai demander ce qu'elle faisais un vendredi soir chez elle
je lui ai demander si elle voulais de la compagnie et elle ma répondu qu'elle attendais un ami (surement sa fréquentation)
mais que avoir su je voulais faire quelque chose elle aurait annuler ... ensuite je lui ai dit qu'elle pouvais quand même annuler, car je finissais de travailler dans 1heure 30 et elle a répondu qu'elle ne pouvais pas , car il était en route avec un bonhomme :(
elle a ensuite dit une autre fois :(
Ensuite elle a fini en disant qu'elle espère que lundi prochain il n'aura pas de pluie pour qu'on puisse aller faire du patin ensemble

je ne sais toujours pas dans ce que je m'embarque ... reconquête ? amitié ? je crois que je dois rester prudent et voir avec le temps