Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par MlleBulle
#945492
Pourtant, tu as eu plusieurs bons conseils... Qu'Est-ce que tu as retenu, que tu vas mettre en place dès maintenant?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par nounouminou
#945513
Je ne sais pas quoi faire pour qu'il reagisse car il ne veut pas faire d'efforts.
Mais ça ne fait qu'un mois que je fais des efforts
Et oui on ma conseillée mais je suis perdu
par MlleBulle
#945524
Bah écoute, tu n'as pas trente-six options...

1. Tu continues à faire des efforts, qui risquent d'être à sens unique pour un bout de temps. Avec du temps et de la patience, peut-être que ses sentiments vont se réveiller et qu'il va se tourner vers toi. Peut-être aussi que c'est trop tard, que c'est mort et que tu auras fait ces efforts pour rien. Mais aujourd'hui, personne ne peut le savoir.

2. Tu arrêtes de faire des efforts et vous vous séparez. Que ce soit de façon temporaire (un "break" ou une pause) ou définitive.

Qu'en penses-tu?
par carlota
#945533
bonsoir

il n'est pas forcement " infidèle".;le mot ne veux rien dire je trouve;;il discute peut etre simplement par sms avec d'autres et essaye de se trouver un peu d'air ailleurs si ca ettouffe chez vous..
mais il faut que tu changes surement et lui fasse des surprises qu'il n'attend pas
un voyage surprise.;tu vas le chercher au boulot avec vos sacs et tu files en WE..même pas très loin..un truc marrant.;tu reserves une cabane dans les arbres..ou un truc qui lui plairait qui correspond à ses gouts.;tu te fais belle et surtout tu rigoles !
je t'embrasse allez ca ca aller..fonce
par nounouminou
#945549
Ce qui est bizarre pour quequ'un qui ne veut pas faire des efforts me parle plus et même si il est froid ne me repousse pas quand je veut 1 bisou et m'en fait de temps en temps
par nounouminou
#945579
Car je me dis si il n'eprouver rien pour moi il ne ferrait pas de sorties et ne me parlerais pas et me zapperais dans la maison .
Ai je raison ?
par MlleBulle
#945591
Personne ne sait si tu as raison ou pas. On n'est pas dans la tête de ton mari.

Alors, si c'est ce que tu veux, tu continues de faire des efforts pour lui sans rien attendre en retour, et tu vois. Si rien ne change d'ici quelques mois, tu verras si tu arrêtes ou si tu continues.
par nounouminou
#945712
Dernière question dois je prendre l'initiative de faire l'amour ou attendre aprés lui, qu'il soit décider 1 jour si il se decide
Merci
par MlleBulle
#946075
Si tu as envie de faire l'amour, prends l'initiative. Mais ne lui fait aucun reproche si lui n'est pas très démonstratif ou entreprenant... il est possible que le désir mette des mois à revenir. Mais si, lorsque tu prends l'initiative, vous avez du plaisir et que cela vous rapproche, alors allez-y gaiement! Le sexe ne doit pas devenir une autre source de frustrations et de conflits
par nounouminou
#946500
Bonjour,
Ce matin j'ai parler à mon mari au sujet de faire l'amour
Il ne ma pas dit non mais bon.
On verre bien.
par nounouminou
#947829
Bonjour,
Et oui de retour nous avons décidé de faire un break il ne m'aime plus,mais je pense que c'est boen fini pour nous .voila
par nounouminou
#948387
Bonjour,
J'ai une question merci de me répondre .
Mon mari et moi allons faire 1 break car lui na plus de sentiments pour moi ,mais je voulais savoir si le fait de faire 1 break peut raviver ses sentiments envers moi ou bien l'eloigné ???