Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#945067
Oui j'ai surtout vécu pour elle et pas vraiment pour moi et j'ai développé une dépendance envers elle comme beaucoup ici malheureusement je l'ai beaucoup trop idéalisée, j'étais gentil, à ses pieds en croyant que comme ça je la garderais ... ça a donné l'effet inverse malheureusement.

Mais justement cet éloignement m'a permis d'y voir plus clair et surtout de m'en rendre compte, comme tu le dit, ça fait mal oui mais il faut passer par là, ça nous servira pour nos futurs relations.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#947256
Je suis désolée que ta relation se soit fini sur cette note :-( mais comme tu le dis, ça permet d'en apprendre plus sur soi et sur ses prochaines relations ; et de ne pas refaire certaines erreurs.
Il n'y a pas eu de tentative de sa part de revenir vers toi depuis ?

Comme je postais l'autre jour, je devais prochainement revoir mon ex ; chose faite ^^'

En rigolant, il m'a donné une échéance pour venir récupérer mon cadeau, je lui ai dit que j'avais pas mal de soirée de prises, et il est alors venu se greffer sur l'une de mes soirée de dispo. Je savais pas trop comment on allait se revoir, autour d'un verre, dans un bar, au restau, sur une place...
Finalement, on s'est retrouvé dans un bar, en se disant qu'on aviserait si on mangeait ou non ensemble ensuite. La soirée s'est bien déroulée, et sans faire attention à l'heure on a presque failli ne plus trouver de restau ouvert !

Il m'a offert le restau et on avait certainement un peu trop bu pour qu'il puisse reprendre sa voiture, un ami aurait pu venir le chercher mais en plaisantant j'ai du lui dire que j'avais mon appartement non loin de là, avec un matelas en plus.
Nous sommes donc allés chez moi, et on a continué de papoter jusqu'au 2-3h du matin, il y a eu quelques "contacts", parce qu'on avait l'habitude de se chamailler parfois, et on a retrouver cette complicité tactile, mais un peu gênée ce soir là... mais pas de bisous, pas de câlins !
En même temps, je pense que j'aurais mal pris, la première fois qu'on se voyait qu'il tente cela ^^' même si dans un sens j'en aurais sans doute eu envie lol ; mais je ne veux pas m'emballer, mais prendre le temps si quelque chose doit effectivement se refaire.

Depuis on a continué de se parler, de se taquiner et de sous entendre qu'on avait passé une bonne soirée l'un avec l'autre, sans le dire vraiment. Il est même revenu une seconde fois chez moi ; de même, il ne s'est rien passé. La prochaine fois, il veut que ce soit moi qui l'invite au restaurant ^^'

J'ai aimé ce temps qu'on a passé ensemble, et ne voulais pas m'endormir pour en profiter ; j'ai eu cette même impression pour lui lol. On se connait, presque par coeur on pourrait dire au bout de tant d'année, mais c'est presque comme entrer dans un nouveau jeu de séduction avec lui, on se cherche, sans s'approcher plus que ça ; "j'estime" que ce n'est pas à moi de faire le pas, donc j'entre dans le jeu, mais sans franchir "la ligne", je le laisse s'approcher et en même temps je mets une limite pour ne pas que tout ailles trop vite, que l'on ne gâche pas ces moments de retrouvailles...
J'espère que ces impressions et sentiments sont partagés... seul le temps pourra y répondre :) En attendant, j'espère ne pas lui laisser petit à petit reprendre une place dans ma vie s'il n'a pas ce même "objectif" :)