Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#953339
Samba1406 a écrit :Oui c'est ce que je compte faire.
À vrai dire depuis notre séparation, je lui ai envoyé un SMS au moins une fois par semaine. Je ne lui ai donc pas laissé le temps de voir si je lui manquais, si il voulait retenter quelque chose avec moi. Du coup j'ai tout bloqué pour ne plus attendre un SMS de sa part. Je vais le laisser réfléchir et moi aussi par la même occasion.
Qu'il te réponde par politesse ça doit pas être facile non plus, c'est peut-être même pire que de ne pas avoir de réponse..
Pourquoi le bloquer ...? Enfin, je sais pas, mais si imaginons il veut te contacter, comment il fera? lol. Après c'est une façon comme une autre de couper les ponts
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#953351
Le bloquer c'est pour moi une façon de me couper de cette histoire. Ne plus être dans l'attente d'un SMS, d'un appel. Si il essaie de me contacter, je le verrais le jour où je me sentirais assez détachée de lui pour le débloquer et peut-être le recontacter. J'ai vraiment besoin de cette coupure.
#953366
Samba1406 a écrit :Le bloquer c'est pour moi une façon de me couper de cette histoire. Ne plus être dans l'attente d'un SMS, d'un appel. Si il essaie de me contacter, je le verrais le jour où je me sentirais assez détachée de lui pour le débloquer et peut-être le recontacter. J'ai vraiment besoin de cette coupure.
Autant pour moi, j'ai cru que tu étais dans l'attente qu'il te recontacte. Je te trouve très objective concernant cette relation, c'est très bien. Je ne l'ai pas bloqué, mais je pense comme toi; j'ai besoin de cette coupure également. Besoin de me retrouver moi et mes nombreux moi ( :lol: ) et me concentrer sur mon travail personnel.
#953401
Je me rends (enfin) compte que si je ne prends pas le temps de faire un vrai travail sur moi-même, mes relations se dérouleront toujours de la même façon et je ne serais jamais réellement épanouie.
Alors même si là aujourd'hui c'est lui que je veux, peut-être que d'ici là quelqu'un d'autre profitera de la nouvelle et meilleure moi !
Je ne suis pas schizophrène pourtant moi j'ai de nombreux moi, ahah !
#961200
Je reviens oui oui, petit débriefing de début Novembre.

Je suis un peu touché, j'ai de nouveau des moments de doutes et de peine ces derniers temps. Je vous raconte un peu les détails. Début Octobre j'ai vu mon ex flirter avec un mec en boite à côté de moi et déçu de son comportement je l'avais doc supprimé de mon profil facebook. J'étais profondément triste car j'étais encore amoureux, je croyais encore en ses mots disant qu'on se retrouverait, etc. Si je l'ai supprimé c'est pour éviter de me faire du mal et marquer une vraie coupure, je n'arriverai jamais à la voir en tant qu'ami c'est impossible. Elle l'a visiblement mal pris, peut être parce qu'elle a pensé que j'étais rempli de haine et de rancoeur mais non juste de la peine.

Pendant 3 semaines aucune news, elle ne me parle même plus, elle m'ignore totalement et m'évite tout le temps. Et ce même quand je la croise à quelques mètres. Et ce comportement me fait mal, très mal. J'ai lu un post sur un autre topic disant que la haine n'est pas un bon sentiment. Je suis d'accord je n'ai aucunement envie de me venger ou autre. Mais jeudi je l'ai encore revu chauffé un gars en face de moi, ça m'a moins touché que la première fois mais cette indifférence et cette ignorance me turlupine. Pourquoi ne même pas me dire bonjour ? Je ne demande pas la lune, juste un minimum de respect car je ne suis pas un étranger non plus. En fait j'arrive pas à me reconstruire à cause de tout ça car j'ai espéré énormément pendant longtemps et je reprends le bâton en pleine poire.

Je n'arrive pas à réellement marquer de coupure car je la vois tout le temps, je la vois embrasser d'autres mecs, la ville est pas si grande et les groupes sont assez identiques en soirée. De mon côté j'ai eu une relation d'un soir et quelques flirts en soirée mais rien qui ne peut déboucher sur quelque chose de plus sérieux. Par contre j'évite de faire ça en face d'elle, par respect. Elle n'a pas l'air d'avoir les mêmes valeurs sur ce point... Je ne sais pas si elle se rend compte que ça m'empêche de me reconstruire sereinement. Je ne lui en veux pas de flirter ou coucher avec d'autres mais en face de moi oui ça me fait mal surtout quand c'est un mec différent à chaque fois.

Bref j'en viens à un point où d'un côté je me dis "dis lui que tu trouves cela dommage" et l'autre qui me dit "ne te rabaisse pas à son niveau". Alors je ne fais rien, je prends sur moi et je me remets à douter pourtant je plais et je le vois (encore plus qu'avant car j'ai pris confiance en moi au quotidien).