Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...

a votre ecriture

que pensez vous de sa reaction ??
1
100%
pensez vous qu il peut encore avoir des sentiments
Aucun vote
0%
regrette t il a votre avis
Aucun vote
0%
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#945201
Ariane a écrit :Perdu, dans le fond je suis d'accord avec toi, une baffe est vite arrivée (valable aussi pour les parents) Mais quand je lis ça, je pense qu'on dépasse un peu le côté baffe sous l'impulsion...
camillep a écrit :Ayant une famille en or , ma tante me previent qu elle viendra me chercher deux jours apres ... la il est devenu violent et me frappais pour un rien !!
jai eu peur jai appeller les forces de l ordre et jai passer la nuit au urgence sous surveillance ...
Pas moi. Notre société est devenue hystérique et procédurière, et maintenant, c'est comme ça que ça se passe. Moi, j'ai passé 3 mois en hosto alors que je me tuais à dire que j'allais bien et que je voulais qu'on me foute la paix. Quant au fait qu'une femme qui a peur, dans un contexte tendu et explosif depuis plusieurs jours, dans des circonstances de déchirement de couple appelle les forces de l'ordre dans un moment de panique, je ne vois rien d'étrange.
camillep a écrit :Après c'est comme tout, tout dépend ce que qu'on est capable de tolérer mais je continue de penser que quand l'un dis oui à tout et se transforme (elle dit elle-même qu'elle s'est transformée pour lui plaire) et que l'autre est à bout à cause de crises d'hystéries constantes, ben c'est que la relation n'est pas bonne.
Je ne crois pas avoir dit que leur relation était bonne (même si encore une fois, je prends le truc avec des pincettes). Je répondais simplement à des gens comme ilario, qui voudraient foutre tout le monde au trou à la première engueulade un peu franche, sans s'indigner de la violence et de la laideur de notre société moderne. Où j'ai vu des flics sortir un tayser pour séparer deux ivrognes qui chahutaient gentiment, où on t'explique que certaines pensées ne sont plus des opinions mais des délits, où des huissiers à qui tu dois 183€ font enfoncer ta porte parce que t'étais coincé sous la douche au moment où ils sonnaient (expérience personnelle), et où même les contrôleurs sncf se trimballent avec de pleines escouades de miliciens, bergers allemands en laisse et tonfa au flanc. Si vraiment le premier problème de ces gens-là c'est "le sentiment d'insécurité" d'une tantine qui s'est faite traiter de pédé dans le Marais à 22 heures, où les femmes qui se prennent une gifle quand elles ont trompé leur mec en boîte, je crois qu'on n'a tout simplement pas la même conception de la violence. Et j'ai ressenti le besoin de le dire. Chose faite, je n'en parlerai plus.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Ariane
#945205
J'ai surtout noté la contradiction tu sais on passe de "il était violent il me frappait pour un rien" (ce qui dénote une régularité) à "Non non, mais c'est moi qui l'ai cherché". Ce qui sent quand même pas bon.
Maintenant je ne suis pas dans la vie des gens (et j'irais même jusqu'à dire que dans le fond je m'en bats l'oeil).
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#945208
Ariane a écrit :J'ai surtout noté la contradiction tu sais on passe de "il était violent il me frappait pour un rien" (ce qui dénote une régularité)
Ou un manque de maîtrise de la syntaxe. Peut-être voulait-elle dire que pendant quelques heures, il était un peu violent dans le feu de la discussion. J'en sais rien, à vrai dire.
Ariane a écrit :à "Non non, mais c'est moi qui l'ai cherché". Ce qui sent quand même pas bon.
Mouais ... Je sens pas vraiment la femme battue. Mais personne ne peut être sûr de rien, de toute façon. Cocotte, t'as pas une webcam, qu'on regarde un peu ta gueule ?
Ariane a écrit :Maintenant je ne suis pas dans la vie des gens (et j'irais même jusqu'à dire que dans le fond je m'en bats l'oeil).
Batteuse d'yeux. Chaque heure, un oeil meurt sous les coups de quelqu'un qui n'en a rien à secouer ...
Avatar du membre
par Ariane
#945210
Et des ongles qui se cassent...c'est drôlement solide un oeil.
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#945213
C'est pas ce qu'en disait Bunuel, mais je suis prêt à te croire. Je manque d'expérience dans le domaine. Mais je peux te confirmer, pour avoir mené à bien quelques stress tests, que les femmes aussi sont solides ... Seulement comme je suis un bon ouvrier, et que je travaille pas comme un roumain, j'ai cassé plus de badines et de fouets que d'ongles.
par kailash
#945978
Perdu de Recherche a écrit :Sans doute pas. Mais je suis content d'avoir au moins réussi à coucher ça. Parce que je dois dire, pour rentrer dans le vif du sujet, que ça me gonfle toujours un peu, dans cette société violente et barbare où l'on s'exprime par borborygmes et où l'on ne se bat qu'à 12 contre 1, quand on transforme ce qui pourrait bien n'être qu'une gifle en crime contre l'Humanité. "Par principe". Et de la misandrie sous-jacente du délire : On a celles qui rentrent dans la place avec la subtilité d'un bulldozer, à faire de "l'éthologie du mâle", à t'expliquer qu'un homme qui t'a touchée ne serait-ce qu'une fois recommencera forcément, avec ce ton professoral et satisfait des possesseurs de chiens et leurs principes de la forme "un chien qui a claqué les dents ne serait-ce qu'une fois devant un enfant doit être piqué, c'est qu'il est dominant". Y'a toujours cet arrière-parfum de castration, de trépanation, de phrénologie, dans leur sillage. Et ces mêmes bulldozers de principes seraient sur le cul si jamais on prenait le truc à l'envers. Tu vois le tableau ? Une fille qui se fait larguer par son mec parce qu'une fois il y a 4 ans, elle s'est laissée aller à le gifler, ou à jeter une assiette vaguement dans sa direction ?

Il y a quelque chose qui me dérange beaucoup dans ces principes qui ne jouent jamais que dans un sens : les pauvres immigrés, les descendants d'Abraham, les gays persécutés, les femmes battues et le reste. Je crois que j'en ai juste marre de devoir payer le tribut et la rançon de mes "tares" (blanc, hétérosexuel, patriote, civilisé, éduqué, physiquement efficace en mêlée, je cumule tout ...) à des connards aussi intransigeants, fermés, racistes et liberticides que les épouvantails antédiluviens qui leur tiennent lieu d'alibi. Faudrait pouvoir faire entendre un jour que la majorité de mes compatriotes réussit le tour de force de :
- ne pas être judéolâtre, et ne pas penser à la Shoah matin midi et soir, sans se mettre à rêver de brasseries munichoises,
- trouve mignonnes les petites églises XVIIIème siècle aux flancs des montagnes savoyardes sans prétendre au retour des tribunaux inquisitoriaux,
- aime son pays plus que les autres sans se sentir "d'extrême-droite",
- trouve que la gay pride, quand même, c'est beaucoup de bruit de fric et de bouchons pour rien, sans aller pour autant "casser du pédé" le samedi soir,
- a déjà giflé une chieuse une fois dans sa vie, et le déplore sans juger que ça mérite la taule,
- comprend que tout le monde n'a pas eu les mêmes chances en matière d'éducation, sans admettre pour autant que le français devienne un sabir incompréhensible parmi d'autres variantes de novlangs dialectales,
- sait bien que le savoir-vivre fout le camp, mais tient quand même à ce qu'on lui dise "bonjour", "au revoir", et "merci", une fois de temps en temps.

Je sais combien c'est réactionnaire d'oser écrire des saloperies pareilles à notre époque, mais j'espère encore un petit aménagement de peine sur la base de ma sincérité : tout ce que je viens d'écrire est évidemment immonde et inexcusable aujourd'hui, mais j'ai la faiblesse de croire que c'est quand même un peu vrai ... et qu'on ne commettra pas l'erreur de s'en prendre au messager pour le punir de la mauvaise nouvelle qu'il apporte.

bonsoir !
en voilà un sujet délicat
(avortement et mariage pour tous, cou-couche panier, bande de branles culs..)

en tout cas, quel joli plaidoyer perdu de recherche!
j'adhère complètement..
j'adhère à tel point que je l'ai fait lire à mon copain qui culpabilise encore de m'avoir cassé la gueule, une fois, il y a plus de dix ans..

du coup , je crois qu'il vient de comprendre que ça arrive parfois sans que l'on ne devienne un monstre pour autant..
(et du coup, je viens de l'endormir pour les dix ou vingt prochaines années de misère qu'il risque de vivre avec moi ..niark niark niark^^)

à plus tard
par camillep
#946326
me revoila !!
comme tu dit ariane la relation n est pas tres bonne mais je pense qu il y a des sentiments ou du moins qu il y en avait !!
alors au lieu de la tuer cette relation jai decide de me prendre en main et de changer ce qui n allai pas !! de ne plus lui donner de nouvelle et de revenir une fois que sa ira mieux !! car oui je suis par moment pas très sympa mais c est car j ai un mal etre en moi mais si je veux avancer avec lui il faut que je trouve la source de ces problèmes !!
je pense que si il a decide que l on vive ensemble dans le sud debut juillet ce n est pas pour rien !! cela n etait pas une decision qui se prennait a la legere et il aurait tres bien pu me quitter a ce moment la !!
de plus , mon pere est comme je le repete descendu le 15 aout nous amener tt nos affaires ( cela correspond a 1000 km aller 1000 km retour ) si il aurait deja voulu me quitter a ce moment la donc qu il n avai plus de sentiment , il aurait ete assez malin et adulte pour prevenir mon pere !!
de plus comme je le redit il y a des signes qui me montre qu il tenait encore a moi !! si y a pas d amour il n y a pas de jalousie si ???
que pensez vous de ma sage decision ???
Ps : il ne ma pas battu comme un chien !!!! et depuis notre debut de relation cela ne lui ai arriver que la ! je pense qu il doit etre confus ...
Avatar du membre
par Ariane
#946394
Je ne vais pas me permettre de juger s'il a des sentiments ou pas, je ne le connais après tout. Et je trouve très bien que tu te prennes en main pour régler tes problèmes, c'est toujours très bénéfique et te permettra toi aussi d'y voir plus clair. En revanche je veux juste rebondir sur ta phrase "si y a pas d amour il n y a pas de jalousie si ??? ", pas concernant ta relation en elle-même mais toutes les relations. Non, la jalousie n'est pas la preuve d'un amour quel qu'il soit. Surtout si elle pousse l'autre à être violent. C'est bien plus lié à un manque de confiance en soi et à un désir de posséder l'autre. Ca signifie surtout "je ne m'aime pas et toi tu dois le faire inconditionnellement à ma place car tu m'appartiens". C'est assez distinct de l'amour.
par camillep
#946517
J en peux plus je suis trop mal je souffre de trop !!
Il me manque mais je nai plus de nouvelle , cela veut signifier qu il ma oublier ou sa peut etre autre chose ??
Il y a des signes qui me font encore esperer mais ce n est peut etre pas de grand signe
1 il est venu me chercher a Toulouse a 22 h alors que le lendemain il bossait a 4 h ; il aurait tres bien pu me dire demerde toi
2 j ai ete chez le medecin j etais dans un etat depressif le medecin voulait m enfermer je ne voulais pas il a demander a mon ex si il voulait bien s occuper de moi il a accepter
3 il a eu une montee de larme devant moin
4 avec un peu d insistance je lui ai fait des massages et il m en redemandait
5 au debut quand je suis rentrer il dormait avec moi mais je suis descendu sur le canape !! par la suite j ai voulu dormir avec il ne voulait pas mais un soir je ne l ai pas forcer je me suis coucher a cote de lui il n a rien dit !! j ai toute la nuit dormi avec ma tete sur son ventre je pense qu il la senti il a rien dit puis sa main est venu se poser sur la mienne
6 je me suis fait hospitaliser d urgence et le medecin a parler de bipolarite ... tout de suite il est rentrer le soir du boulot il a allumer son PC et a regarder ce que sa voulait dire
7 A chaque fois il me disait tu va allez te refaire baiser a Nancy , tu va retourner voir tes forains et tu vas vite te trouver un nouveau mec t inquiete pas
8 le dernier soir j ai manger avec le voisin il ma fait une crise de jalousie
9 a chaque fois il me faisait croire des choses pour m embeter !! du style je vais a un rendez vous demain soir avec une nana , un pote a moi vient un mois a la maison ...
10 le 15 aout il a fait descendre mes parents avec tout le reste des affaires pour nous meubler et lui meme a installer tout le soir meme ... si il fait sa c est qu il avait des projets et qu il avait envie de rester avec moi , non ?? il a meme parler a mes parents de Noel ...
C etait le 15 aout , il y a un peu plus d un mois maintenant ...
qu en pensez vous je suis perdu entre ces pensees positifs et ma famille qui me dit qu il ne reviendra pas !!!
par camillep
#947723
Au secours !! Je l'ai eu au tel il a répondu et je n'arrivais pas a parler !! Je lui ai dit que je n'arrivais pas a parle des que j entendais sa voix j étais bloquer j en avais une boule au entre !! Il ma renvoyer un message ne m apelle pas et encore moins en prive